CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Miséricorde...:(

alsaconemesis
alsaconemesis
Niveau 7
11 août 2009 à 12:01:31

Je comprend jamais ce genre de trucs.
Je ne suis pas dégroupé et pourtant je suis en haut débit depuis plus de 5 ans.

...

je suis toujours dubitatif. D'autant plus que ton courrier te dis en gros "t'auras le haut débit, quand t'auras le haut débit"
çà t'avance vachement.

Sealvin
Sealvin
Niveau 9
11 août 2009 à 12:11:16

T'es chez free ?

Alma38
Alma38
Niveau 6
11 août 2009 à 12:13:49

c'est clair, de toute façon les opérateurs font tout pour raquer ne ceresse quelques centimes, voir un peu les appels au standard, l'attente rime avec arnaque... c'est toujours comme ça, tu payes un abonnement et tu te retouves impuissants, quel dépendance, monde de merde ! :(

Alma38
Alma38
Niveau 6
11 août 2009 à 12:14:30

Oui Sealvin, je suis chez ses co****** de Free, pourquoi ?

nick-nolte66
nick-nolte66
Niveau 33
11 août 2009 à 12:22:18

Alma38: pourquoi tu prends pas internet par satellite ?

Meme ceux qui sont dans la grotte la plus perdue peuvent avoir du haut débit par satellite.

Alma38
Alma38
Niveau 6
11 août 2009 à 12:42:45

et comment on fait, monsieur-qui-sait-tout ! c'est ça, vient dans ma grotte, j'y suis beaucoup plus heureux que toi et ta minable amiga :(

tu te prends pour qui

2death
2death
Niveau 7
11 août 2009 à 12:58:06

il y a quelque année j'avais pas l'adsl et la mairie a fait une demande à france télécom. Depuis je l'ai, mais j'ai déjà vus des maires qui de veuille pas d'internet au débit dans leur communes.

Sealvin
Sealvin
Niveau 9
11 août 2009 à 13:01:20

Alma38 :d) J'ai mis 6 ans pour passer en dégroupage total ( je suis aussi chez free, la demande à été fait en 2003, et le 8 juillet 2009 je suis passé en dégroupage total, donc ils ont du changer la ligne, mais comme chez france telecom ils sont aussi forts que j'ai free, ils se sont trompés et je n'ai plus eu de ligne téléphonique ( donc plus internet ni téléphone ) pendant 1 mois . Donc je te conseille de garder ton bas débit ou de changer d'opérateur .
( Sachant qu'une fois dégroupage total, ils te proposeront la freebox hd qui est payante ( mais ça ils te le disent que quand tu l'as reçu ... )

bend63
bend63
Niveau 20
11 août 2009 à 13:05:50

ta essayer de voir si tu pouvait pas avoir le haut debit chez orange (france telecom) ?

j'habite en campagne et j'ai l'adsl 18mega de chez orange, on a pas le degroupage chez nous.

www.degrouptest.com

nick-nolte66
nick-nolte66
Niveau 33
11 août 2009 à 13:08:15

Alma38
Posté le 11 août 2009 à 12:42:45 et comment on fait, monsieur-qui-sait-tout ! c'est ça, vient dans ma grotte, j'y suis beaucoup plus heureux que toi et ta minable amiga

tu te prends pour qui

Je t'ai insulté? ? Je te disais juste pourquoi tu prends pas internet par satellite, c'etait juste une question.
Faut que tu te calmes coco. Maintenat tu peux aller te faire foutre pour que je t'explique. Si t'es pas assez futés pour faire des recherches par toi meme "l'assisté", je peux rien pour toi.

Allé, sur ce je te laisse dans ta merde :ok:

ChocoPowned
ChocoPowned
Niveau 5
11 août 2009 à 13:12:55

Moi j'ai 1056 mega :cool:

Alma38
Alma38
Niveau 6
11 août 2009 à 13:23:14

[nick-nolte66 t'es qu'un minable, retourne dans ta grotte et va voir si j'y suis, t'es pas important et d'ailleur pourquoi je te répond encore ! :( ]

d'accord Sealvin, merci de tes préçieux conseils :ok:

[sessegnon10]
[sessegnon10]
Niveau 7
11 août 2009 à 13:26:17

c'est ça de pas habiter en ile de france,toujours a la ramasse la province

Alma38
Alma38
Niveau 6
11 août 2009 à 13:36:42

:ouch: mais pour RIEN AU MONDE, j'habiterai en Ile de france, nan mes sérieux, je suis bénis, là tu me redonne le sourire [sessegnon10], j'ouvre les yeux, je me rend compte de la chance que j'ai, c'est un luxe. :hap: Et puis sa m'étonne pas ce genre de remarque, les gens de la ville prennent de haut les provinçiaux, ils pètent plus haut que leur cul, ils sont hautains et étriqués...ils croient tout savoir de la vie et considèrent les provinçiaux comme des ploucs, ahahaha, quel préjugés de franzous, je te dit clairement qu'avec le haut ou le bas débit, je suis quelqu'un de droit et honnête, franc et entier et que tout ce qui est superficiel ne corrompt pas ! en tout cas, je peut être fier de ne pas avoir tous tout de suite, c'est toi qui est à la ramasse mon gars, va prendre l'air, je sens que tu vas exploiser ! :-)))

Piierro
Piierro
Niveau 10
11 août 2009 à 13:46:24

Entre l'auteur qui parle aux autres comme un chien et certains qui racontent vraiment que de la merde, je crois que j'aurais tout entendu sur Free!

J'ai même pas envi de débattre juste vous dire que vous êtes de beaux boulets pour la plupart (Sealvin).

Pour l'auteur : t'es pas content? et bah on peut pas tout avoir, c'est con mais c'est comme ça. Ton côté fataliste aurait du te l'apprendre plus tôt.

[sessegnon10]
[sessegnon10]
Niveau 7
11 août 2009 à 14:24:32

Alma38
Complexe d'inferiorité du provincial..La province est en retard sur beaucoup de choses ,c'est un fait,alors pas la peine de t'enflammer

Alma38
Alma38
Niveau 6
11 août 2009 à 16:13:34

[sessegnon10] :rire: tu me joue la supériorité raciale là version position géographique, hum, très original. Le provenciale comme tu dit avec beaucoup de mépris t'emmerde et à de le loin des valeurs que tu n'as, par exemple : l'humilité et ton complexe d'inférioté, tu peux le mettre où je pense, pas la peine de me répondre et de t'enflammer, réac va !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment