CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blu-Ray sur 360 ???

Rez49
Rez49
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:20:54

Panzer-Gamma
Si ce genre de lecteurs finit par être intégré aux consoles il va falloir qu´il vende à pertes...

Ils vendent déjà à perte. MS perd 110€ par console vendue.

Xbox_Hd_dvd
Xbox_Hd_dvd
Niveau 6
11 janvier 2006 à 13:22:05

oue ta raison ca va couter vraiment très chère, surment 800€ ou 900€. moi aussi j´aime bien samsung :lol:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:22:09

Je sais c´est pour ca que je pige pas comment Sony va s´en sortir...

pl17
pl17
Niveau 9
11 janvier 2006 à 13:22:11

Comme quoi , au final , ce qui vont acheter la 360 seront les mieux loti , car celui qui veu un lecteur pour regarder des films avec sa console , il achete le lecteur qui a gagné la bataille . Celui qui sen fou de regarder des films avec sa console et qui achete une console pour jouer , (ce qui me paret le plus logique ) , il achete pas de lecteur externe . Par contre pour les acheterus de ps3 , qu´ils veuillent regarder des films ou pas et que le blueray gagne la bataiile ou pas , ils seront obligé d´achetr une console avec un lecteur blueray intégré , donc surement plus chere que si elle n´avait pas eu de lecteur blueray .

Xbox_Hd_dvd
Xbox_Hd_dvd
Niveau 6
11 janvier 2006 à 13:24:33

oue mes microsoft pense faire des jeux sur format HD-DVD plus de 50 jeux je croie

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:25:42

Non justement M$ a dit qu´il n´y aurait pas de jeux HD-DVD histoire de pas se faire démonter par les joueurs qui auraint pas beaucoup apprécié de devoir s´acheter un nouveau lecteur...

pl17
pl17
Niveau 9
11 janvier 2006 à 13:26:47

B a je sais pas , dans les interviex sur le lecteur externe , ils ont bien précisé que le lecteur externe servira uniquement pour regarder des films .

Xbox_Hd_dvd
Xbox_Hd_dvd
Niveau 6
11 janvier 2006 à 13:28:46

oui c´est ce qui sont dit dans le temps, mes maintenant il pense vraiment faire des jeux sur format hd dvd. parce que il se sont realiser que le double couche ne sera pas suffisant dans le futur, et que la PS3 peut leur causer des probleme avec leur lecteur Blu-ray

Rez49
Rez49
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:28:57

xbox_hd_dvd :d) en fait ils ont dit 50 jeux HD, donc haute définition. Je suppose qu´il veulent dire des jeux en 1080i (les jeux actuels sont en 720p).

Quant au prix des lecteurs c´est évident que ça sera très cher au début et puis après ça coutera le m$ême prix que les DVD actuels.

Rez49
Rez49
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:30:32

En tout cas j´espère bien que MS va pas nous pondre des jeux sur HD-DVD sinon ça pue l´arnaque quand meme ... :-((

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:31:21

Après ca coutera le même prix mais dans plusieurs années :(
Le DVD a mis longtemps avant d´aborder un prix honnête...

granin112
granin112
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:32:42

Panzer-Gamma Posté le 11 janvier 2006 à 13:22:09

Je sais c´est pour ca que je pige pas comment Sony va s´en sortir

:d) ben sony c´est eux qui font le blue ray y compris la prouction et c´est produit en masse pour la ps3 donc ils gerent tous ca eux meme .

pl17 :d) ben c´est pas que pour les films , c´est surtout ce que un lecteur hd apporte de plus pour les jeux qu´un simple lecteur dvd mais si le hd dvd s´impose par exemple peut etre que les posesseurs ps3 ne pourront pas regarder leur films en hd , mais bon c´est une console de ejxu avant tout et que le hd-dvd s´impose ou pas , ca change rien pour l ps3 vu que quoi qu´il arrive elle en sera equipée .

spartanleretour
spartanleretour
Niveau 7
11 janvier 2006 à 13:34:58

moi j´espererai que MS va nous créer des jeux sur HD DVD pour qu´elle devance la ps3!!!!! en tout cas j´attend de voir le prix avant d´acheter la console

pierre_mick
pierre_mick
Niveau 6
11 janvier 2006 à 13:35:53

Autre lien plus complet :
http://xbox-mag.net/moore---du-blu-ray-sur-la-xbox-360--non--ne-riez-pas-----__9593.html

granin112
granin112
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:37:25

Panzer-Gamma Posté le 11 janvier 2006 à 13:25:42

Non justement M$ a dit qu´il n´y aurait pas de jeux HD-DVD histoire de pas se faire démonter par les joueurs qui auraint pas beaucoup apprécié de devoir s´acheter un nouveau lecteur...

:d)on verra bien d´ici la

Xbox_Hd_dvd
Xbox_Hd_dvd
Niveau 6
11 janvier 2006 à 13:39:29

pierre_mick Posté le 11 janvier 2006 à 13:35:53

Autre lien plus complet :
http://xbox-mag.net/moore[...]pas-----__9593.html

merci pour le lient plus complet. :)

pl17
pl17
Niveau 9
11 janvier 2006 à 13:40:14

Moi ce que je vois , c´est que la 360 pour une console next gen qui vient de sortir c´est pas chere comparé au prix de a lancement de la ps1 ps2 xbox par exemple , mais si elle aurait eu un lecteur hddvd intégré , elle aurait surement était plus chere . Aprés vous dite qu´ils vont sortir des jeux pour hddvd , je veu bien , mais pour vendre ces jeux , il faut que la personne est non seulement acheté une 360 et un lecteur hddvd externe , ca fait beaucoup de condision , et ca limite le nombre de personne qui ont acheté les jeux , en fait ca fait un peu comme le megacd de la megadrive , moi je crois pas que microsoft vont risqué de distribué des jeux sur hddvd et risqué de pas en vendre beaucoup car pas tout le monde aurait une 360 et un lecteur hddvd .C´est d´ailleur surement pour ca qu´ils ont précisé dans leur interview qu´il y aurait uniquement des films pour hddvd .

Rez49
Rez49
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:41:02

Bah en tout cas ça va être un joli merdier avec cette bataille. Imaginez la tête des vieux quand ils vont vouloir s´acheter un lecteur : "alors vous avec le DVD, le BR et le HD mais aucun ne marchent ensembles !"
Je sais c´est hors sujet mais bon, ça m´est passé par la tête...

En plus d´en un an tout au plus y´a le HVB (Holographic Versatil Disc) qui va faire son apparition : 300 Go de stockage minimum, maximum théorique 1200 Go, et d´après les concepteurs ça sera pas plus cher que les BR et HD....

DamSan
DamSan
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:45:29

ca me rappel le format de la Dreamcast (GD-rom je crois) et la ps2 qui est arrivé apres avec un lecteur DVD-rom.
Ca risque de faire la meme chose si mirosoft ne claque pas de blueray.

qui vivra verra :p

Xbox_Hd_dvd
Xbox_Hd_dvd
Niveau 6
11 janvier 2006 à 13:47:42

Rez49 Posté le 11 janvier 2006 à 13:41:02

Bah en tout cas ça va être un joli merdier avec cette bataille. Imaginez la tête des vieux quand ils vont vouloir s´acheter un lecteur : "alors vous avec le DVD, le BR et le HD mais aucun ne marchent ensembles !"
Je sais c´est hors sujet mais bon, ça m´est passé par la tête...

En plus d´en un an tout au plus y´a le HVB (Holographic Versatil Disc) qui va faire son apparition : 300 Go de stockage minimum, maximum théorique 1200 Go, et d´après les concepteurs ça sera pas plus cher que les BR et HD....

http://www.futura-sciences.com/news-dvd-holographique-300-go-blu-ray-hd-deja-ringards_7893.php

je me demande sa va couter combien se lecteur

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment