CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des jeux en HD sur 360 avant fin 06-2006

fred1er
fred1er
Niveau 9
11 janvier 2006 à 11:50:43

Microsoft continue de déclamer des annonces contradictoires.
Rappelez vous l´annonce du lecteur HD-DVD externe où ils avaient juré qu´il ne serait que pour les films...

Et bien voici la dernière annonce du jour de notre ami Peter Moore : "Microsoft compte aussi sur le lecteur HD DVD qui sera lancé avant la fin 2006. La Xbox 360 pourra compter d’ici fin juin sur une cinquantaine de jeux en HD, développés par 2K Games, Capcom, Electronic Arts ou Ubisoft." Source conférence de presse à Las Vegas

:ouch:

Alors ? Un lecteur que pour les films ? C´était évident... Mais Microsoft va sûrement démentir pour ne pas affoler les possesseurs actuels de 360 :-)))

bilou54
bilou54
Niveau 9
11 janvier 2006 à 11:52:49

d´ici fin juin c´est 50 jeux en haute definition, pas en haute densité, arretez de tout confondre pas de panique... :ok:

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:55:55

oui faut être clair sur les termes car des jeux HD ya que ca sur 360 depuis la sortie :oui:

Xbox_Hd_dvd
Xbox_Hd_dvd
Niveau 6
11 janvier 2006 à 12:05:05

putain ci c´est vrai c´est vraiment une bonne nouvelle

123MOI456
123MOI456
Niveau 9
11 janvier 2006 à 12:15:11

Je comprend pas parce que tout les jeux son en HD

fred1er
fred1er
Niveau 9
11 janvier 2006 à 12:21:03

:oui:

Ce que je veux dire, c´est que les discours de Microsoft sont flous... Et je suis prêt à parier que nous allons apprendre un jour que des jeux utilsant le support HD-DVD sont en préparation quelque part... Et comme par hasard, une indiscrétion va sortir au moment de la sortie de la PS3 ! Comme par hasard...

MeRGuEZ_Du_13
MeRGuEZ_Du_13
Niveau 4
11 janvier 2006 à 12:35:30

support HD oui, mais pas qualité HD...

N´oubliez pas que la sortie peritel et analogique...

Pour du vrai HD, faut attendre la PS3. A bientot :oui:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
11 janvier 2006 à 13:13:22

pas bresoin d une sortie numerique pour avoir du hd fut areter de raconter n importe quoi....

sinon il est possible que ce soit totu simplement les meme jeu que sur dvd mais sur support hd tout simplement,c est ce qui c est passe sur pc par exemple quand y a comence a avoir des jeux sur dvd

fred1er
fred1er
Niveau 9
11 janvier 2006 à 13:21:27

Pour afficher une vraie image en HD, il faut un câble numérique, c´est à dire soit un DVI (image), soit un HDMI (image + son). Tout le reste affichera une image ANALOGIQUE, si en plus l´écran n´a pas une résolution minimum de 1024x720 (720 comme 720p), donc un écran certifié HD Ready.

Hors de ce contexte, vous avez l´impression d´avoir une très belle image (ce qui est vrai), mais ce n´est pas de la vraie HD si vous ne remplissez pas les critères précedents. Avec ces sorties et ce type d´écran, l´image est totalement différente, je vous l´assure et :ouch:

Voila pour les précisions

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:23:54

y en a qui préfere l´image analogique que numérique en HD comme le débat 720p-1080i,et arretez avec la vrai et fausse HD c´est trop lourd de sens et complétement absurde (parlez juste de signal numérique de meilleur qualité ,point).

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:25:34

et le 720p(je t´avais déjà corrigé sur le topic PS3)c´est 1280x720 et non 1024 :nonnon:
pas d´erreur la prochaine fois :oui:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:27:39

-runciter Posté le 11 janvier 2006 à 11:55:55

oui faut être clair sur les termes car des jeux HD ya que ca sur 360 depuis la sortie :oui:

:d) Ouai ya que des jeux HD mais surement pas HQ (haute qualité) :rire:

MeRGuEZ_Du_13
MeRGuEZ_Du_13
Niveau 4
11 janvier 2006 à 13:38:04

L´image de la Xbox360 c´est de l´analogique donc pas de l´HD... point barre.

Beurk la Xbox...

southpark49
southpark49
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:41:24

MeRGuEZ_Du_13 Posté le 11 janvier 2006 à 13:38:04

L´image de la Xbox360 c´est de l´analogique donc pas de l´HD... point barre.

Beurk la Xbox...

achète ta ps3 :honte: que tu nous fasse plus chier avec ton écran et que tu nous foute la paix :honte:

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:42:35

ca me fait marrer ca tu pourrais développé MeRGuEZ_Du_13,en expliquant la théorie et la pratique entre de l´analogique (YUV) et du numerique(DVI,HDMI),j´écoute je sens que ca va être interressant....

fac
fac
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:44:16

HD veut bien dire haute définition. Entendons par là plus de ligne. Alors, dès le moment ou la boî-boîte sort un signal en 720 lignes, c´est de la HD, certe pas de la HD numérique, mais de la HD quand même...

cqfd

HD ne signifie en rien numérique, mais juste plus de ligne

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
11 janvier 2006 à 17:44:29

le final de l´article n´as rien a voir avec le lecteur hd dvd, c´ets simplement pour d´irie que d´ici la sortie du lecteur la xbox comptera 50 jeux , forcement Hd car ils le sont tous.

Ensuite pour els "pseudo" pro qui y connaissent tout en Hd et home cinema , il faut savoir que fait que la connection soit analogique ou numerique n´a rien a voir avec la definition de l´image, une image en 720p en Hdmi , dvi ou rgb ( attention j´entend par rgb la connection ecran pc)le sera tout autant en YUV.

Que ceux qui ne veulent pas me croir aillent poser la question sur le forum des années laser , ou je rigolerais bien en regardant les reponses. bonne soirée. :)

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:56:31

De toute facon le HD ou BR ne sont pas indispenssable a l´heure actuelle dans le develloppement. Puisque rare sont les jeux qui remplissent la totalité d´un DVD meme en HD.

Les DVD en eux meme tape de la haute def.

Sony veulent imposer un standard via une console, et ca, je trouve ca pas cool pour les joueurs dans un sens, car une console est faite a la base pour jouer...

el-cigarillo
el-cigarillo
Niveau 7
11 janvier 2006 à 18:59:26

:oui:

astros4
astros4
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:02:11

Ne pas confondre HD et HD-DVD

HD = Haute définition : en qualité d´image
HD-DVD : Format de support HauteDensité (autrement dit Haute capacité), afin d´y caser des infos en qualité HD, surtout les films.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment