CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon test de DOA 4 !!!!!!!!!!!!!!

evilchris
evilchris
Niveau 10
11 janvier 2006 à 09:11:03

ATTENTION SPOILER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ceux qui ne veulent rien savoir ne lisez pas ce test!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, je vous propose mon petit test de dead or alive 4 version us ^^ acheté hier vers 17h. Donc la version passe sans problème sur les console européenne sans modif (attention la version us mais la version jap et zoné!!) il faut juste que votre télé supporte le 60htz (compatible 4/3 et 16/9ème pour ceux que ça interesse car certain jeu comme ridge racer et condemned sur des télé 4/3 sont obligatoirement en 16/9ème comme Résident Evil 4). Le logo de la team ninja apparaît, ensuite la page habituelle de de mise en garde contre la copie (que l´on peut enfin passé en appuyant sur A^^) puis apparaît l´écran titre???? et oui pas d´intro en image de synthèse de folie.....il faut attendre pour avoir l´intro mais elle est faite avec le moteur in-game. Premier constant le jeu et en français pour les menus et le sous titres et le voix en japonais. On retrouve les mode classique Story, Tima Attack, Sparking, Survival, Tag Battle, Watch, Album (pour visionner les photo que l´on peut prendre durant le mode Watch), User profile (Pour les records), DOA online^^on peut se créer un avatar et le personnaliser et allez se balader sur des map pour reccontrer d´autres joueurs et faire des combats vraiment génial, Options. Je me lance dans le mode Story pour commencé avec Hayane^^ et premier constant je me fait défoncer au 6eme Stage par Zack au moins 10 fois (J´ai pourtant bien l´habitude des DOA....) Je me dis pour commencer je vais mettre en easy, je vais dans les options et la surprise....... les modes de difficultés sont Normal, Difficult, Verry Difficult ;[ donc je recommence une partie et la je commence a prendre mes repères mais bon....je fini une première fois le jeu et là surprise une fin en image de synthèse^^ il on en fait une pour chaque perso + 1 cachée ;) j´enchaine les parties en je le fini avec 10 perso^^ je me penche sur la notice et je remarque que le jeu et devenu beaucoup plus technique fini les contre facile avec arrière+F, maintenant il y a 4 façon de contrer donc pour les débutants c quasiement impossible a battre un adversaire sans maitrise des contres (pas comme dans un teken ou soulcalibur ou c nettement plus bourrin) pour contrer un coup haut il faut faire diagonale haut+F, un coup bas diagonale bas+F, et coup de poing arrière+F et nouveauté pour contrer un coup de pied avant+F (ils n´ont pas poussé le vice a faire diagonale avant pour coup de pied haut ou diagonale avant ouf...peut être dans DOA5) j´ai joué à peu prés 5H30 et honnetement ceux qui maîtrise les DOA auront un peu de mal au début mais aprés il retrouceront leurs marques. j´ai essayé le mode Time Attack en 2 round car pour être dans les classements mondiaux vous devez laisser les réglage de base!! et bon c´est dur mais ça va j´ai fini le Time Attack pour la première fois en 14min c pas un drame pour la première partie. Il y a toujours les items à récuperer dans le Survival. Et les costume ce débloque en finissant le mode Story, Time Attack et autres. Tous les personnages des DOA sont réunis donc c le DOA ou il y a le plus de combattants. La claque graphgique et bien là (même sur une télé standard^^) on voit tout de suite que les jap maîtisse^^ah un Ninja Gaiden 2...sinon les chargements sont hyper rapide, Quand ont va dans vs le nombre de stage et trés satisfaisant mais pour le mode Tag seulement 3 aréne mais bon les satges de bases sont tellement grand qu´on peut commencer a trois endroit different et croire que c un nouveau stage ^^ d´autres joueurs se sont pleins du nombre de costume il y a des persos qui en on 3 mais d´autres 7 ou même 8 !! ! et de toutes façons Microsoft va surement utilisé le livemarket pour grater quelque euros pour nous faire acheter pleins de costumes et de nouveaux stages ;) c fait pour ça aussi le live. J´ai remis DOA Ultimate et le 3 juste aprés et là :O le jeu DOA 4 et au moins 3x plus rapide on a l´impression que les persos sont sur la lune tellement c lent et les décors parraissent bien vide...Donc oui il y a bien une réelle évolution graphique! ils ont ajouté un paquet de nouvelle effet certain coup sont accompagné de motion blur et ettourdisse l´adversaire, la fluidité et exemplaire le jeu ne rame jamais, pas mal de nouveaux coups bref que du bonheur...Donc un conseil pour ceux qui ont du mal a patienter prenner le en import car le 27....c loin ^^ de plus la seul chose qui va changer c´est la boite au dos version française et la notice...Donc mes notes Graphisme : 18/20, Son : 16/20 (mais bon je pourrais lui mettre 20/20 car on peut jouer avec ses musiques comme tous les jeux 360 ^^) Scénario : .....euh!!! ben c´est un jeu de baston (et les filles se battent même pour un chou!!! lol Maniabilité : 18/20 donc note Générale : 18/20 ceci et bien sur mon avis personnel ! et ceux qui ne sont pas du même avis je vous invite aussi à faire votre test pour ma part c´est le premier que je fait donc voilà si vous en voulez d´autres... Je previens quand même que les joueuers n´ayant jamais joué au DOA vont être frustré au début pas la difficulté bien plus ellevée que les jeu de baston actuel.........souvenez vous pour ceux qui l´ont fait Ninja Gaiden (Black) ^^ mais bon ca fait du bien un pue d´en chier et de retrouver la difficulté des jeux des année 80-90 ^^excusez moi pour les fautes j´ai fait au plus vite...^^

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
11 janvier 2006 à 09:40:14

taurai pu attendre 9 jours qu´il sorte en france peut etre mais bon
bonne initiative pour les autres

evilchris
evilchris
Niveau 10
11 janvier 2006 à 09:41:16

euh 9 jours????? il sort le 27 donc 16 jours ^^

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
11 janvier 2006 à 10:25:39

:non: Il sort le 20 janvier.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
11 janvier 2006 à 10:32:36

Le vache, ca donne pas envi de lire, ca fais trop pavé.
tu aurais pu aerer ton texte, foutre des virgule, ca évite de s´ettoufer.
j´ai pas lu ton texte enfaite, la présente motive pas, mais bonne initiative quand meme pour le teste^^

evilchris
evilchris
Niveau 10
11 janvier 2006 à 10:50:01

c vrai pour le pavé lol mais bon c mon premier test sinon c officiel c bien le 27 la date de sortie ;(

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
11 janvier 2006 à 10:50:20

J´allais faire la meme remarque que tyler-knox.
Je n´ai pas lu ton test car mal prétenté et la ponctuation m´as fait décrocher au bout de 3 lignes ....
Deja que le tes est long pense aux autres si tu veut vraiment donner envie de lire ... car la se n´est pas le cas.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
11 janvier 2006 à 10:53:59

avoir l´intro mais elle est faite avec le moteur in-game.

Premier constant le jeu et en français pour les menus et le sous titres et le voix en japonais. On retrouve les mode classique Story, Tima Attack, Sparking, Survival, Tag Battle, Watch, Album (pour visionner les photo que l´on peut prendre durant le mode Watch), User profile (Pour les records), DOA online^^on peut se créer un avatar et le personnaliser et allez se balader sur des map pour reccontrer d´autres joueurs et faire des combats vraiment génial, Options. Je me lance dans le mode Story pour commencé avec Hayane^^ et premier constant je me fait défoncer au 6eme Stage par Zack au moins 10 fois (J´ai pourtant bien l´habitude des DOA....) Je me dis pour commencer je vais mettre en easy, je vais dans les options et la surprise.......

les modes de difficultés sont Normal, Difficult, Verry Difficult ;[ donc je recommence une partie et la je commence a prendre mes repères mais bon....je fini une première fois le jeu et là surprise une fin en image de synthèse^^ il on en fait une pour chaque perso + 1 cachée ;)
j´enchaine les parties en je le fini avec 10 perso^^ je me penche sur la notice et je remarque que le jeu et devenu beaucoup plus technique fini les contre facile avec arrière+F, maintenant il y a 4 façon de contrer donc pour les débutants c quasiement impossible a battre un adversaire sans maitrise des contres (pas comme dans un teken ou soulcalibur ou c nettement plus bourrin) pour contrer un coup haut il faut faire diagonale haut+F, un coup bas diagonale bas+F, et coup de poing arrière+F et nouveauté pour contrer un coup de pied avant+F (ils n´ont pas poussé le vice a faire diagonale avant pour coup de pied haut ou diagonale avant ouf...peut être dans DOA5) j´ai joué à peu prés 5H30 et honnetement ceux qui maîtrise les DOA auront un peu de mal au début mais aprés il retrouceront leurs marques.

j´ai essayé le mode Time Attack en 2 round car pour être dans les classements mondiaux vous devez laisser les réglage de base!! et bon c´est dur mais ça va j´ai fini le Time Attack pour la première fois en 14min c pas un drame pour la première partie. Il y a toujours les items à récuperer dans le Survival.
Et les costume ce débloque en finissant le mode Story, Time Attack et autres. Tous les personnages des DOA sont réunis donc c le DOA ou il y a le plus de combattants.
La claque graphgique et bien là (même sur une télé standard^^) on voit tout de suite que les jap maîtisse^^ah un Ninja Gaiden 2...sinon les chargements sont hyper rapide, Quand ont va dans vs le nombre de stage et trés satisfaisant mais pour le mode Tag seulement 3 aréne mais bon les satges de bases sont tellement grand qu´on peut commencer a trois endroit different et croire que c un nouveau stage ^^,
d´autres joueurs se sont pleins du nombre de costume il y a des persos qui en on 3 mais d´autres 7 ou même 8 !! ! et de toutes façons Microsoft va surement utilisé le livemarket pour grater quelque euros pour nous faire acheter pleins de costumes et de nouveaux stages ;) c fait pour ça aussi le live.

J´ai remis DOA Ultimate et le 3 juste aprés et là :O le jeu DOA 4 et au moins 3x plus rapide on a l´impression que les persos sont sur la lune tellement c lent et les décors parraissent bien vide...Donc oui il y a bien une réelle évolution graphique! ils ont ajouté un paquet de nouvelle effet certain coup sont accompagné de motion blur et ettourdisse l´adversaire, la fluidité et exemplaire le jeu ne rame jamais, pas mal de nouveaux coups bref que du bonheur...Donc un conseil pour ceux qui ont du mal a patienter prenner le en import car le 27....c loin ^^ de plus la seul chose qui va changer c´est la boite au dos version française et la notice...Donc mes notes Graphisme : 18/20, Son : 16/20 (mais bon je pourrais lui mettre 20/20 car on peut jouer avec ses musiques comme tous les jeux 360 ^^) Scénario : .....euh!!! ben c´est un jeu de baston (et les filles se battent même pour un chou!!! lol Maniabilité : 18/20 donc note Générale : 18/20
ceci et bien sur mon avis personnel ! et ceux qui ne sont pas du même avis je vous invite aussi à faire votre test pour ma part c´est le premier que je fait donc voilà si vous en voulez d´autres... Je previens quand même que les joueuers n´ayant jamais joué au DOA vont être frustré au début pas la difficulté bien plus ellevée que les jeu de baston actuel.........

souvenez vous pour ceux qui l´ont fait Ninja Gaiden (Black) ^^ mais bon ca fait du bien un pue d´en chier et de retrouver la difficulté des jeux des année 80-90 ^^excusez moi pour les fautes j´ai fait au plus vite...^^

(j´ai fais ca a l´arrache, j´ai juste aerer, j´ai pas touché a la ponctuation .. bon, ca donne deja un peu plus envie de lire, mais c´est toujours pas ca. (j´ai tjs pas lu lol)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
11 janvier 2006 à 10:54:25

Merdee, j´ai loupé, desolé lol.

ATTENTION SPOILER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ceux qui ne veulent rien savoir ne lisez pas ce test!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, je vous propose mon petit test de dead or alive 4 version us ^^ acheté hier vers 17h. Donc la version passe sans problème sur les console européenne sans modif (attention la version us mais la version jap et zoné!!)
il faut juste que votre télé supporte le 60htz (compatible 4/3 et 16/9ème pour ceux que ça interesse car certain jeu comme ridge racer et condemned sur des télé 4/3 sont obligatoirement en 16/9ème comme Résident Evil 4).
Le logo de la team ninja apparaît, ensuite la page habituelle de de mise en garde contre la copie (que l´on peut enfin passé en appuyant sur A^^) puis apparaît l´écran titre???? et oui pas d´intro en image de synthèse de folie.....il faut attendre pour avoir l´intro mais elle est faite avec le moteur in-game.

Premier constant le jeu et en français pour les menus et le sous titres et le voix en japonais. On retrouve les mode classique Story, Tima Attack, Sparking, Survival, Tag Battle, Watch, Album (pour visionner les photo que l´on peut prendre durant le mode Watch), User profile (Pour les records), DOA online^^on peut se créer un avatar et le personnaliser et allez se balader sur des map pour reccontrer d´autres joueurs et faire des combats vraiment génial, Options. Je me lance dans le mode Story pour commencé avec Hayane^^ et premier constant je me fait défoncer au 6eme Stage par Zack au moins 10 fois (J´ai pourtant bien l´habitude des DOA....) Je me dis pour commencer je vais mettre en easy, je vais dans les options et la surprise.......

les modes de difficultés sont Normal, Difficult, Verry Difficult ;[ donc je recommence une partie et la je commence a prendre mes repères mais bon....je fini une première fois le jeu et là surprise une fin en image de synthèse^^ il on en fait une pour chaque perso + 1 cachée ;)
j´enchaine les parties en je le fini avec 10 perso^^ je me penche sur la notice et je remarque que le jeu et devenu beaucoup plus technique fini les contre facile avec arrière+F, maintenant il y a 4 façon de contrer donc pour les débutants c quasiement impossible a battre un adversaire sans maitrise des contres (pas comme dans un teken ou soulcalibur ou c nettement plus bourrin) pour contrer un coup haut il faut faire diagonale haut+F, un coup bas diagonale bas+F, et coup de poing arrière+F et nouveauté pour contrer un coup de pied avant+F (ils n´ont pas poussé le vice a faire diagonale avant pour coup de pied haut ou diagonale avant ouf...peut être dans DOA5) j´ai joué à peu prés 5H30 et honnetement ceux qui maîtrise les DOA auront un peu de mal au début mais aprés il retrouceront leurs marques.

j´ai essayé le mode Time Attack en 2 round car pour être dans les classements mondiaux vous devez laisser les réglage de base!! et bon c´est dur mais ça va j´ai fini le Time Attack pour la première fois en 14min c pas un drame pour la première partie. Il y a toujours les items à récuperer dans le Survival.
Et les costume ce débloque en finissant le mode Story, Time Attack et autres. Tous les personnages des DOA sont réunis donc c le DOA ou il y a le plus de combattants.
La claque graphgique et bien là (même sur une télé standard^^) on voit tout de suite que les jap maîtisse^^ah un Ninja Gaiden 2...sinon les chargements sont hyper rapide, Quand ont va dans vs le nombre de stage et trés satisfaisant mais pour le mode Tag seulement 3 aréne mais bon les satges de bases sont tellement grand qu´on peut commencer a trois endroit different et croire que c un nouveau stage ^^,
d´autres joueurs se sont pleins du nombre de costume il y a des persos qui en on 3 mais d´autres 7 ou même 8 !! ! et de toutes façons Microsoft va surement utilisé le livemarket pour grater quelque euros pour nous faire acheter pleins de costumes et de nouveaux stages ;) c fait pour ça aussi le live.

evilchris
evilchris
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:32:13

Merci j´allai le faire ^^

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
21 janvier 2006 à 21:48:20

J´ai pas lu ton test, mais pourquoi faut-il qu´il mettent tout le temps plein de nanas dans les jeux de baston? Elles sont peut-être mignones, mais moi, j´les utilise pas pour jouer, et ça me fais chier que sur 30 persos, y en ai 15, ça fait 15 persos que j´aurais aucun plaisir à utiliser.
Un autre truc qui ne me plêt pas trop des les DOA, je sais pas si c´est encore le cas dans le 4, mais ce sont les boss de fin qui sont ridicules, pourquoi foutre des monstres??? Un bon gars bien charismatique, ce serait bien plus intéressant. Je sais pas ce que vous en pensez...

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:01:09

vive le sexysme ! serieux c est con legislateur

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
21 janvier 2006 à 22:13:39

sava sava tu teste bien lol, merci tu me rerassure o nivo de la difficulté, je suis super happy la, yen a marre des jeu a fininr en une nuit, bon ken a moi je dois attendre vendredi prochain !! !RDV su le live c quoi ton pseudo ?

GTALS
GTALS
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:21:10

Bon petit test tout de même

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
21 janvier 2006 à 23:26:58

Franchement, j´pense pas être le seul qui préfererait avoir 30 gars qu´une quinzaine de meufs qui se donnent des claques.
Et pour les boss, j´ai pas raison?

spartacus
spartacus
Niveau 9
21 janvier 2006 à 23:29:01

Pour les boss tu parles de tekken ? J´ai pas l´impression qu´yen ai sur doa ...

chicour
chicour
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:36:39

:up: anti flood

chicour
chicour
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:53:54

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/km77/20050719/21/3045264695.jpg

chicour
chicour