CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 : Le best !!!

johnyion
johnyion
Niveau 5
11 janvier 2006 à 01:18:53

( Yen na beaucoup decrit mais essayer de tout lire, les gogoles de Sony : S´Abstenir )

Ha oui, la xbox 360 sera de la merde, elle ne sera pas a la hauteur de la ps3, cette merveille de la technologie ! Aussi puissante que 8 PC avec 2 Cpu 3.2 Ghz, 2 go de ram Dual. Les jeux seront meilleur que sur les autres Next Gen et que sur PC, et oui, les jeux de la PS3 vont etre meilleur que Battlefield 2, World of Warcraft, Diablo 2, Call of duty 2 etc... Sans oublier que la PS3 rendra votre ecran de télé aussi beau qun ecran ACL, meme pour une 50 Po ! Le son sera meilleur qun set de Haut parleur Logitech 6.1. La Maniabilité battera facilement celle du PC, de la Nintendo DS et biensur de la Revolution.
Sans parler dun certain casque qui sera crée par Sony, pour jouer avec sa sur la tete et tout voir, Ce qui pourrais meme aider les Aveugle a voir !! !!!! Et oui, Avec sa les joueurs nauront pas a jouer 7 jours No life Sans dormir plus de 2 heures et manger le minimum pour faire lépilepsie, Hehe on vous a eu sur ce point nintendo !! ! Sans oublier ce super lecteur Blue Ray, Qui servira beaucoup, Et oui, avec le lecteur blue ray les producteur de jeu pourront stocker plus ! Et oui, il vont faire 2 version de Call of duty, une pour toute les consoles et PC, et lautre pour PS3 et vont rajouter des maps et des Missions et des mods de jeux, cest evident quils vont faire sa. PS3 sera le best, nul ne pourra battre les escro de Sony !

Tout ce qui est ecrit ici na aucun fake, source : www.gogole-de-la-ps3.con

Evidemment je rigole, quesque cette console aura de plus dites moi ? Rien du tout, la xbox 360 offre le playing dun PC (Enfin la version qui ne chiera pas :) ) et La Revolution offre un gameplay qui sort de l´ordinaire, ques que la PS3 a plus a nous offrir ? Un lecteur Blue ray ?
Les producteur vont faire une version unique de chaque jeu pour la PS3 peut etre. Bref je dit que la PS3 est une connerie.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
11 janvier 2006 à 01:19:35

C´est un forum consacré a la révolution.
tu t´es trompé de forum.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
11 janvier 2006 à 01:20:42

Oula, j´etais sur d´etre sur le fofo révolution mdr, autant pour moi, mais tu t´es quand planté de fofo (comme moi mdr)

supacroky
supacroky
Niveau 8
11 janvier 2006 à 01:24:47

il parle de la ps3 il dit pas que ceest de la bombe, au contraire il l´emerd*

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
11 janvier 2006 à 01:24:48

mdrrrrr je sais pourquoi il sony mise autant sur le blue ray !!
sony en a mare des hacker de ps2
alor pour éviter le hacking PS3 sony va inscrire un ID unique pour chaque jeu, et pour une protection maximale l´id sera codé en 200000[...]000008 bits ce qui xplique la taille exesive des blue ray 7OOMb pour le jeu et le retse eh bah c pour le code de securité unique :lol: (ce cis est bien sur totalement faux)

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:27:37

:lol:

johnyion
johnyion
Niveau 5
11 janvier 2006 à 01:28:46

Jemmerde effectivement la PS3, si tu aurais lu jusquau complet tu laurais su

DamSan
DamSan
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:35:42

c´est bien ..... mais le dire sur un forum Xbox j´vois pas l´interet :sarcastic:

DamSan
DamSan
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:37:18

punaise .... à 22 ans quand meme ...... y a que ca à faire à 22 ans et à 1:00 du mat ? loool serieux..... reprennez-vous , c du jeux video ... ouah la la lol

tedizz
tedizz
Niveau 6
11 janvier 2006 à 01:38:20

Non mais .... On dit le/la meilleur pas the best marre des put*ins d´anglisisme et NON les 2 consoles ont leur point fort et leur point faible alors merci. Je tien a preciser que jetiat pro-ps mais la je suis devenu neutre.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:40:39

"Je tien a preciser que jetiat pro-ps mais la je suis devenu neutre."

Tu as fait le bon choix! lol

johnyion
johnyion
Niveau 5
11 janvier 2006 à 02:06:24

Tedizz, je suis désolé de te torturer avec ´´Le best´´, jimagine que tu te tord de douleur a l´heure qui est, de plus, il est 20h00 chez moi, et oui soir en semaine, je n´ai que sa a faire, sa et dormir.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment