En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Live] Image perso GT
baytaygay
Niveau 6
09 août 2009 à 14:40:50
Salut à tous, je voulais savoir comment mettre une image perso autre que la photo de mon avatar. Je sais qu'on peux en gagner dans certains jeux (comme les Geow je crois) mais qu'elles sont ces jeux et ou se trouvent-elles en général?
ps: je vais regarder sur Geow 2 si je trouve un photo mais svp répondez moi
baytaygay
Niveau 6
09 août 2009 à 14:42:42
quels sont
Rocket[de]rage
Niveau 10
09 août 2009 à 14:52:09
Tu paye généralement pour avoir des images de joueurs
regarde sur le marketplace
---*´'`°¤¸¸."'´O`'".¸¸¤°´'`*--- ---*´'`°¤¸¸."'´O`'".¸¸¤°´'`*--- http://www.dailymotion.com/relevance/search/le+roi+lion/video/x1whab_le-roi-lion-cest-lhistoire-de-la-vi_music Mass Effect " T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non mais je suis déjà monté sur plein d'autres arbres."
Nihlus
Niveau 27
09 août 2009 à 14:56:23
Gros bouton du milieu de ta manette > Tout à droite > Modifier le Profil > Image de joueur.
baytaygay
Niveau 6
09 août 2009 à 14:58:55
non merci je suis pas un pigeon...sachant que (parait-il) il y a des images que l'on débloque dans les jeux pour le live, ( les gears d'après ce que j'ai lu mais j'ai essayer sur le 2 et j'ai pas trouvé d'image) je ne payerais pas, quitte a garder mon avatar en photo...mais si quelqu'un connait les jeux ou on trouve ces images et comment les mettre ça m'aiderait mais bon pas grave