CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reglage télé,luminosité,contrast e,ect

nestifaro
nestifaro
Niveau 9
08 août 2009 à 17:43:55

Bonjours voila je viens d'acheter une nouvelle télé 32 pouce samsung , HD !

Et je ne sais pas comment faire un bon reglage car c'est pas tres jolie les couleurs (pour la télé sa va a peu pres mais pour la 360 c'est pas tres jolie , comme jeux j'ai par exemple sacred 2 la barre de vie flash trop et les icones d'attaque sont tres moche) !

Savez vous quel reglage faut il faire a peu pres ?

nestifaro
nestifaro
Niveau 9
08 août 2009 à 17:57:51

up

iarwain
iarwain
Niveau 10
08 août 2009 à 18:04:55

Déjà t'utilises quel cable pour relier ta 360 à ta TV ? Et ta 360 est réglée sur quelle résolution ?

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
08 août 2009 à 18:06:37

salut ca dépend de ton écran

lumiére 60~
contrastes 90~
couleur,60~
contours 4
tonalité chaude

nestifaro
nestifaro
Niveau 9
08 août 2009 à 18:19:33

J'ai une prenium , j'utilise le cable fournis avec (mi sur HD je sais pu quoi) !

Et j'ai regler sur 1080p et c super je vois les truc en grand , avant je plissais des yeux pour tous lire !!!

Mais par contre question couleur de certain sort c'est vraiment nul !

C'est quoi la difference entre 1080p et 1080i ?

Y a t-il d'autre reglage a faire sur la xbox ? Et c'est une télé a 100hz et pas 50 faut il que je change quelque chose pour que l'image sois plus fluide opu est ce fait automatiquement ?

snake-58
snake-58
Niveau 10
08 août 2009 à 18:36:54

desactive le mode 100hz de ta tele quand tu jou sa rend limage plus moche (les jeu sont en 60hz au max) apres regarde les reglage de ton televiseur moi j'ai un mode jeu sur mon sony qui desactive le contraste dinamique, les couleur naturel enfin tous se qui sert seulement pour regarder la tele normalement et tous est deja regler donc apres je peu pas t'aidé mais si tu a un dvd ou ya marquer THX dessus tu poura ten servire pour regler le contraste au moin

apres si sa peut t'aider regarde sa mais bon on poura pas te dire des reglage vue que toute les tele sont differente

http://www.lesnumeriques.com/article-533.html

et pour la resolution garde le 1080P c'est la seul resolution "fullhd" qui existe

snake-58
snake-58
Niveau 10
08 août 2009 à 18:41:55

ha et pour ton cable j'utilise le meme mais avant j'avais un cable vga et donc une image legerement plus flou mais moin d'alaising aussi donc si tu peut regle la nettete de ton ecran pour limité l'alaising au max mais sans que l'image deviene flou moi je l'ai mis a 5 au lieu de 15 sur un max de 30 comme sa j'ai la meme qualité d'image que mon vga

nestifaro
nestifaro
Niveau 9
08 août 2009 à 19:30:50

j'ai pas de reglage alaising...

et par rapport a cyberplay je peux pas regler contour et pour les tonalité y froide , normal et chaude 1 2 et 3 que je ne peux pas selectionner !

Comment tu desactive le 100hz , en plus le vendeur a dit que pour les jeux sa rendait plus fluide...

L'image en elle meme n'est pas moche c'est plutot les truc comme la barre de vie du perso ou les icones de ses sorts....

snake-58
snake-58
Niveau 10
08 août 2009 à 19:36:13

regarde le site ap^res je peu rien de plus pour toi vue que jai une sony bravia

et bn pour le 100hz jen suis sur que c'est pas bon pour les jeu et bon ct un vendeur il va pas te dire que sa foire limage lol

nestifaro
nestifaro
Niveau 9
08 août 2009 à 20:12:29

non parce que on etais sur d'acheter on hesitais entre une sony et une samsung , du meme prix , il disait que la sony avait une meilleur couleur et l'audio a l'avant de l'ecran et le samsung 100hz

TiBoX34X
TiBoX34X
Niveau 1
28 juin 2012 à 17:46:56

salut a tous moi g 1 probleme avec ma xbox quand je joue aux jeux tous les contour de mais jeux brille et sa me fait 1 degrader qui avance svp aider moi

tibpsp
tibpsp
Niveau 1
02 décembre 2012 à 01:33:04

:ouch2: moi aussi j'ai un gros effet de surbriance quand jeux joue, j'ai une TV LED 32PFL5507H philips 400hrz et j'ai tt esayer pour l'atenuer mais sans resultat meme en baisant vraiment la luminotiter.
sa gache tt le jeu car l'image est superbe mais cette briance fait super mal au yeux surtout pour ls FPS comme MGS PW donc pour ceux qui ont reussi a la baisser dite le ! meme si vous n'avez pas le meme modelle car il samblerait sa vient ds ecrant LED.
merci

shelbyun
shelbyun
Niveau 10
02 décembre 2012 à 01:37:16

Le topic date de l'ancienne génération ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment