Microsoft, TROP COMMERCIAL, on peut compter les contenus gratuits sur le live! sur les doigts d'une main d'un lépreux, la nouvelle maj est une arnaque incroyable, bientôt ils feront payer la création d'avatar et pour un locuste téléguidé, il faudra débourser 500 points M$... La dématérialisation des jeux (qui commence à arriver) n'a que des désavantages!! On ne pourra plus se prêter des jeux avec les potes, plus de boitiers, rien... On est prit pour des moutons, rien que pour la nouvelle extension payante (!!!) de L4D, alors qu'elle est gratos sur pc, et qu'on nous avait promis énormément de choses, ils n'ont pas honte, franchement, tout ça pour rentabiliser leur développement de l'extension, tout ça parce qu'ils savent que sur pc, les joueurs font un flanc à chaque annonce qu'ils n'aiment pas et que sur consoles, on paye sans relâche, et ce n'est pas fini, parlons cod, le 5 qui revient en tout à 100 euros (!!), 3 packs déjà prévus pour le 6... Le système des succès payant...
Mais la palme d'or revient à Halo 3, je l'ai acheté à 29 euros et en ligne c'est simple, si tu ne possèdes pas les maps payantes (bien sûr), tu ne peux jouer qu'à DEUX modes de jeux, j'ai cru halluciner
La ps3 c'est pareil, c'est pas la question, le Pc c'est pas si différent mais j'en ai vraiment marre d'être pris pour un mouton, et je suis vraiment très déçu de Ms, c'est pas la bonne stratégie...
J'espère que vous serez pas trop dur à mon égard après ce coup de gueule sans utilité
mais je trouve qu'en ce moment ça dépasse les limit