CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule ^^ ^^

FullContact
FullContact
Niveau 10
05 août 2009 à 22:25:48

Microsoft, TROP COMMERCIAL, on peut compter les contenus gratuits sur le live! sur les doigts d'une main d'un lépreux, la nouvelle maj est une arnaque incroyable, bientôt ils feront payer la création d'avatar et pour un locuste téléguidé, il faudra débourser 500 points M$... La dématérialisation des jeux (qui commence à arriver) n'a que des désavantages!! On ne pourra plus se prêter des jeux avec les potes, plus de boitiers, rien... On est prit pour des moutons, rien que pour la nouvelle extension payante (!!!) de L4D, alors qu'elle est gratos sur pc, et qu'on nous avait promis énormément de choses, ils n'ont pas honte, franchement, tout ça pour rentabiliser leur développement de l'extension, tout ça parce qu'ils savent que sur pc, les joueurs font un flanc à chaque annonce qu'ils n'aiment pas et que sur consoles, on paye sans relâche, et ce n'est pas fini, parlons cod, le 5 qui revient en tout à 100 euros (!!), 3 packs déjà prévus pour le 6... Le système des succès payant...

Mais la palme d'or revient à Halo 3, je l'ai acheté à 29 euros et en ligne c'est simple, si tu ne possèdes pas les maps payantes (bien sûr), tu ne peux jouer qu'à DEUX modes de jeux, j'ai cru halluciner :rire:

La ps3 c'est pareil, c'est pas la question, le Pc c'est pas si différent mais j'en ai vraiment marre d'être pris pour un mouton, et je suis vraiment très déçu de Ms, c'est pas la bonne stratégie...

J'espère que vous serez pas trop dur à mon égard après ce coup de gueule sans utilité :-( mais je trouve qu'en ce moment ça dépasse les limit

FullContact
FullContact
Niveau 10
05 août 2009 à 22:32:06
  • limites
antimoustik
antimoustik
Niveau 7
05 août 2009 à 22:33:18

ouais bein arréte de jouer et nous baratine pas avec ton TALC :(

Hurunata-Sama
Hurunata-Sama
Niveau 9
05 août 2009 à 22:33:53

Qui te force à les télécharger?

Ne les télécharge pas si tu ne veux pas être un mouton. :)

Par contre tu as tout à fait raison pour le PC, presque tout est gratuits dessus :oui:

tks13
tks13
Niveau 9
05 août 2009 à 22:34:02

bah ecoutes revends tout et achete toi une megadrive ou une dreamcast et viens plus faire chier avec ton pseudo rage sur les consoles next gen

en bref casses toi tu pue et go 8 - 16 bits

Xfire_demonwolf
Xfire_demonwolf
Niveau 9
05 août 2009 à 22:34:50

aucune envie de lire ton texte on sen déja que t totalement a coté de la plaque ,c'est pa microsoft qui pose probleme mais les éditeurs

quand un éditeur veu sortir du contenu gratuit ,il le fait ... ils pourraient tous faire pareil mais non ...tant que des cretins continuent a payer ,ils le feront payant ^^

FullContact
FullContact
Niveau 10
05 août 2009 à 22:36:03

J'adore toujours autant ma 360, et je compte continuer de jouer encore longtemps mais je trouve qu'en ce moment on abuse un peu au niveau des contenus payants... parfois obligatoires pour jouer (Halo 3 online), j'exprime donc cet avis sur un forum de discussion, et est prêt à en débattre :)

Fox_ban1
Fox_ban1
Niveau 8
05 août 2009 à 22:36:09

succès payant de mw2 :doute:
de quoi parle tu ?

Gordon-freeman-
Gordon-freeman-
Niveau 9
05 août 2009 à 22:36:22

Ptn c'est incroyable vous avez vraiment une mentalité de merde !

Je te comprend fullcontact , moi aussi j'en ai marre de touts ces contenus additionnels PAYANT , 10€ les 3 maps , faut pas se foutre de la gueule du monde!

antimoustik
antimoustik
Niveau 7
05 août 2009 à 22:37:25

et bein va te pendre :honte:

FullContact
FullContact
Niveau 10
05 août 2009 à 22:39:23
  • aucune envie de lire ton texte on sen déja que t totalement a coté de la plaque ,c'est pa microsoft qui pose probleme mais les éditeurs

C'est ton avis, je le respecte mais Ms a aussi sa part de responsabilité, quand on voit qu'ils ont refusés d'ajouter des succès à L4D lors de la sortie du premier contenu sous prétexte que ce dernier était gratuit... Il est bien évident que je ne critique pas le but lucratif de l'entreprise mais je trouve qu'ils vont trop loin, c'est mon point de vue :ok:

tks13
tks13
Niveau 9
05 août 2009 à 22:40:45

bah ecoutes revend ta 360 et prend toi un pc la pas de souci pour les dlc c'est quasi gratos sur tous les jeux .

TheDucRoyal
TheDucRoyal
Niveau 9
05 août 2009 à 22:42:43

On ne vous oblige en aucun cas de les acheter et si vous êtes pas content aller acheter la play :ok:
Nous on n'est bien avec nos contenue additionnelle et on se plein pas surtout !!!
------------------------------------------------
Copyright © 2007-2009 Tous droits réservés .
Intel & NVidia En Force :ok:
( ¯`v´¯)
. `·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
( ¸.·´ ( ¸.·´ . ·´¸¸.·¨¯`·.·..·¨* TheDucRoyal

-scarface2009-
-scarface2009-
Niveau 7
05 août 2009 à 22:42:58

tu pourras gagnée tes habille en fesant les succès de tes jeux ensuite pour ceux qui sont eut la beta de la maj 80% des habille seront proposées a 80 microsoft oiints soit le prix d'unpack d'image donc bon....ensuite des jeux comme mass effect etc... seront proposées en telechargement directe par carte pour 19,99€ ou pour 1600 microsoft points allor que le jeux est a 29,99€ neuf en magasins les ocntenue gratuit sur le bouts des doigts lol att regarde ce topic et compte le nombre de contenue gratuit meme moi j'ai alluciné!
http://www.jeuxvideo*fr/forum/xbox-360/contenu-gratuit-du-market-place-maj-12-07-09-id420444-page1.html
(ps remplace l'étoile par un points)
Aprez c'est sur que c'est abusés mais bon on peut rien y faire!

FullContact
FullContact
Niveau 10
05 août 2009 à 22:42:59

Là n'est pas la question, c'est assez incroyable, on a le droit de critiquer non? Et ce n'est pas pour autant que je devrais tout revendre, j'adore ma console

FullContact
FullContact
Niveau 10
05 août 2009 à 22:44:46
  • On ne vous oblige en aucun cas de les acheter et si vous êtes pas content aller acheter la play

Je parle surtout des jeux où les extensions sont obligatoires pour jouer (voir halo 3) ou alors de certains abus, et comme je le disais, ps3, 360 ou pc, là n'est pas la question, je critique l'extrême côté commercial actuel, et possédant la 360, je ne peux pas juger d'autres plateformes :ok:

StupidLife
StupidLife
Niveau 8
05 août 2009 à 22:46:30

Full Contact avec JcvD :bave:

griko
griko
Niveau 8
05 août 2009 à 23:53:55

entierement daccord avec toi Fullcontact marre de racker a tout va,et t'inquiete pas ceux ici qu gueule le plus c'est ceux qui paye rien !moyenne d'age 15 ans!
quand a la dématérialisation c'est une escroquerie monumentale aussi bien pour les jeux que pour les film etc etc !deGaulle disais les Français sont des veaux !!maintenant faudra dire ! la population mondiale c'est des veaux! si tout le monde accepte ce principe sans moufter!

Nukenin_itachi
Nukenin_itachi
Niveau 6
05 août 2009 à 23:59:10

"La dématérialisation des jeux (qui commence à arriver) n'a que des désavantages!! On ne pourra plus se prêter des jeux avec les potes, plus de boitiers, rien..."

+1

TheDucRoyal
TheDucRoyal
Niveau 9
06 août 2009 à 00:10:30

Vous vous rendez pas compte mais il n'y a pas que vous qui payer sa tout le monde entier le paye et il ne se plaigne pas vous êtes des pur français gueulard jusqu'au bout :(
Est contrairement a ce que tu penses je m'achète tout avec mes propres sous !! Et j'en fais pas toute une montagne quoi !! C'est pas en créant des topics que vous changerais le monde ! :ok:
------------------------------------------------
Copyright © 2007-2009 Tous droits réservés .
Intel & NVidia En Force :ok:
( ¯`v´¯)
. `·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
( ¸.·´ ( ¸.·´ . ·´¸¸.·¨¯`·.·..·¨* TheDucRoyal

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment