CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas de jeux avant un bon moment

max1742
max1742
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:21:38

regarde les plannings de sortie les mois de janvier février sont vides mais au moins 20 titres et pas des moindres sont en prévisions pour mars avril !!

fight night 3
the outfit
top spin 2
test drive
saint row
burnout
oblivion etc.....

xboxgold
xboxgold
Niveau 5
10 janvier 2006 à 19:22:48

non juste fils a papa mais bon ce n ais pas pour tous le monde ce que j ai ecrie mais bon ils se reconnaitrons lol

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:23:23

xboxgold l´exemple type du nolife!

Lock3d
Lock3d
Niveau 7
10 janvier 2006 à 19:23:33

lol ce que t´ecrit je men balance completement :)

bowser93
bowser93
Niveau 6
10 janvier 2006 à 19:23:41

aucun respect pour les gens ici mais bon c´est facile de se la péter derriere son écran.

ced66
ced66
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:25:14

je lé supposé mais je lé pas dis :gni:

xboxgold
xboxgold
Niveau 5
10 janvier 2006 à 19:25:18

c est clair que je suis pas un beubeu d internaute qui reste a parler devant son pc du matin ausoir il se trouve que j avais deux trois heure a tuer et j ai voulu voir comment sa se passais dans votre forum et pour ce quiç es du nolife je pense que c est plutot vous coler le nez devant votre pc a blablate comme des gonzesse

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:27:18

sauf que nous gars on reste 1h sur ce forum ptetre plus ... et si t´es venere de pas avoir de meuf , de gosses et de vie social faut t´en prendre qu´a toi meme :ok:

xboxgold
xboxgold
Niveau 5
10 janvier 2006 à 19:27:45

aller on va en rester la car sa peut duree des heures jouer bien les gars et a bientot ciao

ced66
ced66
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:28:29

:lol: ca fait que 1 heure que je suis sur mon PC

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:29:34

lol des heures parle pour toi... le pauvre... jle plain... en fait non j´le plain pas il est tellement con...

xboxgold
xboxgold
Niveau 5
10 janvier 2006 à 19:30:01

mais je viens de me rendre compte que je parle qu avec quasiment que des ados lol a vous etes marrant les petits aller j ai une vie bien remplis contrairement a certain qui disent le contraire sasn me connaitre et coucher vous pas trop tard il faut se lever demain matin et brosser vous les dents avant d aller vous coucher lol

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
10 janvier 2006 à 19:30:16

pourquoi il espere quoi ? qu´on va le plaindre parce qu´il a deja fini tout ses jeux ? (en tout mode de difficulté au fait ?)

y´a la beta de F11 ce mois ci et DoA4 moi ça me suffit jusqu´en février voir mars

bowser93
bowser93
Niveau 6
10 janvier 2006 à 19:30:40

je poste que rarement ici (trop de boulets)bref xboxgold c´est pas ici que tu va pouvoir parler tranquil ou alors avec de rare personnes .

xboxgold
xboxgold
Niveau 5
10 janvier 2006 à 19:31:45

merci au moin un qui comprend que se forum est nul on peux pas parler serieusement de se qu on aimes mdr merci a toi

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
10 janvier 2006 à 19:33:30

bah d´un coté c´est pas le forum " ma life" ici ^^

et puis t´a qu´a te prendre WoW, et fini le (a moins que ce soit deja fait ^^ ) là t´en aura pour un moment et ça t´evitera de venir sur ce forum "nul" ^^

ced66
ced66
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:34:59

Merci de pensé a nous :ok:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:36:44

c´est génial xboxgold mais j´men tape completement de ta life vien plus ici si tu t´sens rejeté d´la société ...

ced66
ced66
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:37:16

tu vien raconté que tu vien de finir 12 jeux et que tu joue a DOA 4 et alors on est pas sensé s´intéréssé a ta vie c tout, mais j´ai rien contre toi :ok:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:38:22

xboxgold si tu veux parler de ce que tu aimes (la xbox 360?) viens en parler ici beaucoup d´accueuillerons avec de la sympatie (encore que ça devient rare mais bon) mais le truc c´est que tu viens raconter quelque chose de faux, tu viens faire ce qu´un gamin immature de 8 ans ferait, alors que tu te vantes d´être l´inverse ?!

Sinon pour ta réflection sur les ados, tout le monde est ado dans sa vie, et à 16-17 ans en général tu n´es plus "pipi-caca" comme à 7 ans... dont si tu voulais prouver que tu étais mature car plus âgé, c´est loupé...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment