CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bruit de la XBOX 360

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:55:26

ouais c clair , mais kan tu te fais un COD2 online par exemple , il ny a pas de musique pendant les deathmatch , que le son des fusils qui tonent et des bombes qui explosent , avec en fond sonore ( très bien audible ) le ronflement de la console , ca dérange ! ... surtout quand tu joues à 1H du matin et que tout est silencieux autour de toi

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:57:00

:lol:

Oui en effet,c´est également gênant lorsque l´on joue à un jeu comme Condemned :)

Mais bon ce bruit j´ai vite fait de l´oublier quand je suis plonger dans le jeu :-)

Maalak
Maalak
Niveau 17
02 avril 2006 à 01:59:15

Pour ce qui est écrit juste au-dessus, je ne suis pas d´accord, la PS2 est aussi assez bruyante à mon goût.
En parlant de ça, le bruit de la 360 est-il bien plus fort que la XBox première du nom ??
Je demande ça parcequ´en général je mets souvent le volume assez bas (et sur PC, il est bien sovent carrément coupé si il n´est pas nécessaire), alors ça m´inquiète un peu ces choses-là ...

Ah et dernière chose : qu´en est-il de la lecture d´un film ?? Devrai-je monter le son à réveiller la maison pour couvrir le bruit ou reste-t-il assez discret ? J´avoue que j´aimerai qu´il ne dépasse pas le son de la première Xbox qui est pour moi la limite de ce qui est acceptable pour la lecture de DVD.

Elliance
Elliance
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:59:44

Espérons que la 360 montre en effet son "monstrueux potentiel" sous pu parce que elle m´a coûté cher^^…

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
02 avril 2006 à 02:22:39

"En parlant de ça, le bruit de la 360 est-il bien plus fort que la XBox première du nom ?? "

Personnellement je trouve qu´elle fait moins de bruit mais bon comme tu le vois on est pas tous d´accord :)

"qu´en est-il de la lecture d´un film "

Là je trouve qu´elle se fait particulièrement discrète contrairement à quand elle lance un jeu :ok:

"Espérons que la 360 montre en effet son "monstrueux potentiel" sous pu parce que elle m´a coûté cher^^…"

C´est au dévellopeur de la maitrisé chaque jour un peu plus :)

detestation
detestation
Niveau 9
02 avril 2006 à 10:23:42

Maalak Posté le 02 avril 2006 à 01:59:15

Ah et dernière chose : qu´en est-il de la lecture d´un film ?? Devrai-je monter le son à réveiller la maison pour couvrir le bruit ou reste-t-il assez discret ? J´avoue que j´aimerai qu´il ne dépasse pas le son de la première Xbox qui est pour moi la limite de ce qui est acceptable pour la lecture de DVD.

- - - -

non, pendant la lecture d´un film ça va

par contre heureusement que ma nana a réussie à s´endormir cette nuit paske avec le boucant que fait la console quand je joue à Oblivion... (moi j´avais le casque alors ça allait)

mais c´est le DVD ou bien le ventilo qui fait tout ce boucan ? (ça serait dû à la puissance que requiert le jeu ? dans ce cas ça serait différent d´un jeu à l´autre ?)

af3
af3
Niveau 8
02 avril 2006 à 10:29:50

C´est le lecteur DVD parce que un 56x, j´en ai jamais vu un qui était silencieux...
Un truc, même sans son, concentrez vous sur le jeu, vous n´entendrez plus le bruit car en plus, une fois que les données sont dans la RAM, le lecteur va plus doucment donc vous plaignez pas!!!

Ceux qui disent que la 360 est un radiateur, attendez la PS3 la ce sera un barbecue car vu que il y a des pièces qui fondent c´est mal parti :lol: ...

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:31:16

il va biento avoir un system de refroidisement a leau pour la 360 et qui reduit le bruit en plus alors faut pas sen faire pour le bruit

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
02 avril 2006 à 10:58:15

BINETOT le watercolling 360 c´est pas des conneries :ok:

Skyforce
Skyforce
Niveau 7
02 avril 2006 à 12:31:25

Bas moi men fou jai mon casque technique jentend que dal quand on me parle :s

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:34:29

C´est clair que la premiere fois que j´ai joué a ma xbox360 j´ai halluciné sur le bruit qu´elle faisait :ouch:

Après on s´y habitue :oui:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:37:18

Moi j´ai un probleme : Ma console... ne fait plus de bruit!! :rire2:
Je jouais a Oblivion, quand paf, plus de bruit. Tout d´abord j´etais content, mais apres reflexion, je me suis dis qu´un ventilo s´etait peut etre péter! Enfin bon, je vais voir ..

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:39:48

c´est la console que j´ai qui fait le + de bruit... Attention qu´il y a 2 lecteurs dvd différents, dont 1 qui fait bcp moins de vacarme (oui carrément)

fritefacade
fritefacade
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:41:19

jé peur pour ta console NeMuL

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:22:04

:up:

FrigoZone
FrigoZone
Niveau 8
02 avril 2006 à 15:32:05

1e version est vraiment bruillante. D´ailleur j´ai remarquer un gros changement avec la version 2.
Beaucoup moin de bruits et beaucoup moin de chaleur dérriere!!

c_i_l_2_0
c_i_l_2_0
Niveau 9
02 avril 2006 à 15:41:53

nemul_ :d) ta de quoi tinqiété ! :ok:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:47:44

mais est-ce que vous pensez que si il y a trop de blème de surchauffe etc... microsoft proposera de changer l´alim ou les pièces défectueuses contre des neuves ? parce que la ps2 avait des blèmes avec son alim et toutes les alim défectueuses avaient été reprises et échangées

FrigoZone
FrigoZone
Niveau 8
02 avril 2006 à 15:49:41

ici au canada microsoft a sortis un intercooler d´une valeur de 25$ canadien. Il parraitrait que cela regle carrément le probleme de surchauffe de la 1e série de Xbox!!

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:51:30

aa enfin des gens intelligents... effectivement il y´a 2 lecteurs dvd différent, un Hitachi (le bruyant des premières séries) et un samsung (peu bruyant sur les nouvelles séries) je pense que je me démerderai pour renvoyer ma console au SAV histoire d´avoir une nouvelle version, parce que là le bruit...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment