CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

okajeux "commande en attente"

XxHAKUSHOxX
XxHAKUSHOxX
Niveau 5
03 août 2009 à 18:20:19

slt a tous
je me suis inscrit ce matin sur okajeux et j'ai payé pour une formule et depuis ma commande est toujours en attente et je voulait savoir si c'était normale que sa prennent autant de temps

Vicvance95
Vicvance95
Niveau 6
03 août 2009 à 18:24:47

As-tu mis quelques jeux dans ta liste de réservation ?

Si oui, essai d'en trouver avec le statut 'Disponible immédiatement' je crois, ils apparaitront en bleu dans ta liste au lieu d'orange pour ceux fréquemment disponibles ou rouge pour les jeux non dispo ou pas encore sortis.

:ok:
__ __ __ __ __ __
GamerLife : Jeux Vidéo, high-teh, geekeries...
http://gamerlife.hautetfort.com/

XxHAKUSHOxX
XxHAKUSHOxX
Niveau 5
03 août 2009 à 18:26:46

merci pour ta réponse

sinon oui j'ai déjà mis des jeux dans ma liste certain sont bleu et d'autre orange

Vicvance95
Vicvance95
Niveau 6
03 août 2009 à 18:32:50

Alors je ne sais pas. Il faut savoir que tout est fait manuellement (enveloppe, libelage et update de statut ) et tous les jeux sont envoyés avant 16h en semaine, donc ta commande partira demain au mieux :)

__ __ __ __ __ __

XxHAKUSHOxX
XxHAKUSHOxX
Niveau 5
03 août 2009 à 18:39:38

ok merci

sinon tu dit plus haut que les jeux en orange sont fréquement disponible tu veux dire quoi par la ? que le jeux n'est pas en stock ?

EddieRiggs
EddieRiggs
Niveau 9
03 août 2009 à 18:51:56

j'aurais une question concernant les packs moi. salut à tous au fait. J'ai lu dans la FAQ que une fois les trois mois passés, on passe automatiquement en formule a 30 euros, a mois que l'on ait résilié notre pack. Ma question est de savoir si lorsque que l'on a plus d'okabons de notre pack, on doit le résilier pour ne pas être abonné automatiquement après les trois mois. merci d'avance.

rapboss
rapboss
Niveau 10
03 août 2009 à 19:03:51

Si t'as commandé aujourd'hui ca sera validé demain

Vicvance95
Vicvance95
Niveau 6
03 août 2009 à 19:06:14

xxhakushoxx :d) Non, les jeux qui ne sont plus du tout en stock apparaissent en rouge dans la liste de réservations.

Si le jeu est en orange, il peut être soit disponible "occasionnellement", "souvent" ou "fréquemment".
Tu peux différencier ces statuts grâce au petit rectangle se trouvant au-dessus de la jaquette. Cela te permet de connaitre la fréquence de présence des jeux dans les locaux d'Okajeux. Plus le rectangle est rempli, plus le jeu se trouve "dans leurs bacs", donc tu as plus de chance de l'avoir.
Si un jeu que tu veux vraiment est en orange (ou rouge) il faudra que tu patientes qu'un joueur le retourne à okajeux pour qu'il te soit à ton tour envoyé.

Mais le mieux, c'est de mettre 7 jeux dans ta liste, peu importe la couleur, tu t'en fous puisqu'au moins un des sept te sera envoyé lorsque tu retourneras le tiens. C'est un engagement d'Okajeux :)

EddieRiggs :d)
Je n'ai pas pris de pack, je ne sais pas. Mais d'après ce que j'ai lu, ton pack se transforme en formule donc ce n'est pas obligatoirement celle à 30€. Il y a celle à 10€ / 15€ / 20€ par mois. Tu seras sans doute notifié par mail et ce sera toi choisis la formule (Je pense, car il ne débiteront pas une somme sans ton "consentement").

Si tu ne veux pas te casser la tête, résilie avant d'écouler les 3 mois et comme ça t'es tranquille. La résiliation est assez simple.

:ok:
__ __ __ __ __ __

EddieRiggs
EddieRiggs
Niveau 9
03 août 2009 à 19:11:52

merci bien de l'aide. J'aurais une autre petite question, je pense avoir la réponse vu que c'est logique, mais on sait jamais. Dans le pack à 70, on peut avoir 3 jeux en même temps. ça veut dire que lorsqu'on prend le pack et qu'on fait une liste de jeux, okajeux nous enverra direct les trois premiers jeux disponibles de notre liste ? Simple confirmation.

obituary79
obituary79
Niveau 8
03 août 2009 à 20:44:27

oui

obituary79
obituary79
Niveau 8
03 août 2009 à 20:47:23

si ta des questions posent les sur leur site ils repondent dans l heures je crois de 9h a 18 h

XxHAKUSHOxX
XxHAKUSHOxX
Niveau 5
05 août 2009 à 15:59:25

bon ba j'ai reçu mes jeux service nikel rien a dire

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment