xxhakushoxx
Non, les jeux qui ne sont plus du tout en stock apparaissent en rouge dans la liste de réservations.
Si le jeu est en orange, il peut être soit disponible "occasionnellement", "souvent" ou "fréquemment".
Tu peux différencier ces statuts grâce au petit rectangle se trouvant au-dessus de la jaquette. Cela te permet de connaitre la fréquence de présence des jeux dans les locaux d'Okajeux. Plus le rectangle est rempli, plus le jeu se trouve "dans leurs bacs", donc tu as plus de chance de l'avoir.
Si un jeu que tu veux vraiment est en orange (ou rouge) il faudra que tu patientes qu'un joueur le retourne à okajeux pour qu'il te soit à ton tour envoyé.
Mais le mieux, c'est de mettre 7 jeux dans ta liste, peu importe la couleur, tu t'en fous puisqu'au moins un des sept te sera envoyé lorsque tu retourneras le tiens. C'est un engagement d'Okajeux
EddieRiggs 
Je n'ai pas pris de pack, je ne sais pas. Mais d'après ce que j'ai lu, ton pack se transforme en formule donc ce n'est pas obligatoirement celle à 30€. Il y a celle à 10€ / 15€ / 20€ par mois. Tu seras sans doute notifié par mail et ce sera toi choisis la formule (Je pense, car il ne débiteront pas une somme sans ton "consentement").
Si tu ne veux pas te casser la tête, résilie avant d'écouler les 3 mois et comme ça t'es tranquille. La résiliation est assez simple.

__ __ __ __ __ __
GamerLife : Jeux Vidéo, high-teh, geekeries...
http://gamerlife.hautetfort.com/