CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cheat 1 contre 100 ?

Love360
Love360
Niveau 5
02 août 2009 à 21:56:58

Réflechissez deux minutes , si 101 personnes avaient la possibilité de gagner de l'argent sur le dos de microsoft , vous pensez vraiment qu'ils ne feraient rien pour "ralentir" la dépense ? :) XD

[hoz]
[hoz]
Niveau 8
05 août 2009 à 06:01:44

au départ les points obtenu avec les succé devait nous permetre d'obtenir des récompense,mais cette idée a été abandonner a cause des tricheurs.

alors imaginé ce qu'il risque de se passer avec le jeu 1 contre 100.

Truitosaumon
Truitosaumon
Niveau 9
05 août 2009 à 09:29:00

Non mais il y a de la triche c'est évident, et je sais pas comment c'est possible. D'ailleurs suffit de voir les scores: tous les candidats choisis ont des tout petits scores, parfois même 0 !

Genre le mec qui était dans le mur, et qui se retrouve candidat la fois d'après. Ca fait 3 dimanches que je joue, que je fais des sans fautes, et je suis toujours dans le public.

C'est juste du foutage de gueule. J'ai arrêté d'ailleurs, comme beaucoup d'autres. Ca leur rend pas service à Crosoft de rien faire contre ça?

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
05 août 2009 à 09:58:19

Triche ou pas... Ce jeux m'a grave déçu...

C'est super moux, y a une pause toutes les 2 questions pendant 5 mns, on est toujours dans le publique comme un con à rien pouvoir gagner, le présentateur est mué (visiblement c'est pas le cas aux US mais nous comme d'hab', on l'a dans le fion)... Non, franchement, du foutage de gueule au final ce jeux... :)

Budito2
Budito2
Niveau 30
05 août 2009 à 11:05:26

Comment fait on pour être dans le mur ????

Pour ma part, depuis que le jeu est sorti, j'y ai pas mal joué avec souvent plusieurs séries d'affilées mais aucun moyen d'accéder au mur.

C'est d'ailleurs ce qui m'a fait arrêter d'y jouer. C'est trop lassant à force.

Jeu à la con ???

dr_fred2
dr_fred2
Niveau 9
05 août 2009 à 11:45:25

Le mur n'est pas du tout représentatif des personnes qui y sont vraiment, la plupart sont des avatars créé aléatoirement, si vous regarder bien vous verrez souvent les mêmes perso mais ca ne veut pas dire que se sont les mêmes personne. Ils ont du faire pour des question de ressources réseau, impossible de gérer en même temps plusieurs milliers d'avatars.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
05 août 2009 à 11:48:55

Concernant Age of Booty, je pense que c'est aussi le jeu que j'ai gagné ! J'ai vraiment hate car il est excellent normalement :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000088900_test.html

Katsa
Katsa
Niveau 10
05 août 2009 à 11:51:59

Je crois que vous oubliez que c'est une Beta... :(

~ :hap: La vie est comme un énorme contre-la-montre dans Forza 3,
on peut sortir de la piste à tout moment :hap: ~

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
05 août 2009 à 11:58:09

Les seuls avatars correspondant à des joueurs réels sont les 4 qui se trouvent en dessous de l'écran géant du mur, tous les autres sont des avatars non joueurs et factices.

Il n'y a que quand toi ou les 3 autres joueurs présents avec toi qui peuvent prendre la place correspondant dans le mur. En gros on a les mêmes places dans le mur que dans le public, c'est-à-dire toi la première place en bas à gauche de l'écran et le 4ème joueur en bas à droite de l'écran. Bien évidemment si un joueur apparaît à droite sur ton écran, lui il apparaît à ta place sur son écran. Comprends que le joueur principal est TOUJOURS à la place en bas à gauche de l'écran, soit du public soit du mur. Tu peux matter les vidéos in-game qui courent sur internet c'est toujours de la même façon, à part bien sûr si vous jouez à plusieurs sur la même console :ok:

J'espère que c'est clair :ok:

Ensuite, tu peux avoir 50 milliards de points c'est pas pour ça que tu va aller dans le mur puisque ce sont des tickets de loterie cumulable jusqu'à 500 qui te permettent d'être choisi comme candidat ou dans le mur. Là où effectivement c'est inégal, c'est que dans une même session live, un joueur peut passer dans le mur puis être candidat quelques manches ensuite :(

Mais on a jamais le même rôle 2 fois de suite dans la même session live. Si tu as été dans le mur 1 fois tu ne peux plus y retourner, tu peux être candidat ou aller dans le public mais plus jamais dans le mur. Pareil si tu es candidat, tu peux encore aller dans le mur ou le public mais pas candidat dans les manches suivantes...

Quand au score de 0 il s'agit de gamerscore et non pas de score 1/100. Le candidat est le seul joueur auquel on montre le G-score :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment