CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infos PS3 : Killzone 2 : realtime ? vené

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
10 janvier 2006 à 07:36:34

Voila, alors je previen je suis pas un pro-sony, je possede laa 360 donc c pour dire...
Mais je pense que nombre d´entre vous on vu la video de killzone 2 impressionant, et la video de mgs4 aussi... MGs 4 a deja ete demontrer ke cetait fé avec les vrai graphismes de la ps3. Maintenant c o tour de killzone 2 ^^ g les boules un peu car tlm disé : yora ocune diference etc... Yen a une kan meme.. Mé jmen fou ! la 360 me convien... Pui c bien pour ceu ki oron la ps3 en plus..

Le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-271475-1-0-1-0-0.htm

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
10 janvier 2006 à 07:51:11

heu y a censer avoir une video quelquepart :question: moi je vois pas :(

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
10 janvier 2006 à 07:57:24

de tte façon on vera mais ce genre de declaration a egalement été fait avant la sortie de la ps2 soit disant capable de reproduire des graphismes de films pixar a sa sortie et au final c´est fantavision qui est apparu.

quant a la demo de mgs4 certe c´est beau mais faudre voir le final ... car ici les environement sont pauvres, y a pas un enememis etc ..

je reste persuader que la difference ps3 xbox360 sera la meme qu´entre la xbox et la Ps2 ... visible mais pas enorme quoi

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
10 janvier 2006 à 07:58:29

Arrêtes de jouer tes mythos tu ne la possède pas la 360 ! Et même s´il y aura une différence entre ces deux machines, elle sera que infine...

clowny
clowny
Niveau 10
10 janvier 2006 à 08:15:14

Que ça soit clair à 100 % ,lors de l´E3 chez sony seule la demo de fight night et la dmo d´Nvia et du moteur d´unreal etait du temps reel ,le reste c´est du pipo precaclculé sur des pc notamment la demo de kill zone cadencé à 5im/sec et monté artificiellement à 60 .

N´ecoutez pas les toxa et autre abrutis qui disent n´importe quoi ,car suite à la video de kill zone la fanboys attitude etait telle que les sonyste ont manipulés les revelations de guerilla pour essayer de faire croire que c´est du ingame ,toxa refait le coup comme d´autres cretion avant lui .

Les kits de devellopement n´existaient pas bon sang ,ils n´avaient rien pour realiser de telles vidéos ,comment on peut croire 1 seule seconde que ça provient du jeu ...

Rez49
Rez49
Niveau 10
10 janvier 2006 à 08:48:01

Les kits de devellopement n´existaient pas bon sang :d) Exact ! Et sans kit de développement y´a pas de développement, du moins pas en rapport avec les spécificités de la machines, donc les belles vidéos vues à l´E3 n´existent que sur les ordinateurs des développeurs, pas sur une PS3 inexistantes.

N´ecoutez pas les toxa et autre abrutis qui disent n´importe quoi :d) Encore exact ! Sur le forum PS3 y´a un certain nombre de spécimens d´ovidés qui racontent tout et surtout n´importe quoi. Faut savoir distinguer le vrai du faux.

Maintenant c o tour de killzone 2 ^^ g les boules :d) pourquoi avoir les boules ? Parce que la vidéo est belle ? Et oui ce n´est qu´une vidéo, en aucun cas le jeu pour la simple et bonne raison qu´aucun kit de dév n´étaient dispo au moment de sa présentation.

Un dernier rappel. Lorsque MGS3 sur PS2 à été annoncé et présenté dans une magnifique vidéo tout le monde était sur le cul. Faut l´avouer c´était renversant ! Résultat sur nos écran, pad à la main : c´est beau mais on est à des années lumière de la vidéo de l´E3. Et je parie que ce sera la même chose avec MGS4.

Maintenant soyons clair, je ne discrédite pas la PS3 qui sera à n´en pas douter une console excellente, mais il faut savoir être objectif : tout les développeurs, quelque soit la machine, présentent des vidéos de leur futurs jeux qui sont magnifiques en affirmant systématiquement qu´il s´agit du jeu en lui-même. Et systématiquement le résultat est le même, le rendu du jeu est bien évidement inférieur aux vidéos présentées (et je ne parlerai même pas des autres qualités d´un jeu, souvent annoncées comme extraordinaires et trop souvent inférieures une fois le jeu sorti).

Il faut bien comprendre que les vidéos n´ont qu´un objectif marketing, plus elles sont belles plus le jeu fait parler de lui avant même sa sortie et donc à des chances de mieux se vendre. Il ne s´agit donc que d´une belle publicité qu´il faut regarder comme telle. Autrement on deviens rapidement un ovidé...

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
10 janvier 2006 à 18:27:29

amal94 Posté le 10 janvier 2006 à 07:58:29

Arrêtes de jouer tes mythos tu ne la possède pas la 360 ! Et même s´il y aura une différence entre ces deux machines, elle sera que infine...

Euhhh... G la 360, CoD2 et Kameo... Et le xbox live... Tout comme je l´avé sur la xbox1 !. ..

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:32:41

Quand est-ce que les ovidés vont comprendre la différence entre temps réel et IN-GAME ?

C´est incroyable le taux de crédulité qu´il peut y avoir chez certains joueurs !

Hell2night
Hell2night
Niveau 4
10 janvier 2006 à 18:35:01

clowny c pas la peine de le preciser dans plein de topics on leur dit que les kits n etait pas encore livere mais non i y croivent kan meme serieux ca en devient soulant kits de devloppement==>permettre de developper les jeux sur le support doonc sans ca comment voulez vous ke ca soit vrai des cinematiques ya pas besoind e moteur graphique pour en faire lol c ke de la video dans ce cas dites aussi que COD big red one cultra bo comme dans la pub lol non mais on voit de tout et du n importe koi sur ce forum

LeBart
LeBart
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:39:31

Ils savent pas lire sur le forum PS3 :rire2:

Le mec fait un topic sur le forum pour dire que Killzone est en temps réel et dans le texte qu´il met les deux gars disent que non :rire:

===> As for the E3 presentation, it was not running live on Dev Kits, as the final spec dev kits did not exist for E3. It was created to the specs of the PS3 and represents what we feel is achievable on PS3.

en gros ça ne tourne pas sur des kits de dev (logique) et ça a été créé pour montrer ce qu´il PENSENT pouvoir faire avec une PS3 !

===> Was Killzone 2 Pre Render? Could you move the camera around in real time?

Of course not. That is silly talk.

en gors "est ce que c´est du temps réel ?"
réponse : "bien sûr que non. Vous me prenez pour un con ?" :rire2:
oui je sais c´est pas tout à fait ça mais bon quand même pas loin !

carasso
carasso
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:43:01

MDR :rire:
LeBart

LeBart
LeBart
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:45:26

depuis le début de cette guerre PS3/Xbox j´évite de prendre parti parce que je trouve ça stupide mais bon là quand même chez les "péessetroyen" ils ont fait fort !

bientôt peut-être :

"PS3 sucks"
Hey hey vous avez vu, la PS3 vous sucera la bite ! :coeur:

nemo_gt2003
nemo_gt2003
Niveau 7
10 janvier 2006 à 18:52:27

Vive la 360 et au chiotte la console des chin-tocs!

Tiramisu
Tiramisu
Niveau 6
10 janvier 2006 à 19:03:10

"Vive la 360 et au chiotte la console des chin-tocs!"

On sais maintenant d´ou vienne les votes pour le Front National ...

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
10 janvier 2006 à 19:03:31

j ai entendu un devellopeur anonyme dire que la ps3 va etre non pas 2 mais 3x plus pluissante que la 360
en effet elle pourra gerer les poils de culs un par un de notre ami le snake .

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:10:57

Effectivement, faut un peu lire ce que disent les développeurs :

"GG dev:
As for the E3 presentation, it was not running live on Dev Kits, as the final spec dev kits did not exist for E3. It was created to the specs of the PS3 and represents what we feel is achievable on PS3."

rien à rajouter...

92iPSG
92iPSG
Niveau 5
10 janvier 2006 à 19:30:38

Tiramisu Posté le 10 janvier 2006 à 19:03:10

"Vive la 360 et au chiotte la console des chin-tocs!"

On sais maintenant d´ou vienne les votes pour le Front National ...

--------> MDR

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:32:30

petite question qui me turlupinne: ça ressemble a quoi un kit de dev ?

C´est un espece de pc qui raisonne comme la consol et qui permet de etecter la ou le jeux bug ou ou il ralenti ( ai regardé game one ce matin ^^ )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment