Les kits de devellopement n´existaient pas bon sang
Exact ! Et sans kit de développement y´a pas de développement, du moins pas en rapport avec les spécificités de la machines, donc les belles vidéos vues à l´E3 n´existent que sur les ordinateurs des développeurs, pas sur une PS3 inexistantes.
N´ecoutez pas les toxa et autre abrutis qui disent n´importe quoi
Encore exact ! Sur le forum PS3 y´a un certain nombre de spécimens d´ovidés qui racontent tout et surtout n´importe quoi. Faut savoir distinguer le vrai du faux.
Maintenant c o tour de killzone 2 ^^ g les boules
pourquoi avoir les boules ? Parce que la vidéo est belle ? Et oui ce n´est qu´une vidéo, en aucun cas le jeu pour la simple et bonne raison qu´aucun kit de dév n´étaient dispo au moment de sa présentation.
Un dernier rappel. Lorsque MGS3 sur PS2 à été annoncé et présenté dans une magnifique vidéo tout le monde était sur le cul. Faut l´avouer c´était renversant ! Résultat sur nos écran, pad à la main : c´est beau mais on est à des années lumière de la vidéo de l´E3. Et je parie que ce sera la même chose avec MGS4.
Maintenant soyons clair, je ne discrédite pas la PS3 qui sera à n´en pas douter une console excellente, mais il faut savoir être objectif : tout les développeurs, quelque soit la machine, présentent des vidéos de leur futurs jeux qui sont magnifiques en affirmant systématiquement qu´il s´agit du jeu en lui-même. Et systématiquement le résultat est le même, le rendu du jeu est bien évidement inférieur aux vidéos présentées (et je ne parlerai même pas des autres qualités d´un jeu, souvent annoncées comme extraordinaires et trop souvent inférieures une fois le jeu sorti).
Il faut bien comprendre que les vidéos n´ont qu´un objectif marketing, plus elles sont belles plus le jeu fait parler de lui avant même sa sortie et donc à des chances de mieux se vendre. Il ne s´agit donc que d´une belle publicité qu´il faut regarder comme telle. Autrement on deviens rapidement un ovidé...