CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je Vends DOA4 US sur PARIS

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:22:54

Salut à tous,

voilà je vends mon DOA version US qui passe sans problème sur les consoles PAL françaises (Réglage TV en 60Hz), acheté Vendredi dernier en import à 75 euros (ticket de caisse à l´appui)
Je le vends 60 euros (le prix qu´il sera vendu quand il sortira), il est absolument nickel, le DVD n´a pas la moindre petite rayure, je n´ai pas ouvert le livret fourni avec, bref il est comme neuf.

Le jeu est disponible quand vous voulez à partir de maintenant, il est à venir chercher à Paris dans le 3eme arrondissement.
Bien sur au moment de la vente, vous pourrez vérifier qu´il est en parfait état avant de l´acheter.

vous pouvez me mailer à cette adresse si vous êtes intéressé pour qu´on prenne RDV, je traiterai les mails dans leur ordre d´arrivée à partir du premier, pour savoir à qui je le vends :

yes35@free.fr

Voilà à bientôt.

Pour les gens qui pourraient être étonnés que je le vende si vite, le jeu a fini par me saouler...
la différence graphique avec DOA Ultimate n´est pas si flagrante que ça (même si quand on remet DOAU dans la Xbox, on voit quand même la différence, surtout pour les décors), il y a très peu de costumes (moi je m´étais habitué avec DOAU à avoir Kasumi avec un costume de Mère Noël, ou Lei Fang avec sa robe de soirée noire et ses petits bas résille...), il n´y a que 3 arènes disponibles pour le Tag Battle, et il est super dur (je me dis que je n´arriverai surement pas à tout débloquer, donc ça me saoule).
Bref, je ne dis pas que le jeu n´est pas bien, ou qu´il ne vous plaira pas, mais moi il a fini par me gonfler...

Donc si vous êtes intéressés, n´hésitez pas à mailer.
à+

chicour
chicour
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:55:06

au moins tu es franc, desole, j´aime pas non plus DOA

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:58:37

Il est zoné en passant.....

Phpm
Phpm
Niveau 5
10 janvier 2006 à 01:15:14

il n´est zoné juste comme ça en passant ( je l´ai en us et il fonctionne sur les consoles pal je confirme).

PS : je ne sais pas pourquoi certain disent qu´ils est zoné ce n´est pas que ça m´énerve mais si on laisse des fausses infos celà peut preter à confusion.

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 janvier 2006 à 01:18:06

je confirme ce que disent Y_E_S et phpm DOA4 en US n´est pas zoné.

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
10 janvier 2006 à 01:18:13

j´ai vu 1 site le dire

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
10 janvier 2006 à 01:18:38

Ouais, mais bon tous ceux qui l´ont arrivent à le faire tourner alors...

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
10 janvier 2006 à 01:18:58

Voici ma preuve : http://www.jeuxpo.com/afficher_news-317.html

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
10 janvier 2006 à 01:20:50

ben en hd en tout cas y a pas foto l est largement mieu que l ultimate sur xbox,maitenant sur une tele normale ptet que le rendu est moin bleufant (un peu le dram de cette console quand meme^^)
sinon si t as pas enormement joue je doute que t ais debloque tout les costumes.....certains en ont quand meme 6 meme 7 pour la spartan y me semble

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
10 janvier 2006 à 01:22:04

princeofpersia, oui j´avais lu, et j´ai douté aussi, mais bon, tus ceux qui ´ont arrivent à le faire tourner alors bon...

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 janvier 2006 à 01:22:34

ils partent en couilles, néanmoins c´est a moitié vrai cad il n´y a que le jeu jap qui est zoné.

De plus ils peuvent dirent ce qu´ils veulent je l´ai et il marche sans aucun souci.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
10 janvier 2006 à 01:22:59

ma preuve mon gamertag tout simplement http://live.xbox.com/fr-FR/profile/profile.aspx?pp=0&GamerTag=superobotaisen
(et j ai bien une console pal achete le 2 decembre)

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
10 janvier 2006 à 01:23:34

dakodak

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 janvier 2006 à 01:30:32

il passe en 60hrz pas en 50hrz(mais bon faut avoir une télé de merde pour que celle ci ne soit pas compatible 60).
PAS de problème!!!!la version US fonctionne sur la console pal :ok:

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
10 janvier 2006 à 03:05:41

Salut,

c´est clair, moi je l´ai fait tourner une bonne partie du WE, et j´ai une console française PAL. Faut mettre la console sur 60Hz (la mienne est de toutes façon en 60Hz par défaut, y´a une meilleure qualité d´image)
le jeu est en français pour les sous-titres (quand les persos parlent Jap) et en français intégral pour les voix (prêt, vainqueur, etc...) et les menus.

Pour ce qui est de débloquer les costumes, par exemple avec le Spartant, faut faire du Time Attack, et donc buter le Boss de fin de niveau 2 rounds de suite. Bah, ... avec le Spartant bon courage...
je dis pas que c´est impossible, mais moi je me suis trop arraché les cheveux.

C´est d´ailleur un peu malheureux que Itagaki prenne autant cette direction de faire de faire des jeux de moins en moins grand public (Ninja Gaiden et sa difficulté excessive par exemple).
Tant pis, il doit avoir trop de client...
Je dis pas qu´il faut faire des jeux faciles, mais y´a une limite quand même... et moi j´ai pas envie d´avoir un jeu incomplet.
En plus quand on voit qu´il n´y a que 3 arènes pour le Tag Battle, et que moi je ne fais que du Tag Battle, ben je passe mon tour pour ce DOA là.

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
10 janvier 2006 à 03:07:01

au fait j´ai oublié de dire, mon jeu est vendu, merci.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
10 janvier 2006 à 03:07:43

entre 0h et 3h :peur:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
10 janvier 2006 à 03:17:42

ben le boss de fin est loin d ettre imbatable mais c rest vrai zavec le spartan j zi eu du mal par exemple 30mn environ^^),alors quand on sait que le spartan a 7 costumes donc faut se taper le mode survival 5 fois avec evidament c est un peu relou.
quand aux arenes ben y en avaient guere plus dans l ultimate puis bon ben le decord ca change pas grand chose aux combats en plus que ce soit une arene ou une autre....

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
10 janvier 2006 à 03:31:27

Dans tous les autres DOA, y´a tjrs eu 5 arènes.
Quand tu fais du Tag Battle en permanence (je prend les persos et les arènes au hasard), ça fait un peu de changement.
5 c´était déjà pas bcp, 3 c´est du foutage de gueule (même si je sais qu´ils ont été à la bourre pour sortir le jeu).
Et le Time Attack avec le Spartan, buter Alpha 152 2 fois de suite... arrghhh

evilchris
evilchris
Niveau 10
10 janvier 2006 à 08:43:05

pour info : la version jap est zoné (snif et blue dragon alors......) la version us non c pareil pour ridge racer
sinon je pense savoir pourquoi il y a moins d´arenes et de costumes je vous laisse un peu chercher ?? ? a mon avis c pour les vendre sur le xboxmarket (le live pour les newbies) ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment