Salut à tous,
voilà je vends mon DOA version US qui passe sans problème sur les consoles PAL françaises (Réglage TV en 60Hz), acheté Vendredi dernier en import à 75 euros (ticket de caisse à l´appui)
Je le vends 60 euros (le prix qu´il sera vendu quand il sortira), il est absolument nickel, le DVD n´a pas la moindre petite rayure, je n´ai pas ouvert le livret fourni avec, bref il est comme neuf.
Le jeu est disponible quand vous voulez à partir de maintenant, il est à venir chercher à Paris dans le 3eme arrondissement.
Bien sur au moment de la vente, vous pourrez vérifier qu´il est en parfait état avant de l´acheter.
vous pouvez me mailer à cette adresse si vous êtes intéressé pour qu´on prenne RDV, je traiterai les mails dans leur ordre d´arrivée à partir du premier, pour savoir à qui je le vends :
yes35@free.fr
Voilà à bientôt.
Pour les gens qui pourraient être étonnés que je le vende si vite, le jeu a fini par me saouler...
la différence graphique avec DOA Ultimate n´est pas si flagrante que ça (même si quand on remet DOAU dans la Xbox, on voit quand même la différence, surtout pour les décors), il y a très peu de costumes (moi je m´étais habitué avec DOAU à avoir Kasumi avec un costume de Mère Noël, ou Lei Fang avec sa robe de soirée noire et ses petits bas résille...), il n´y a que 3 arènes disponibles pour le Tag Battle, et il est super dur (je me dis que je n´arriverai surement pas à tout débloquer, donc ça me saoule).
Bref, je ne dis pas que le jeu n´est pas bien, ou qu´il ne vous plaira pas, mais moi il a fini par me gonfler...
Donc si vous êtes intéressés, n´hésitez pas à mailer.
à+