En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Simple question
hadrichelpeso
Niveau 9
09 janvier 2006 à 21:33:52
Pensez vous qu´ils sortiront des jeux sans fautes d´orthographes un jour sur xbox 360 ? (quelques exemples concret : attention au greµµdes dans call of duty 2 ou encore sur la pochette de condemned avec le tueur psicologico )
Bon aller j´arrete mes conneries de toute maniere en attendant de vrais tueries sur ma xbox 360 je repars jouer a daytona USA sur ma saturn !!
Bloodyghost
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:36:28
Hum....
Il y en a eu sur beaucoup de jeu,ca s´arretera pas lol
Panzer-Gamma
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:38:46
Pensez vous qu´ils sortiront des posts sans fautes d´orthographes un jour sur le forum...
Ce serait un vrai miracle...
hadrichelpeso
Niveau 9
09 janvier 2006 à 21:38:58
A mon avis pour la traduction ils prennent des gens des forums de JV.COM mais c´est une simple hypothese ... La vérité est sans doute ailleurs ...
hadrichelpeso
Niveau 9
10 janvier 2006 à 14:15:34
Putain la flippe sur condemned dans le magasin !! Fallait que je l´écrive ! Les boules j´ai éteint la console direct (jprefere regarder rex)...
Difool72
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:17:57
hadrichelpeso -> La Saturn... sûrement la meilleure console au monde, et en 2è place la Dreamcast
En parlant de Saturn aurais-tu Mystaria ? J´aimerais trop y rejouer !
hadrichelpeso
Niveau 9
10 janvier 2006 à 14:24:55
Non désolé je ne connais pas Mystaria... Je suis plutot d´accord avec ton jugement des consoles et pour ma part je fais passer la Dreamcast devant la ps2 (la saturn est hors catégorie mais possede pas mal de bon petit jeux comme die hard arcade...). Ca fait plaisir de vois que des gens jouent encore aux anciennes générations de consoles
Rez49
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:25:40
j´avais pas fait attention à la faute sur Condemned. Par contre sur COD c´est clair qu´ils se sont fait plaisir ! Vive les traducteurs !
hadrichelpeso prépare toi à éteindre ta console dans la bibliothèque (dans condemned). Question flippe il est pas mal non plus ce niveau...
hadrichelpeso
Niveau 9
10 janvier 2006 à 14:28:39
Rez49 : c´est dingue avec se jeu (condemned) jsuis obligé de jouer avec la lumiere allumée et meme des fois jme surprends à chanter des chansons pour surmonter l´angoisse !! La bibliothèque tu dit ?? Merde qui veu mon condemned jflippe trop !!
Difool72
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:29:23
C´est tout à fait normal, Sega Rally, Nights, Bug, Panzer Dragoon, DBZ Legends, Virtua Fighter, Daytona USA, il y a tellement de bombes sur cette console. En plus elle est très belle ! Le seul défaut est la manette
hadrichelpeso
Niveau 9
10 janvier 2006 à 14:33:55
Personnelement je n´est pas beaucoup de jeux sur la saturn je ne possède que daytona USA Battle monster sega rally sega touring car die hard virtua fighter et meme une perle fifa soccer 96
hadrichelpeso
Niveau 9
10 janvier 2006 à 14:35:10
(message à caractère informatif)
Si moi aussi je me met à faire pleins de fautes d´orthographes mon topic n´a plus lieu d´exister !
Difool72
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:35:39
mais tu as le meilleur : Sega Rally, malgré le peu de circuits (4) et de voitures (3) c´est pour moi le meilleur jeu de voitures, encore aujourd´hui !
Rez49
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:39:16
hadrichelpeso oh non joue pas avec la lumière ! J´te jure c´est jouissif tout seul dans le noir avec un casque sur les oreilles pour le son. Bon d´accord tu frôle la crise cardiaque assez souvent mais c´est une expérience unique. Et oui la bibliothèque...tu comprendra quand tu y sera...je peux pas t´en dire plus mais j´ai tellement flippé que j´ai insulter ma console, j´sais pas pourquoi mais ça me déstressait...
Difool72
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:39:58
mdr Rez !! ! bon je pense le prendre, mais en occaz !
hadrichelpeso
Niveau 9
10 janvier 2006 à 14:43:42
Je te le conseille vivement Difool !! ! Petit défault le manque d´interaction avec le décors mais bon on lui pardonne ... Bon les Gars moi je vais bosser (oui ça existe). Et puis à très vite sur les forums de JV.COM et dans quelques jours sur le Live ...
Bonne aprem
Rez49
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:46:47
C´est clair n´hésite pas Difool. Seuls reproches : interaction avec les décors et durée de vie limitée (du coup l´achat d´occasion est un bon choix). Mais franchement c´est un jeu à faire ne serais-ce que pour l´expérience. J´ai jamais autant stresser devant un jeu...
Difool72
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:53:46
je vais d´abord télécharger la démo sur le Live, une fois que UPS m´aura ramené une nouvelle! En tous cas, 60e pour un jeu qui ne propose pas de live, non merci. si je le prends ce sera en occaz. Sinon, niveau angoisse, il vaut autant que F.E.A.R ?
Rez49
Niveau 10
10 janvier 2006 à 15:05:33
ah ? ta console est morte ? Sinon oui pour te donner une idée chope la démo, elle est en anglais mais c´est pas du tout difficile à comprendre. La démo te propose que le premier niveau mais c´est suffisant pour se faire une idée. Par rapport à FEAR je trouve que c´est encore pire niveau angoisse. Dans FEAR tu finis par t´habituer aux apparitions et surtout t´as un flingue, et pas un petit calibre. Dans Condemned tu t´habitue aussi aux apparitions (quoi que des fois tu te fais dessus quand même) mais ce qui stress c´est que t´as pas de flingue, seulement ce con de bout de bois arracher au mur ! Bizarrement tu te sens plus rassuré quand t´as une mitraillette entre les mains... Autrement c´est du même niveau que FEAR vu que c´est Monolith qui à développé les deux jeux, tu retrouve donc des ambiances similaires.
A acheté (en occaz´ c´est mieux)
death_mask
Niveau 2
10 janvier 2006 à 15:08:07
sans oublier dragon force 1,2 guardian heroes les parodius marvel vs street fighter!!! ha sega......... c´etait vraiment plus fort que toi(maudite ps1!!!!) meme des année apres on oublie pas les hit de cette brave saturn!!!