Tôt ce matin au alentour de 2h10, pendant que je regardais "Les Expert" le dvd c'est arrêté "freeze", suite à quoi j'ai tenter de la rallumer, bouff un bruit énorme et un image qui se fige je me précipite pour l'éteindre une nouvelle fois.
Allez je me dit, j'essaie encore un fois !
3 lumières rouge qui clignotes, et là je me dit merde je suis vraiment maudit ! c'était ma 2ème 360 la première n'était jamais revenu du SAV ils m'avaient envoyé cette dernière décédée tôt ce matin.
La première fois elle était sous garantie mais là elle ne n'est plus vu que j'ai acheté la 360 le 27 mars 2006 !
donc 2 consoles en moins de 3 an est demi je dis stop ! ma ps2 à 8 ans et demi aujourd'hui et aucun soucis elle marche niquel, j'ai jamais eu de problème avec mes autres consoles, alors oui je conçois que ses consoles PS3 et 360 sont sur puissante et qu'elle chauffe trop ce qui provoque tout ses retour au SAV.
Alors maintenant ma question vu que je ne vais surement pas racheter une 360. Y ^à t'il un éventuel tuto ou conseils pour tenté de la réparé de par moi même ?
Ou dans le cas ou je fini par me décider à en racheté une, les problèmes de surchauffe sont-ils réglés sur les nouveaux modèles ?
Merci, et merde quoi lol