CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma 360 est décédée ! ???

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
30 juillet 2009 à 12:32:54

Tôt ce matin au alentour de 2h10, pendant que je regardais "Les Expert" le dvd c'est arrêté "freeze", suite à quoi j'ai tenter de la rallumer, bouff un bruit énorme et un image qui se fige je me précipite pour l'éteindre une nouvelle fois.

Allez je me dit, j'essaie encore un fois !

3 lumières rouge qui clignotes, et là je me dit merde je suis vraiment maudit ! c'était ma 2ème 360 la première n'était jamais revenu du SAV ils m'avaient envoyé cette dernière décédée tôt ce matin.

La première fois elle était sous garantie mais là elle ne n'est plus vu que j'ai acheté la 360 le 27 mars 2006 !

donc 2 consoles en moins de 3 an est demi je dis stop ! ma ps2 à 8 ans et demi aujourd'hui et aucun soucis elle marche niquel, j'ai jamais eu de problème avec mes autres consoles, alors oui je conçois que ses consoles PS3 et 360 sont sur puissante et qu'elle chauffe trop ce qui provoque tout ses retour au SAV.

Alors maintenant ma question vu que je ne vais surement pas racheter une 360. Y ^à t'il un éventuel tuto ou conseils pour tenté de la réparé de par moi même ?

Ou dans le cas ou je fini par me décider à en racheté une, les problèmes de surchauffe sont-ils réglés sur les nouveaux modèles ?

Merci, et merde quoi lol :(

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
30 juillet 2009 à 12:34:47

Ah oui j'ai oublier de préciser que depuis qu'il me l'avait envoyé du sav au alentour de fevrier 2007, pas le moindre problème aucun freeze même après des partie de jeu de 10h d'affiler. C'est arrivé du jour au lendemain après 2 ans et demi comme ça sans prévenir :(

pixe360
pixe360
Niveau 8
30 juillet 2009 à 12:36:23

Les nouvelles sont en effet moins touchées par le ROD, mais pour la surchauffe je ne sais pas car j'en ai une qui date aussi de mars 2006 et elle n'a toujours rien eu :D mais bon je m'attend au pire!

bulldosaure
bulldosaure
Niveau 10
30 juillet 2009 à 12:40:55

tu vas sur gueux forum, ya des tutos pour réparer sa 360, ils sont super bien fait et apparement ça marche, et plutot bien.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
30 juillet 2009 à 12:43:23

:ok: Merci je vais allez voir ça :) ça me ferais vraiment chier de passer devant toutes les bonnes exclu qui arrive bientôt, je vais tenter de la réanimer lol

bulldosaure
bulldosaure
Niveau 10
30 juillet 2009 à 12:47:10

tiens ladedans tu trouveras ton bohnneur:
http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_HARDWARE_REPARATION_ROD

AlBoRoZi
AlBoRoZi
Niveau 6
30 juillet 2009 à 12:48:41

Ma 360 a à peine 6 mois et je trouve qu'elle ne chauffe vraiment pas beaucoups, elle est posé sur ma commode avec rien sur le dessus et ni sur le côté . je pense que les nouveaux modèles sont moins touchés par la surchauffe. Pour garder une 360 longtemps, l'emplacement de celle-ci est très important.

Quand je l'ai achetée, j'a pris une assurance à 36 euros qui me permet en cas de probleme qu'elle soit remplacé immédiatement et j'en ai déjà fais appelle, car j'ai fais l'erreur de la poser a la verticale et elle est tomber de sa hauteur. Il m'on en donné une neuve sans broncher.

pixe360
pixe360
Niveau 8
30 juillet 2009 à 13:03:22

Je viens d'aller voir le tuto, c'est trop hot pour moi, si jamais elle fait le ROD, j'espère que je trouverai quelqu'un qui sache le faire :s

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
30 juillet 2009 à 13:08:56

Le souci avec la 360 c'est quand on fait tourner un DVD dedans. Ça active le gros ventilo qui ne fait que surchauffer le tout plus qu'il ne ventile :ok:

Neuve de novembre 2008 j'ai fait tourner GeoW dedans pendant 1/2 heure et elle était chaude. Puis j'ai installé le jeu et joué pendant 3 heures d'affilée. Elle était moins chaude que pour la demi heure avec DVD tournant dedans :ok:

Bien sûr ça veut pas dire que pour autant ça ne risquera pas de roder mais en tout cas la différence de température, elle, elle n'est pas négligeable. J'ai toujours installé mes jeux sur le DD ce qui fait qu'elle consomme autant que pour le dashboard. Elle tourne juste au début pour reconnaître le jeu et pendant l'installation (pratique aussi pour les jeux d'occases où tu sais illico en 10 minutes si le DVD n'est pas rayé :) )

Enfin, même si c'est possible je pense qu'il faut éviter de regarder des DVD, le temps qu'on utilise un DVD c'est autant qu'on chauffe la console et qu'on utilise la lentille. Mieux vaut avoir un lecteur DVD (30 € au plus bas) à côté et n'utiliser la 360 que comme lecteur de jeux :ok:

titi88600
titi88600
Niveau 7
30 juillet 2009 à 13:34:00

Les nouvelle xbox 360 on 1 nouveau ventilo et 3 vitesse et il on des plus grosse palle donc plus de frais dans la console .Moi aussi j'ai eu se prob mais elle etait sous garantie et quand il mon renvoyer la nouvelle console il mon glisser 1 mot me disent que cette 1 vielle console et qu'il fallait la changer dc voila

kurt4
kurt4
Niveau 21
30 juillet 2009 à 13:36:31

:ange: mes condoléances

tri-i-i
tri-i-i
Niveau 10
30 juillet 2009 à 13:48:56

Toute mes condoléance :noel:

Nutella_gras
Nutella_gras
Niveau 9
30 juillet 2009 à 13:59:58

:triste2: :noel: :noel:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:16:18

C'est valable aussi pour les arcardes ? ou c'est pas les mêmes composent, car si j'en reprend une sa sera une arcade et je lui grefferais mon disque dur.

ryozuke
ryozuke
Niveau 7
30 juillet 2009 à 14:21:55

Je pense que c'est les même composants mais je ne garantie pas !

b0rdo
b0rdo
Niveau 6
30 juillet 2009 à 14:59:59

la raison de ces freeze c est la nouvelle interface qui date du 16 novembre moi pareil celle ne freezait jamais et du jour au lendemain... donc voila :ok:

Bu2Gkid
Bu2Gkid
Niveau 10
30 juillet 2009 à 15:07:22

Moi la mienne elle s'éteins quand je joue trop longtemps d'affilé :(

Je l'ai acheté en Novembre 2008, je pense que c'est a cause de la surchauffe non?!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment