CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vivement mars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2006 à 20:08:02

rha, j´espère qu´il y en aura 1 ou 2 qui seront repportés, parce qu´il y a 4 jeux que je doit absolument avoir danjs cette liste, les 4 1er..., je pourrais toujours acheter oblivion plus tard...

pierre_mick
pierre_mick
Niveau 6
09 janvier 2006 à 20:10:38

90€ par mois à 14 ans !!

• pierre_mick a fait une attaque cardiaque...
gunman3
gunman3
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:13:46

:salut: quel jeu penser vous vous acheter de maintenant a mars moi jusqu´a la je pense m´acheter
oblivion-ghost recon 3-dead or alive 4!
et vous :question:

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
09 janvier 2006 à 20:15:14

ya aussi splinter cell 4 en mars!

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:25:04

Je vais m´acheter gears of war , saint´s row ( si il sort bien en mars ) et oblivion et aussi une Xbox360 :o)) gunman3

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:26:23

NBA 2K6 le 10 mars :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

venom911
venom911
Niveau 24
09 janvier 2006 à 20:26:48

ya aucune date de sorti pour gear of wars??
c´etait mi 2006 je crois. enfin si la demo sera bientot dispo ca annonce une sorti dans les 2/3 mois normalement.

pierre_mick
pierre_mick
Niveau 6
09 janvier 2006 à 20:27:56

Moi je vais acheter DOA4 (sûr) Ridge Racer 6 (pas sûr) Ghost reacon 3 (sûr) Gears of war (sûr) Full auto (pas sûr)

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:36:17

A la façon de pierre_mick mon plan a moi c´est

Revendre PGR3 ( sur ) , acheter DOA4 ( sur ) , acheter RR6 ( sur ) , acheter NBA 2K6 ( ultra sur ) , acheter Gears of war ( sur ) après il me restera plus de sous jusqu´a septembre donc c´est chouette!!!! j´v avoir plein plein de jeux a noel prochain :-d c´est trop biennn!!!!!!!!!!

master_horn
master_horn
Niveau 7
09 janvier 2006 à 20:42:52

Et les gars, Je sui désolé mais Gears or war sur score games il l´annonce pour septembre...Vous etes sur de votre coup pour mars? parce que ya un bel écart la...

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:43:43

tu sais scoregames :hum: sur les dates ils sont toujours a l´ouest...

master_horn
master_horn
Niveau 7
09 janvier 2006 à 20:50:34

Oui je sais mais bon la sa fait un écart de 6mois..C´est pas comme pour DOA4 qu´ils m´ont annoncé pour février..et puis meme sa m´étonnerait qu´il sorte si tot, je pense qu´il sortira plus tard, vous avez vu ou q´il sortait en mars (parce que mine de rien sa m´intéresse)....

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
09 janvier 2006 à 20:54:06

GOW ne sort pas en mars ,j en suis sur ya rien d officiel on parlait d ailleurs au derniere nouvelles de fin 2006(vers septembre).
Tout le monde annonce mars mais sans source juste parceque il ont lus ca sur un forum ou je ne sis ou .
Si vous avez une source sur mettait la mais je pense pas.

Pour ma part je prend Oblivion sur ,apres ya splinter 4 et far cry instinct sur 360 qui me tente(on a pas vu grand chose encore).

PS:fight night 3 est une tuerie graphique !! !(lol juste pour l´info la demo est impressionnante).

djstongaa
djstongaa
Niveau 3
09 janvier 2006 à 20:55:46

slt c mon premier message posté sur un forum et jdoi vous avoué ke jai la larme a l´oeil !! !!
sinon plus sérieusement moi en mars jveu saints row, oblivion et pk pas un the outfit... mais j´en aurai k´un sur 3! sinon pour plus tard j´atten avec impatiente gears of war et dead rising !! !

master_horn
master_horn
Niveau 7
09 janvier 2006 à 21:07:50

En mars ya pas photo c´est certain c´est oblivion...Et pour patienter j´attends (depuis trop longtemps) Dead or alive 4 (yen a qui préfère tekken...tss)...

master_horn
master_horn
Niveau 7
09 janvier 2006 à 21:11:22

90€ par moi c´est ce qu´il te faut, ba putin je sais pas comment tu fais a 14ans..moi j´ai des parents généreux qui me donnent 0€ par mois et vu qu´ils sont sympa je suis né un mois avant Noel...en gros j´ai tout mon fric a la fin de l´année et j´essai tant bien que mal de gérer sa...Au fait avec 90€ par mois tu pourrai te permettre le live, c´est 60€ a l´année, meme mois je vais le prendre lol

djstongaa
djstongaa
Niveau 3
09 janvier 2006 à 21:13:20

moi a 18 ans je né ke 25€ :( et encore jvien de négocié avant javai rien... 90€ par moi jsuis presk écoeuré ! enfin bon il a raison de profité moi jfrai pareil.

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:19:48

moi j´atta fight night 3, si ya le live je l´achète direct !

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
09 janvier 2006 à 21:31:20

Pensez vous qu´ils sortiront des jeux sans fautes d´orthographes un jour sur xbox 360 ?
(quelques exemples concret : attention au greµµdes dans call of duty 2 ou encore sur la pochette de condemned avec le tueur psicologico )

Bon aller j´arrete mes conneries de toute maniere en attendant de vrais tueries sur ma xbox 360 je repars jouer a daytona USA sur ma saturn !!

pourifon
pourifon
Niveau 9
09 janvier 2006 à 21:42:50

voila le premier jeux qui pour moi fait toute la difference Fight Night y a une demo telechargeable sur le live americain et c est une boucherie!!!graphiquement c´est enorme et c´est super fluide pour une demo!!!
Mais il sort qu en mars donc on attendra..... :snif:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment