CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrons leurs!!!

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:17:50

Voilà, je parcour ce forum depuis peu de temps et étant très fan de xbox je me suis retrouvé bien triste de voir tant de post uniquement pour parler d´éventulles pseudo pannes postés par des détracteurs pro PS prout. :rire:
Alors je me suis dit pourquoi ne pas regrouper ici tout les témoignage de bon fonctionnement et même les disfonctionnement afin de faire un pourcentage! :ok:
Je sais n´étant pas naif que de gros c.. :nonnon: viendrons nous mentir mais je suis curieux de voir enfin la vérité! :oui:
Voilà la mienne marche très bien depuis le jours de sa sortie donc pour l´instant 100% des xbox360 marchent bien. :ange:

Merci

spartan360
spartan360
Niveau 6
09 janvier 2006 à 19:19:09

:ok: Bravo!!! :ok:

gimmik
gimmik
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:21:35

difficile en effet de generaliser mais faut reconnaitre les faits (M$ les premiers)qu il y a quand meme pas mal de retour sav!perso ma premium fonctionne a merveille je n ai eu de souci qu avec des cores (mais là non plus pas de generalisation :-))) )

ludoboss
ludoboss
Niveau 9
09 janvier 2006 à 19:29:49

Ben moi pas problème je l´ai depuis une 10ene de jour

maserati25
maserati25
Niveau 12
09 janvier 2006 à 19:32:22

j ai la premium depuis le 24/12 elle marche tres bien

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:33:32

oui mais au vu du forum on serait quand même freiné par l´achat de la bobox!
Mais tu as raison, seulement n´oublions pas que ce n´est qu´une infime partie des ventes! comme pour tout d´ailleur!

Sinon toujours 100% alors car je ne sais si je peux prendre ton vote en compte

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
09 janvier 2006 à 19:33:37

Tiens encore un topic pour dire qu´elle marche :) Ben moi nickel depuis le 2 décembre sauf sur le live de PGR, des freeze parfois en entrant dans le guide mais bon ça ça vient du jeu :lol:

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:35:52

100%....merci de votre participation au fait!! :merci:

gimmik
gimmik
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:36:34

voila quelque gameurs satifaits de leur acquisition :-)))ça va faire plaisir à l auteur du topic !
Mais ne jamais oublier que c est dans la nature humaine de râler quand les choses ne vont pas ...et de ne rien dire ni rien remercier quand tout semble ok

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
09 janvier 2006 à 19:37:38

On va pas remercier microsoft que leur console à 300€marche, c´est la moindre des choses, on peut par contre les remercier pour leur SAV nickel, même si là encore on pourrait dire que c´est la moindre des choses.

astros4
astros4
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:40:26

Perso, juste un problème avec le DVD de PGR3, qui plantait. je l´ai échangé, et ca roule à merveille. J´ai la console (Premium) depuis le 02/12/05, et elle a déjà pas mal tourné, dont 2x6h et 1x7h d´affilée, sans broncher.

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:41:16

Sur toutes les ventes au monde il y à des pb, je ne fais pas cela pour "remercier" microsoft mais juste pour redonner un peu de fois au gens qui s´attendent à voir leurs console craquer d´un moment à l´autre et à en faire acheter au indécis (ça fera plus de monde sur le live.. :p) et en plus des français!!!!)

gimmik
gimmik
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:47:07

oki Hectagloudin !! c est clair quils en ont pas fait cadeau de leur machine donc pour les remerciements ...lol quand au sav je sais j y ai pas (encore?) gouté :rire2:

lordkrowan ---- M$ a reconnu entre 3 et 4 % de machines defectueuses sur tous les continents et d aprés eux ce sont des chiffres tout a fait raisonnable poour des produits hight tech et next gen de plus !!

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:50:07

Gimmik merci de ta réponse qui prouve une fois de plus qu´une telle chose est tout à fait normale contrairement à ce que certain veulent nous faire croire.
Je ne suis pas là pour lecher le cul de de M$.
Apparamanet ta console marche aussi.

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
09 janvier 2006 à 20:01:03

La premiere foi kje lé utiliser avec mon cd de demos.. KE DU FREEZe, et depuis ke jai acheter un vrai jeu : NIKEL : pas de surchauffe ni de freez !

ALORS LES PRO-SONY : FUC* !! !

J´aime bien la PSP et la PS2 et ptetre la PS3... Mais leS PRO-QUIQSESOIT, meme microsoft son des c*n

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:03:33

aucun blem avec ma console j´ai eu un DVD déféctueu avec pgr3 je l´ai échangé et il marche assez bien pour que je me rende compte qu´il est a chier :rire: ( pitié m´insulté paa )
sinon 100%%%%%%% :ok:

gimmik
gimmik
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:05:49

wé Lordkrowan ma premium marche bien et les seuls freezes que g eu ,c etait avec le kiosk disc de demo cod2 (bon en plus comme je l ai gravé sur 1 dvdr de m.... c est pas etonnant )

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
09 janvier 2006 à 20:11:44

et bien moi,elle marche d´enfer depuis le 28 décembre! :ok:

MANOLOLESUISSE
MANOLOLESUISSE
Niveau 7
09 janvier 2006 à 20:12:20

désolé de baisser un poil vos statistiques, mais la mienne a eut un prob de surchauffe et elle m´a rayé un jeu( alors que je ne l´ai a peine soulevée) sinon le SAV a l´air de bien fonctionner, mais il m´annonce un retard a cause d´un service saturé( a cause de bocoup de console defectueuse maleureusement)mais c´est le debut de la console, on ne peut pas trop se plaindre tout de meme! sinon je trouve que les cinématiques de perfect dark rame bocoup! dommage, allez! vive sony et microsoft! :ok:

gimmik
gimmik
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:12:50

MagiCian??? a ch.... pgr3 ?? ?? tu vas te faire plein d amis :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment