CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 -- HDMI

koku
koku
Niveau 6
28 juillet 2009 à 11:55:51

Salut à tous !

Petite question concernant la HD sur 360.
Je possède une xbox 360 depuis le 2 décembre 2005 il s'agit d'un pack premium, j'ai fait changer cette console déjà deux fois (merci pour cette fiabilité), évidement on me la remplacée par une console identique.

Ma PS3, elle, est branchée avec un cable hdmi mais ma 360 est branchée avec les cable rouge vert et bleu et le comutateur est mis sur hdtv seulement voila ma question est simple peut t-on sur ce modèle de xbox360 brancher un cable HDMI dont la quelité est nettement supérieur a ces cables rouge bleu et vert soit disant en HD...

Merci pour vos rèponse sa serait sympa de m'aider

BorisEltsine
BorisEltsine
Niveau 8
28 juillet 2009 à 12:02:11

Non ce n'est pas possible :ok:
Et la qualité d'image n'est pas beaucoup différente entre YUV et hdmi

si tu veut améliorer (un peu) la qualité d'image met toi en VGA mais aprés sa dépend des TV et de la qualité des cables :ok:

Alerteaugogoles
Alerteaugogoles
Niveau 5
28 juillet 2009 à 12:03:47

Met toi en VGA, tu seras aussi bien qu'en HDMI mais prend le officiel pour la qualité^^

Sinon, si ta console n'a pas de port HDMI tu peux pas mettre de cable HDMI :non:

koku
koku
Niveau 6
28 juillet 2009 à 12:33:51

Ok merci pour vos rèponses.

Pour passer en VGA faut -il un port spécial sur la télé et est-ce un cable qui remplace tout les autres?

koku
koku
Niveau 6
28 juillet 2009 à 12:45:21

Enfin si je me pose la question à ce jour c'est que j'ai pu voir tourner une xbox360 sur une TVHD raccorder en HDMI et la mienne raccorder en YUV... la différnce est énorme au niveau des reflets, de la finesse des textures sa change tout...

_Lolo84_
_Lolo84_
Niveau 8
28 juillet 2009 à 12:53:49

Ben il y a des modèles ou il y a une entrée HDMI sur la console et d'autres ou il n'y en a pas

Fox_ban1
Fox_ban1
Niveau 8
28 juillet 2009 à 12:56:01

troll :sarcastic: j'ai fait le test et il n'y a pas de différence
le yuv monte jusqu'en 1080p aussi
le hdmi c'est un coup de sony pour imposé des truc bien cher au consommateur un peut comme le blu ray au moment ou la vod hd se généralise quoi :sarcastic:

koku
koku
Niveau 6
28 juillet 2009 à 13:02:04

Perso je préfère le BluRay que la VODHD je préfère avoir quelque chose de palpable... après sa dépend des personnes. D'un autre coté avec la VOD il faut investir dans un disque dur donc tant qu'a faire autant prendre le meilleur. lol

Quand a la qulité de l'image pour ma part en YUV sur mon téléviseur HD Ready samsung 82cm je ne peux pas basculer en 1080i le maximum est le 720p

Alerteaugogoles
Alerteaugogoles
Niveau 5
28 juillet 2009 à 13:07:17

Nan mais c'est vrai que le YUV fait des scintillements ce qui peut être génant.

Le meilleur est le VGA, comme ca dans les paramètres de ta console 360, tu mets les couleurs en étendu comme ca, t'auras pas de couleurs ternes (défaut du VGA) et t'aura moins d'aliasing qu'en HDMI.

Un port VGA est un port comme celui ou tu branche un écran ordi ou une centrale comme cela : http://media.bestofmicro.com/VGA,8-U-4206-3.jpg

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
28 juillet 2009 à 13:09:52

Bonjour, petite question qui porte sur le meme sujet.
j'ai une console qui date de 2006 donc j'ai pas le port hdmi.
je compte m'acheter un ecran pc d'environ 24 pouce pour m'en servir d'écran pour l'ordi et pour la console, donc je voulais savoir si c'etait possible et si il fallait je pense me procurer les cable qu'on trouve a 30€ et aussi il faut que je verifie que mon ecran pc a une prise special?

merci

Fox_ban1
Fox_ban1
Niveau 8
28 juillet 2009 à 13:10:05

pas besoin de disque dur pour le vod :doute: si t'est abonné a la tv numérique ( du moins en belgique ) tu peut acheter des films hd a 3,5 € sa évite le lecteur a 200€ plus le bluray a 30 € :o))

koku
koku
Niveau 6
28 juillet 2009 à 13:10:25

Merci, je vais voir tout sa

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment