CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOA 4 est trop Hard

Hell2night
Hell2night
Niveau 4
10 janvier 2006 à 23:22:55

comme tu viend de le dire "tactique ou il faut prevoir et enticiper ces actes" ca dedcrit un peu ce ke son les contres dans doa je c tu vas dire fo pouvoir les placer les contres c vrai mais bon.. on pense pas pareil totu simplement car pour moi je prefere m acharné sur un boss final plutot ke l etaler du premier coup (c ce ki m est arrive la premiere ke j ai fini le mode story avec ryu j l ai battu en une seule manche masi bon avec d otre persos c t pas la meme)

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:25:52

Franchement je suis assez d´accord avec Elcos, et particulièrement concernant DOA4 quand il parle d´IA qui gruge...
Vous parliez tout à l´heure de petits trucs pas glorieux pour rallonger la durée de vie des jeux? Ben regardez DOA4 justement, vous avec remarqué que quand vous utilisez un personnage et qu´il donne 1 coup, ça enlève par exemple 10 % de la barre de vie de l´adversaire? Quand c´est l´IA par contre qui utilise ce même personnage et qu´elle donne le même coup, c´est 20% de votre barre de vie qui part.
Alors si on trouve ça équitable... Pour moi, c´est juste un petit procédé merdique pour rendre le jeu encore plus dur, et c´est pas terrible de la part de Tecmo.
Comme si le jeu d´ailleurs n´était pas assez dur... Quand on voit qu´on enchaine un adversaire avec une série de pralines, et qu´alors qu´il est en l´air en train de se prendre les coups il te place un contre, c´est du n´impoirte quoi.
Je jouais en Very Hard sur les autres DOA, et ce genre de choses pouvait se produire, mais pas aussi souvent que dans DOA4, où là, c´est systématique.
Personnellement, j´ai défoncé quasiment tout le jeu, mais quand je suis arrivé au Time Attack où il faut buter 2 fois de suite Alpha 152 avec des persos super lents comme le Spartant ou Bass, ben après une demi heure de galère, j´ai remis le jeu dans sa petite boite, et kkun me l´a racheté ce soir.

La difficulté fait pas peut quand elle est bien gérée...
Avec ma 360 je me suis pris Call of Duty 2, un jeu terrible tout le monde le sait. Je l´ai fait en seconde classe (niveau facile) histoire de le déchirer, et ensuite je l´ai fini en Vétéran. Un vrai bonheur où il faut gagner chaque mètre de terrain sur l´adversaire. ça c´est ce que j´appelle de la belle difficulté, je me suis éclaté...
Halo 1 était pareil. On pouvait le faire en facile, quand on passait en Légendaire on avait à faire à un autre jeu, génial.

elcos
elcos
Niveau 6
11 janvier 2006 à 01:43:29

tout a fait d´accord avec toi Y_E_S, Halo 1 & 2 en legendaire reste difficile et aletant sans perdre pour autant le fun et encore une fois d´accord avec CoD2 en mode vétéran qui est vraiment anthologique surtout la traverser du Rhin la derniere mission, là c´est du challenge sans avoir eu recours a des artifuces douteux que du tout bon.

elcos
elcos
Niveau 6
11 janvier 2006 à 04:23:36

ah oui autre chose, pour qui ont DoA4, peut-on faire une copie de sauvegarde de sa propre sauvegarde?

chose impossible sur les anciens, si on peut pas je n´acheterais probablement pas le jeu et attendrais un certains Soul Calibur par ex

merci

pitou
pitou
Niveau 7
11 janvier 2006 à 05:48:26

tu entends quoi par copie de ta sauvegarde ? normalement tu peux la copier sur une carte mémoire xbox 360 quoi...
++

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:59:25

Sur les anciens DOA, tu pouvais pas copier ton save du DD vers une carte mémoire.
Sur celui-là, j´ai pas de carte mémoire donc j´ai pas pû essayer, mais j´ai été voir le fichier save DOA4 qui est sur le disque dur, et quand on clique dessus, y´a une commande "copier", donc logiquement...

dadou1986
dadou1986
Niveau 5
11 janvier 2006 à 13:18:07

je voulais savoir si on a la verion fr on poura jouer contre des chinois ou des americains ?

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:21:53

oui lol bien sur comme dans le Ultimate!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment