CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOA 4 est trop Hard

Rez49
Rez49
Niveau 10
10 janvier 2006 à 15:56:03

superobotaisen :d) je comprends bien que c´est frustrant de se faire défoncé quoiqu´on fasse mais quand t´as un bon niveau aux jeux vidéos c´est encore plus frustrant de pas trouver un seul jeu offrant une difficulté élevé.
Et pour les contres c´est pas un mal que ça soit plus dur, sur DOA3 ils étaient franchement trop facile et un débutant pouvait éclater un pro juste avec des contres.
Là ça va demander plus d´entrainement, une observation minutieuse des mouvements du personnage pour anticiper ses gestes, bref un régal !

Et je reste persuadé que n´importe qui avec un peu d´entrainement peu finir le jeu en mode normal.
De toute façon pour jouer sur le live y´a intérêt à pouvoir le terminer en solo parce que les mecs que l´on va rencontrer sont encore plus fort !

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
10 janvier 2006 à 16:01:28

mais bien sur que lon peut les finir en solo ,le boss defois y fait n importe quoi et ses prend tout les coups.........ben franchement je vois pas commment qqun peut etre plus fort que l ordi quand t as un gars en face de toi qui est parfait quel que soit le coup que tu fait il le contre,plus parfait que ca y a pas meme les meilleurs joueurs ont pas ce niveau.....enfin heureusement il le fait pas tout le temp mais quand ce genre de chose arive en normal on se demande ce que c est les autre niveau de dificulte.....dailleur le meilleur mondiale le fini en plus de 30 mn en very hard time-attack...pourtant y a que 8 combats de 2 round gagnants...

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
10 janvier 2006 à 16:06:33

enfin comme je l ai dit perszonelement j ai pris se jeu pour m amuser un peu et voir un eju qui tente enfin d exploiter le potentiel de la machine et evidamement voir des choses comme ca http://www.neotaku.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6488 ^^
les jeux de bastons ne m ont jamais trop interesse et celui la ne fait pas exeption,a la rigueur je prefere les jeux de baston 2d deja.
enfin bon personelement en 3d y a que dead or alive que j aime bien et soulcalibur...je deteste tekken(le jeu ou suffit de bourriner sur les bouton comme un beuf^^)et vf est bien trop technique pour moi et demande beaucoup d heure d entrenement pour jouer convenablrement

DarkGame
DarkGame
Niveau 6
10 janvier 2006 à 16:07:29

Vous poussez pas la moi avant DOA4 le seul jeu baston auquel j ai vraiment jouer et MK:Deadly Alliance c pour certain pas le top du top et donc je sui spas un expert du DOA est pourtan j ai trouver (en tout pour le mode story, console morte donc ca m empeche un peu d y jouer) assez simple tu te prend une raclée une ou deux fois et puis pouff t enchaine apres, j ai pas tester combo et tt et j arrive a finir le jeu par contre le boss j l ai pas du tout trouver cho (en normal en tout cas) j ai pinailler un peu pour lebattre avec zack sinon avec les autres perso auquel g touche pas de soucis (hitomi, brad wong -j l aime bien lui-,eliot, et ryu)

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
10 janvier 2006 à 16:09:52

mais le mode story l est pzas dur....en plus pas mal de perso ont meme pas le boss du jeu comme dernier combat....par contre tiume attack 2 round gagnants avec le boss a la fin c est deja autre chose(et bizarement l y semble plus fort que quand on le rencontre en story^^)

DarkGame
DarkGame
Niveau 6
10 janvier 2006 à 16:10:30

Fau savoir tu dis ke t aime pas alors qu´a cote tu dis ke t aime celui ci et celui la ?? je te comprend pas la si t aime pas els jeux de baston pourquoi cserieux tu dois etre peter d oseille car foutre 70euros dans un jeu qui m attire pas ca me ferai bien chier 70 c kan meme 465 francs poru voir le cul des donzelles c cher payer et inquietant a la fois

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
10 janvier 2006 à 16:11:53

ben c est simple le jeu est sublime et j adore les fifilles^^ et j ai pas de jeux box 360 a acheter avant mars et encors seulementsi oblivion sort bien le 24..

DarkGame
DarkGame
Niveau 6
10 janvier 2006 à 16:12:37

Faut l enchainer comme une burte avec Brad wong c coup de pieds arriere sont arapides donc utiles quand le boss se teleporte derriere toi
Pour ceux ki connaissaient les anciens DOA (c pas mon cas enfin leger je les connaissaient) ont ils dans cete version rajoute des persos a part le spartan

DarkGame
DarkGame
Niveau 6
10 janvier 2006 à 16:14:47

c vrai que la dessus ya rien a dire les debuts de consoles c souvent vide malheuresement la mienne allan sav l attente sera plus longue pour moi, fautt pas se plaindre du jeu ya des agrs comme moi ki aimerais bien pouvoir y jouer et en profiter mais l alimentation en a décidé autrement

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
10 janvier 2006 à 16:15:46

oue mais y a pas que brad dans oe jeu^^je sais avec certains persos j ai trouve des pov coup qui marchaient bien contre le boss...
sinon au dessus je voulais quand meme preciser que j iame bien le jeu au minimum et que j adore ce que fait la ninja team^^(par exemple je deteste les jeux de bagnole simulation je n ai jamais acheter un grand tourismo sur ps2 malgres qui soient assez geniaux)

elcos
elcos
Niveau 6
10 janvier 2006 à 16:29:59

Rez49 Posté le 10 janvier 2006 à 14:01:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Panzer !

Elcos oui j´ai compris. J´ai compris qu´aujourd´hui les joueurs sont pris pour des neuneux. On leur mâche le travail pour éviter la frustration (genre les flèches bleus dans PDZ quand t´es perdu, heureusement qu´on peut les enlevés). Quel plaisir reste t-il au jeu alors ? Celui d´avoir fumé tout tes adversaires ?
Je sais pas pour toi mais je fais partie d´une ancienne génération de joueurs et j´ai donc connu les bons vieux jeux ou tu t´arrachais les cheveux pour terminer les niveaux. Mais quel plaisir quand, enfin, tu défoncais le boss et tu terminais le niveau.
Aujourd´hui y´a plus de boss, les énnemis se font buter comme des teubé au QI de moules, et les vrais joueurs se font chier.
C´est pas parce que le jeu vidéo est devenu très populaire qu´il faut pour autant le rendre facile.

tu m´aprends rien, moi aussi je suis de la vieille ecole j´ai commencer sur atari et amstrad tu vois le genre, c´est pas la difficulté qui me rebute, c´est le fait que toutes les gammes de joueurs ne soit pas contenter.
je suis pas fan de DoA en general mais mon frere galere beaucoup avec se jeu, il n´est pas si jeune mais n´est pas un expert.
un mec qui a envis de jouer mais qui n´est pas fort ne pourrat pas finir son jeu???? c´est une honte désolé.
et puis il faut savoir que les vrais hardcore gamers sont de plus en plus rares (malheureusement) et migre de plus en plus sur pc en général pour les fps de bien meilleures qualité que sur console, aprés si tu regarde bien 95% des joueurs PS2 ont decouvert le jeu avec GTA3 tu appelles ça des hardcores gamers toi???
moi non en renvanche moi je me considère en tant que tels, la difficluté des jeu ne me rebute pas quand elle est bien fournit.
surtout il faut bien faire la difference entre bons jeux difficile (ex: ninja gaiden etc....) et jeu difficile a cause d´artifices douteux employer par les developpeurs IA qui triche check point mal foutu ou inexistant, jouabilité de merde (ex: PDZ0)
tout ça pour dire que les jeux doivent etre pour tout le monde: facile tu te prend pas la tete (pour les debutants) difficile tu en chis (pour les pro gamers) mais dans tous les cas, les bonus seront quand même attribuer...

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
10 janvier 2006 à 16:37:23

je me considere aussi comme un hardcore gamer mais ca veut pas forcement dire qu on est bon...je suis un joueur moyen general et je suis bien dacord avec alco dans certains jeu la dificultee est accentuee par des procede douteux genre les 5 derniere courses de ridge racer 6(bon j suis assez bon a ce jeu la quand meme dailleurs je les ai reussi quand meme)les bagnole vont plus vite que toi dans les lignes droites..te depassent sans meme declancer de turbo...et si t as le malheur de les depasser et declanchent direvct un turbo 3 qui peut durer plus de 30 secondes....viu que y a turbo infin en fait pour la console.....voila ce que j apelle un truc franchement abuse par exemple,

elcos
elcos
Niveau 6
10 janvier 2006 à 17:01:21

oui superobotaisen moi aussi j´adore les jeux video mais ne suis pas super bon dans tout, le seul jeu ou je suis bon c´est Unreal Tr 2003/2004 sur pc mais bon je trouve facilement plus fort que moi.
se que tu dit pour Ridge Racer 6 est aussi le cas pour PDZ0 et dans DoA.
pour DoA, même si je n´es pas jouer beaucoup a ce jeu en général, quand je vois le boss de fin ou un autre perso géré par la console qui fait perdre 80% de la vie avec un coup de pied alors que moi j´en fais perdre 10% a la console, moi j´appelle pas ça un jeu et vu que je ne suis pas mazochiste je n´y jous tout simplement pas.
maintenant je ne connais pas du tout DoA4 donc je ne me prononce pas, mais que le jeu soit difficile parcequ´il es tactique et que l´adversaire est intelligent d´accord, mais que le jeu soit difficile a causes des artifices sités un peu plus haut dans se post, là je suis pas d´accord ou alors je jourais a ce dernier en trichant également.

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:09:00

faut savoir le seul combattant qui est grave avantage c´est le boss et c´est la même dans tous (ils ont tjrs étaient difficile,là juste plus).
Ca te pose problème en quoi ya du challenge ,a part être dégouté pour le time attack(pour faire un bon score)je vois pas le problème je sans le jeu plus difficile mais c´est surtout le boss rien d autre!!!

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:12:47

franchement ca surprant au debut qd on est un habitué de la série mais on s´adpate très rapidement et au final seul le boss en time attack pose Problème (rageant vu le déséquilibre).

Perso ce jeu est plus technique plus difficile et je suis bien comptant deja que le niveau middle pour les coups de pieds se contre en avant(comme le ultimate) ca évite de voir des gens remplacer la défences par le contre(ils bourrinent),surtout vu l´energie qu´on perdait dans DOA3 avec ceux ci!!!

DOA 4 est en plus plus technique en versus pour le live !! !

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:17:33

Du tout bon pour le live !! !(plus rejouissant quand on maitrise le jeu)

Hell2night
Hell2night
Niveau 4
10 janvier 2006 à 17:23:04

Elcos dans ce cas moi je vai bouder les jeux trop facile ou l´ia decolle pas du ras des pacquerettes pareil je boude le live parce qu´il y en a un qui ma tiree dans le dos serieux avec des argument comme ca i te reste koi jeu a jouer car pareil tu trouve pas ca desequilibrer kan dans des jeux tu mets 3balles a un gars et il meurt alors kavant i ten avai mis 15 est t t toujours debout franchement arrete de jouer aux eux video si le simple faite que des personnes ou programmes sont superieur a toi

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
10 janvier 2006 à 22:25:08

mouai le seul truc c est que y a plusieurs perso qu on doit faire le time attack plusieurs fois d une part pour debloquer tengu et d autre part pour les costumes des persos cachee qui ont pas de mode story et passer 15 mn contre le boss ca irrite pas mal^^

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:57:15

lol imagine ceux qu´il veulent valider un pur temps (en "time attack")!!!
Il est difficile c´est vrai mais bon (ya que le boss finalement!
le niveau général du soft s ´est accru :oui:
vous venez juste de l´avoir jouez y ,faite des pratices ,vous avez le temps (le jeu est même pas sorti en Europe)

elcos
elcos
Niveau 6
10 janvier 2006 à 22:59:29

Hell2Night Posté le 10 janvier 2006 à 17:23:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Elcos dans ce cas moi je vai bouder les jeux trop facile ou l´ia decolle pas du ras des pacquerettes pareil je boude le live parce qu´il y en a un qui ma tiree dans le dos serieux avec des argument comme ca i te reste koi jeu a jouer car pareil tu trouve pas ca desequilibrer kan dans des jeux tu mets 3balles a un gars et il meurt alors kavant i ten avai mis 15 est t t toujours debout franchement arrete de jouer aux eux video si le simple faite que des personnes ou programmes sont superieur a toi

bon laisse tomber tu n´as rien compris aparement.

les jeux trop facile m´agace aussi mais un jeu ou l´ia triche, je trouve ça merdique genre un mec qui te fait un coup et t´enleve la moitier de la vie alors que quand tu lui fait c´est 10% c´est ça qui me gonfle c´est tout.

pour le live c´est pas pareil la on jou contre des humain et a moins de tomber sur des cheaters (ca m´est pas arriver) tout va bien c´est loyal, voilà je cherchais le mot.

ne me dit pas que recommencer 500 fois la même chose te procure du plaisir, si c´est le cas il faut consulter d´urgence desolé, un minimun d´equilibre est bien venu quand.
c´es facile de rendre un jeu long en gonflant artificiellement la difficulté avec des artifices douteux comme la triche, ce genre de jeu c´est de la merde il n´y a pas d´autre noms.

par contre un jeu qui est difficile parcequ´il est tactique ou il faut prevoir et enticiper ces actes, la pas de probleme c´est le top.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment