CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOA 4 est trop Hard

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
10 janvier 2006 à 01:50:35

oue mode story pour les 17 peros jouable en mode story(et recompencer j usqu a avoir tout les costumes d un perso)ou time attack pour les persos non jouable en story(mais debloquer le dernier persos nessessite de finir avec tout le monde le mode time attack)

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 janvier 2006 à 01:50:37

bah deja comme d hab tu finis le jeu avec un perso ca te donne le 3eme costumes j ai pas encore fait en hard
et le reste.
sinon pour tengu faut avoir termine le jeu avec tout le monde en solo et tag(les autres simples en finissant avec tout le monde tu seras amene a debloque les autres persos cache)

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 janvier 2006 à 01:52:25

"en solo et en time pardon " :honte:
(ca m´apprendrat de pas me relir).

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
10 janvier 2006 à 01:53:03

tengu d apres gamefaqs juste finir avec tout les persos en time attack(pas besoin de jouer en tag normalement)

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 janvier 2006 à 01:56:15

oui je me suis trompé j ai pas fait gaffe justement je me suis rectifié après :sleep:

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 janvier 2006 à 01:57:18

c´est quoi pour le 4meme costume par exemple, c´est "tu prends le 3eme et tu refinis le jeu" ou "faut le finir en hard"???

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
10 janvier 2006 à 02:01:25

en fait tu peux prendre n importe quel costume,suffit de refaire une foi le jeu,on peut laiusser en normal

en tout cas faut acheter ce jeu ne setrait ce que pour voir ce genre de chose
http://www.neotaku.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6488

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 janvier 2006 à 02:08:10

:rire:
y en a des excellentes!! (leon avec christie )

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 janvier 2006 à 02:19:46

"bayman" pardon
allez :sleep:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
10 janvier 2006 à 02:26:27

faut dormir de temp en temp entre 2 parties de DOA :)

elcos
elcos
Niveau 6
10 janvier 2006 à 03:26:30

il faut monter la difficulté a chaque foie ou on deverouille un costume chaque foie qu´on finit avec un perso??

merci

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
10 janvier 2006 à 07:12:47

Les jeux trop durs ca me rebute énormément, je commence la plupart du temps un jeu en mode facile voir en normal (comme c´est le cas pour cod2) si je sais que je suis pas trop mauvais à ce genre de jeu.
Mais je trouve dommage d´avoir des jeux durs vu le prix qu´on les paie, 60/70€ dans des softs dont on risque de pas voir la fin parce qu´on est énervé de tout recommencer c´est pas marrant !

Rez49
Rez49
Niveau 10
10 janvier 2006 à 09:40:17

YES !! !! DOA est dur !! ! Que du bonheur ! :-d
Et oui je me réjouis de la difficulté, ras le bol des jeux pour débutant que tu torche en 8h parce que y´a pas de challenge.
Quand je paye 70€ j´estime qu´il est normal d´avoir un jeu qui propose un défi, pas un jeu ou je me sens invincible tellement il est facile.
Merci la Team Ninja, ils avaient déchirer avec Ninja Gaiden et ils recommencent avec DOA, du très bon boulot ! :bravo:

elcos
elcos
Niveau 6
10 janvier 2006 à 13:25:12

alors toi tu as tout compris, un jeu c´est fait pour que tout le monde y joue peut importe sa dexterirte, quand tu paye un jeu 60/70€ et que tu peux pas le finir, c´est un jeux de merde c´est tout, les mode de difficulté doivent etre resoecter sans discriminatin au niveaudes bonus ou autres.
obliger de finir un jeu en ultra hard est discriminent pour les joueurs occasionnel et debutants qui ont payé se dernier.
si tu veux du defit monte le niveau, si tu est mauvais descend le, mais un jeu trop difficile sans pouvoir regler la difficulté ou avec une mauvaise gestion de cette derniere (PDZ0) c´est un jeu de MERDE.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
10 janvier 2006 à 13:33:30

Rez49

+1 :ok:

Raz le bol des jeux a 60 euros que tu finis en 10h...Y´a que les petits joueurs qui s´y retrouvent et pas les hardcores gamers..

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 janvier 2006 à 13:55:17

Elcos ya aucun problème pour le finir faut arreter là,si vous êtes nul passez votre chemin!!
le seul problème c´est pour faire un record en time attack ,là c´est rageant(le boss de fin et prise de tête,quand tu arrives au boss avec un pur temps et qu il te latte :-(()
!!
En fait,l´IA est plus agressive et contre mieux en normal .
Elle est plus forte qu´avant mais rien d´incroyable on est surppri au début les premiers combat.

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 janvier 2006 à 13:57:13

et pour le contre y en avait mare de voir des gens bourriner le bouton de contre,et encore je suis pas satisfait (j´aurais voulu que se soit plus difficile).
DOA 4 est plus technique est c´est une excellente chose :ok:

Rez49
Rez49
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:01:04

:merci: Panzer !

Elcos :d) oui j´ai compris. J´ai compris qu´aujourd´hui les joueurs sont pris pour des neuneux. On leur mâche le travail pour éviter la frustration (genre les flèches bleus dans PDZ quand t´es perdu, heureusement qu´on peut les enlevés). Quel plaisir reste t-il au jeu alors ? Celui d´avoir fumé tout tes adversaires ?
Je sais pas pour toi mais je fais partie d´une ancienne génération de joueurs et j´ai donc connu les bons vieux jeux ou tu t´arrachais les cheveux pour terminer les niveaux. Mais quel plaisir quand, enfin, tu défoncais le boss et tu terminais le niveau.
Aujourd´hui y´a plus de boss, les énnemis se font buter comme des teubé au QI de moules, et les vrais joueurs se font chier.
C´est pas parce que le jeu vidéo est devenu très populaire qu´il faut pour autant le rendre facile.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
10 janvier 2006 à 15:44:25

ben oai mais l ai c est du nawak en gros meme en normal si la vconsole a decide de contrer ton coup rien ne l en empeche,certain persos plus acces sur le contre j me suis tape des perfect ipossible qu 1 seul coup touche...
sinon oue la dificultee majeure c est le boss de fin,ok vous vous dite c est cool les trucs dur mais <uand un boss vous arache 3/4 d une barre avec une simple projection c est meme plus drole ,sans parler de ses enchainement on a beau se proteger y a toujours un coup quyi casse la garde et on se prend le reste,de plus le boss peut se tele^porter quand boin lui chante meme pendent votre enchainement....(et generalement c est pour aller dans votre dos bien sur)

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
10 janvier 2006 à 15:49:07

sinon non la c est bon les contre c est deja assez dificile comme ca,maintenat les gars qui contre c est que les bons joueurs qui reajissent tres vite et qui conaissent par coeur les varientes des enchainement de chaques persos parcque la c est bien de ca qui sagit....et encors ca suffit pas vu que la manip pour contre le pied n est pas la meme que pour le poing...alors bon si vous etes tres bon temp mieupour vous mais ;m oi je suis moyen,les jeux video c est pas que pour les betes qui vont se taper 5 h de training par jour.......

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment