CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOA 4 est trop Hard

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:49:44

Désolé mon doigt a ripé :rire2:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:49:59

:lol: :rire2:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
09 janvier 2006 à 23:58:49

moi aussi,ça m´a fait trop plaisir de voir qu´enfin un jeu réhaussait le niveau et renouait avec l´ancienne génération où les jeux étaient plus durs! il fallait vraiment savoir manier son personnage et adopter une technique pour arriver à battre les boss! j´ai vraiment adoré qu´il y ait un vrai challenge à relever! :ok: je me rappelle encore sur le test de JVM,ils mettaient "il y aura beaucoup d´appellé mais peu d´élus" en parlant de sa difficulté! :-)

chicour
chicour
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:59:28

verdict 15 sur JVM

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
10 janvier 2006 à 00:12:14

Ca m´étonnerait pas ils testent comme des brêles :honte:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
10 janvier 2006 à 00:15:18

chicour :d) tu parles de ninja gaiden ou de DOA4 :question:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
10 janvier 2006 à 01:05:14

oue je le trouve aussi baleze franchement le doa4,bon ptet que je dit ca parcque j suis un peu mauvais mais c est vrai j ai jamais ete fan dezs jeux de bastons 3d mais pour une fois qu avait un jeu a la hauteur de la console je pouvais pas resister

ps pour ninja gaiden en normal une fois qu on maitrise les contre et qu on a le coup qui decapite donc tu en 1 coup ca devient plus si dificile que ca,a part 1 ou 2 passage genre les 2 tank qui peuvent nous buter en 1 tir^^en fait c est un bon niveau de dificulte qui propose du defis sans etre vraiment dificilemon genre de dificult en fait
par contre en hard ben c est deja autre chose..j avais comancaer une partie que j ai jamais fini mais j avanssais quanbd meme bien(j en etais justement a la base militaire)

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
10 janvier 2006 à 01:07:20

enfin pour en revenir a DOA4 la principal dificulte viens de reussir les contres,savoir quel contre faire(haut/moyen/bas et avant pour les contre moyens des coup de pied )c est trop pour mon ptit cerveau trop lent^^enfin y a moyen de s amser un peu quand meme normalement

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 janvier 2006 à 01:27:24

on dirat plus que DOA 4 est un jeu pour les debutant ,a présent la preuve avec ce témoignage !! !!

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
10 janvier 2006 à 01:31:25

ben je suis vraiment dacord doa4 est devenu assez technique en fait,pu moyen de contrer n importe quoi facilement comme avant deja..sinon niveau enchainement c est pas aussi technique que du virtua fighter mais ca l est bien plus que tekken ou soulcalibur.

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
10 janvier 2006 à 01:32:01

c´est p-e aussi juste que t´es mauvais?

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
10 janvier 2006 à 01:35:33

honetement non pas spoecialement,oui je suis pas bon mais meme les bons avouent que le niveau technique a ete assez augmente,et c est pas vraiment etonant vu que c etzait un des reproches qui revenait trop que les contres c etzit trop facile et n importe quel debutzant qui avait un peu jouer pouvaient contrer n importe quel coup,le champion du monde faisait des contre les yeux bandes dans doa4 rien qu en se fiant au crient et bruits du jeu,maintent ca risque d etre plus dificile pour lui de faire ca^^

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 janvier 2006 à 01:35:57

c´est soulant les gens qui disent que DOA n´est pas technique!!!
surtout le 4 est plus pousse encore !! (contre encore trop simple ,mais bon on est loin de DOA3).

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
10 janvier 2006 à 01:36:13

:lol: ce qui est vraiment hard, c´est d´être resté éveillé depuis 4 :content: :honte: bah je sais plus c´est quoi le record du monde :question: mais j´avance bien gentillement :-)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
10 janvier 2006 à 01:36:51

... depuis 40h je veux dire

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
10 janvier 2006 à 01:40:45

:sleep: :desole: pourquoi je vous raconte ça...

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
10 janvier 2006 à 01:41:01

en fait pour etre plus precis le probleme avec les contres c est que comme contre un coup de pied est diferent de contre un coup de poing maintent ben si le cas vari et fait pied au lieu de poing ben on l a ou je pensse^^du coup meme pu possible de deviner juste la hauteur du coup suivant faut aussi savoir si c est pied ou poing^^moi j suis top nul a ce jeu la faut bien l avouer^^

-runciter
-runciter
Niveau 10
10 janvier 2006 à 01:41:28

cad dire j ai pas encore lancé le mode time attack mon pote(PHPM,speudo:"lumiere fatale") a fait 3 minutes 04 secondes(3"04) il est premier mondiale là(c´est un bon score vu qu ils ont mi la salope de boss a la fin du time).
tu a fait combien??? et de quel mode tu parles???

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
10 janvier 2006 à 01:46:49

ben oui y en a qui metrisent,en meme temp j avou que malgres les prouesse technique ce jeu (comme les precedants dailleurs)ne me pasionne pas des masses (a part pour vofvoiur les fifilles en tenues sexy quoi^^)j prefere retourner m eclater a ridge race finalementenfin ptet que c est parc<ue la j suis pas mauvais hehe

elcos
elcos
Niveau 6
10 janvier 2006 à 01:48:14

comment on fait pour debloquer les costumes SVP? il faut finir les jeu plusieurs foie en mode histoire?
j´ai pas encore le jeu mais je me renseigne avant...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment