CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pgr3 lassant

diablo66380
diablo66380
Niveau 6
09 janvier 2006 à 18:08:22

Ceux qui ont Pgr3 est ce que ce jeux est lassant un ami l´a acheter et il le trouve lassant et vous qu´en penser vous ?

southpark49
southpark49
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:09:04

j´espère que tu n´as pas le live pour dire çà :question:

djibi
djibi
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:09:39

Meme en solo j´ai du mal a m´en lassé...alors avec le live ^^

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:09:40

Je l´ai depuis Noël et je joue beaucoup mais je ne me suis jamais lassé encore. C´est le jeu de voitures le moins lassant que j´ai joué pour l´instant.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:10:39

non moi je le trouve terrible, c´est le jeu auquel je joue le plus depuis le début. évidemment, si t´aimes pas les jeux de courses, tu risque de trouver ca lassant... mais le jeu assure un vrai challenge si tu veux finir tous les championnats en expert... moi je te le conseille si tu aimes les jeux de courses, les belles caisses et les graphismes somptueux...

diablo66380
diablo66380
Niveau 6
09 janvier 2006 à 18:11:39

je ne l´ai pas encore acheté ! j´y vais ce soir j´hésite encore entre CoD 2 et Pgr3 oui j´ai le live :)

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:11:49

kaliweb Posté le 09 janvier 2006 à 18:10:39

non moi je le trouve terrible, c´est le jeu auquel je joue le plus depuis le début. évidemment, si t´aimes pas les jeux de courses, tu risque de trouver ca lassant... mais le jeu assure un vrai challenge si tu veux finir tous les championnats en expert... moi je te le conseille si tu aimes les jeux de courses, les belles caisses et les graphismes somptueux...

Les jeux de courses je peux croire que quelqu´un s´en lasse mais les belles caisses et les graphismes somptueux c´est aute chose :rire:

fanxbox360
fanxbox360
Niveau 2
09 janvier 2006 à 18:12:00

je trouve que pgr3 est pas lassant

hibria
hibria
Niveau 9
09 janvier 2006 à 18:13:40

eufh dsl mais oui il est lassant
j´ai finit le mode solo et j´ai joué un peu en live pi il ma squatter maintenant j´y jou plu du tout
ce n´est que mon avi

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
09 janvier 2006 à 18:30:38

Ce jeu est une bombe atomique !e ntre graphismes d´exceptions ,excellent mode xboxlive ,rugissement de moteur à faire frémir et choix divers de voiture ,je ne vois pas comment ce jeu peut devenir lassant !

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:32:51

Ba moi je trouve ce jeu une merde atomique , je le trouve lassant , ennuyant et pas d´interet en live du fait que tout l´monde prend la meme caisse et le peu de fun ... bref je deconseille si tm pas trop les jeux de course simu...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
09 janvier 2006 à 19:22:04

pas du tout lassant et plutot long a finir en expert !

pour le live, essaye de jouer avec des amis ou des gens marrant ^^ suffit de s´organiser un peu et le jeu devient très fun sur le live ! (et du coup tout le monde ne prend pas la meme obligatoirement )

En plus ce jeu melange arcade et simulation de façon plus que correct

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:00:20

:hum: arcade? non j´crois pas en tout cas si c´etait un pti peu arcade sa serait beaucoup plus amusant.. mais la sa ne l´est pas vivement RR6...

master_horn
master_horn
Niveau 7
09 janvier 2006 à 20:07:02

Faut pas déconner c´est pas de la simuilation! C´est vraiment entre les deux, arcade c´est Need for speed ou burnout, simulation c´est forza ou gt4, pgr3 c´est entre les deux, un bon compromis pour ceux qui commme moi en ont marre des jeux arcades ou on peut utiliser les rails pour prendre ses virages faciles et qui ne souhaie pas jouer a une simulation ou il faut presque calculer au millimètre près on virage...

venom911
venom911
Niveau 24
09 janvier 2006 à 20:10:41

magician tu commence à faire chier. à chaque fois qu´on parle de pgr3 t´arrive pour dire "c´est une merde", "trop simu" "jarrive pas à joué". laisse pas des post comme ca si c pour un critiquer un jeu juste parceque tu sais pas y joué. (tu y arriverai tu aimerai à ce que j´entend).
et oui c un jeu arcade, joue a GTR sur pc et tu retournera tres vite sur pgr.

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:24:15

eh j´fais cke j´veu te prend pas la tete pour rien ok?

xdreamer
xdreamer
Niveau 6
09 janvier 2006 à 20:24:31

pour moi aussi pgr 3 est lassant.
alors c est sur pour qqqun qui n as jamais joué a metropolis street racer ni au pgr1 et 2 pgr3 est tres bon.
mais si tu a deja jouer au autre version celui la parait tout de suite moins abouti. le mode live n est pas si fantastique que cela. et le mode solo est bien trop cours. (cela n engage que moi et j assume pleinement mes propos.)

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
09 janvier 2006 à 20:24:36

moi jai prefere prendre most wanted

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
09 janvier 2006 à 20:28:26

si pgr 3 est simulation, RR6 est une simulation de cirque ambulant :)

et moi je suis la reine d´angleterre par dessus le marché ^^

forza, gran turismo, sont des simulations
les RR sont des jeux d´arcades pur et dur
PGR3 se situe entre les 2 !

après t´as le droit de pas aimer, mais le jeu n´en est pas une merde pour autant !

sinon je peux aussi dire que RR6 c´est de la merde, parce qu´on peut taper des dérapages totalement irréalistes et je parle pas de la tronche de certaines bagnoles qui ressemblent a rien !

(bien sur j´en pense pas un mot etant kkun d´ouvert a toute experience videoludique interessante ^^)

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
09 janvier 2006 à 20:33:44

oui bon c´est vrai que j´aime pas du tout et ce le fait de l´avoir acheté qui me rend venere... 30€ de perdu :hum: pour moi c´est bcp mais bon... RR6 comme tu dis c´est l´arcade pur et dure et si ta vu des vidéos c´est kler que c´est des dérapages iréaliste mais quesque sa peut etre marrant j´y ai joué sur un projecteur géant chez un pti vendeur de JV.. il l´a eu en import c´est dl´a bombe... a 4 c´etait total délire... et sur le live sa doi etre excellent aussi alors moi plus de doute RR6 la référence ultime d´arcade !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment