CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat tv hd²

baytaygay
baytaygay
Niveau 6
27 juillet 2009 à 14:44:02

Salut à tous :)
j'ai acheté une xbox depuis un peu plus d'un an et jusqu'à maintenant (a part les premiers mois) j'ai joué avec un câble vga connecté à mon écran d'ordinateur, la qualité était vraiment bien je trouvais, ça changeait beaucoup de la cathodique, mais ces temps-ci mon écran d'ordinateur à beaucoup de mal à s'allumer et là il m'est justement impossible de le faire fonctionner ( si quelqu'un à déjà eu ce problème, ce serait sympa de m'aider, c'est pas un problème avec mon ordi puisque j'ai branché un écran CRT à celui-ci et ça marche parfaitement) donc je ne peux plus jouer a ma xbox, puisque j'ai réessayé sur la télé cathodique et c'est vraiment bof...je pense que mon problème peut venir de l'alimentation de mon écran d'ordi mais je précise que hier soir j'ai réussi a y jouer (après beaucoup de mal)
Donc pour moi, soit j'arrive à refaire fonctionner mon écran pc, soit j'achète une télé hd, j'aimerais joué en hd, j'ai ce câble là:
http://www.surepromise.co.uk/surepromise/voila.allez/pics/Xbox_360_HD_AV_Cable/Xbox_360_HD_AV_Cable_g.jpg
Mais j'ai un petit budget, environ 300 euros mais j'aimerais dépensé moins si possible.
J'ai vu sur le forum cette télé:
http://www.cdiscount.com/high-tech/image/lg-m2294dpz/f-10626011112-LG_M2294DPZ.html?prix=discount&trilist=1&numpage=1
Mais je n'y connais rien dans ce domaine...est elle bien? Je pourrais joué en hd avec le câble que j'ai montré plus haut? La qualité serait comment par rapport au vga?

:merci: de me répondre :bye:

pastis79000
pastis79000
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:51:44

salut, la télé est vraiment petite :peur:

Pour jouer rien de tel que (niveau prix) http://www.cdiscount.com/high-tech/image/lg-32lg4000/f-10626011112-LG_32LG4000.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 et franchement c'est pas beaucoup plus chère :ok:

Sinon t'a les télé Full HD mais la :malalde: le prix

Am1k6r
Am1k6r
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:53:42

C'est un 16:10 ton écran ?

Allez ! Déjà à la 5e place avec plus de 2500 votes ! Vous allez me dire c'est pas utile, mais ça va faire du bien un sondage :

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00002150-les-20-meilleurs-jeux-sur-xbox-360-xbox-360-boite-a-idees.php

baytaygay
baytaygay
Niveau 6
27 juillet 2009 à 14:55:32

J'ai 16 ans et c'est avec mon argent que je me paye la télé (si mes parents veulent bien que j'en achète une...) donc l'argent je la gagne et j'économise, 400 euros ça fait un peu cher et 56 cm, c'est pas petit si? C'est la taille de l'écran, non? Les contour sont pas prit en compte?

baytaygay
baytaygay
Niveau 6
27 juillet 2009 à 14:57:46

Et sinon si je prends la télé que j'ai montré (ou une autre un peu semblable) avec le câble que j'ai (voir lien) ça sera mieux qu'en vga?

baytaygay
baytaygay
Niveau 6
27 juillet 2009 à 14:58:42

désolé du triple posts, pour les infos sur mon écran c'est marqué:
LG M2294DPZ

Téléviseur LCD 22" (56 cm) 16:9 - Tuner TNT intégré - Double HDMI - Résolution: 1680 x 1050 - Luminosité: 300 cd/m² - Taux de contraste: 20 000:1 - Temps de réponse: 5 ms - Angle de vision (H/V): 170°/170°

C'est bien ou pas?

pastis79000
pastis79000
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:11:41

moi j'ai une 66cm et je trouve ça legerement petit

baytaygay
baytaygay
Niveau 6
27 juillet 2009 à 15:14:22

tu joue loin de ta tv? Parce que 56 cm ça m'a l'air assez bien...et sinon l'écran que j'ai montré, je peux connecté ce câble et joué avec:
http://www.surepromise.co.uk/surepromise/voila.allez/pics/Xbox_360_HD_AV_Cable/Xbox_360_HD_AV_Cable_g.jpg

svp

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment