CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft menteur et voleur !

garslacour
garslacour
Niveau 9
09 janvier 2006 à 17:07:11

vous vous souvenez juste avant la ortie de la xbox 360 sur les continents! bilou annonce qu´aucun hd dvd ne verai le jour sur la xbox 360

aujourd´hui on apprend que le hd dvd verai bien le jour et qu´il sera extern et qu´il ne sera utilisé au debut que pour les films et peut etre par la suite pour les jeux !! ! un seul petit probleme auquel personne ne parle c le prix de cet objet seul !! !voila un pti discour d´un kum de chez toshiba et annonce meme le prix de cet objet en dollars donc pour l´europe exit la france c mal barré

""Toshiba made a surprise announcement during Microsoft´s traditional pre-show keynote that the the first HD DVD stand alone player will ship in March 2006 for a suggested retail price of $499, according to the companies corporate vice president Joe Bulfiare. The higher end model, the HD-XA1, will include four DSP engines for audio output, along with two front USB ports, stabilizing feet and multiple user interfaces at the price of $799. Both models will support native HD in 720p and 1080i

This price significantly undercuts Pioneer´s BDP-HD1 Blu-ray player, which was announced earlier at CES with a price target of $1800. It bundles 1080p output and 1080p video upconvert, and supports DTS-HD, DTS and Dolby Digital. Also inclueds HDMI jack for one-cable hookup, and will be able to network with any DLNA-compliant server or Windows Media Connect.

No other manufacturers of Blu-ray players have announced specific pricing for their products. ""

avec ce prix pour un lecteur de dvd hd en plus de la console a 400e et la tv hd minimu 700e sa commence a faire chere la next gen vous trouver pas ?? ??pour ma part microsoft a menti sur le hd dvd sachant qu´aujourd´hui il change d´avis !

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:09:33

Ok

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
09 janvier 2006 à 17:10:32

encors une foi ce n est pas pour les jeux du tout,dailleur y a rien de marque en ce qui conserne d eventuels jeux sur hd dvd dans ton article....
quand au prix ben oue mais vous croyez quoi une platine hd dvd coutera probablement meme plus cher que ca...

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:16:33

tu peux aussi dire "Sony menteur et voleur", ça marche aussi.....

Bite93
Bite93
Niveau 3
09 janvier 2006 à 17:16:53

Topic inutile :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2006 à 17:38:06

ouai on s´en fou un peu étant donné qu´il ne ser& pas intégré à la console.

Vous devriez être content... :doute:

punkskate
punkskate
Niveau 7
09 janvier 2006 à 17:38:39

claire c´est des conneries , sa ne sera jamais utilisé pour les jeux , et bilou avait démenti la rumeur d´un lecteur hd pour les jeux , les films , il a jamais démentit alors ta g""""" et tu sors

garslacour
garslacour
Niveau 9
09 janvier 2006 à 17:39:46

si si sur que o fur et a mesure les developpeur se verons obliger d´utiliser le hd dvd pour sa capacite de stockage beaucoup plus importante que le dvd

par exemple pour les mmo rpg !
mais bon moi je ne vois que le contre discour de micro et negatif pour les ventes

garslacour
garslacour
Niveau 9
09 janvier 2006 à 17:42:20

et pour les petits bouffon qui repondent direct par des insultes de leur ages je ne suis pas pro sony puisque j´ai la xbox 360 mon pseudo sur le live enzo style pour les joueurs du live je donne juste mon avis

elodiejolie
elodiejolie
Niveau 6
06 septembre 2006 à 22:04:28

rembourser

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:07:06

ça rage sec les prosony aujourd´hui...

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:07:44

Tiens, je l´avais pas vu elle.

Bon les pro sony si ils sont pas content, allez mettre vos merde sur votre forum

maserati25
maserati25
Niveau 12
06 septembre 2006 à 22:07:59

ca servira pas pour les jeux deja ke la on se plain ke les jeux son cher alors imagine leurs prix si ils sont sur format hd-dvd :ouch2:

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:11:09

moi j´ai pas besoin de hd dvd je joue avec ma 360. :sors:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment