CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Succès une drogue?

clemkill9427
clemkill9427
Niveau 4
26 juillet 2009 à 21:54:48

Qu'est-ce que vous en pensez?Je trouve que l'on ne savoure plus le jeu mais le succès non?On achète la plus part de nos jeux pour avoir tous leurs succès.Exemple:qui achèterai Fifa 07 ou PES 6 maintenant?

punk_the_best
punk_the_best
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:58:39

C'est vrai que bon, par exemple, si un ami nous prette un jeu, et qu'il nous plait pas, on va quand même essayer de faire le maximum de succès dessus. :)

ecoologiste
ecoologiste
Niveau 4
26 juillet 2009 à 22:00:35

Franchement, faudrait être sacrément con pour acheter Fifa 07 ou PES 06 juste pour avoir des succès :(
Avis perso :oui:

Bizzaroayde
Bizzaroayde
Niveau 7
26 juillet 2009 à 22:02:42

En tous cas si c'est une drogue, j'en suis immunisé, je joue à un jeu pour m'amuser dessus, pas pour chasser le G-score...

clemkill9427
clemkill9427
Niveau 4
26 juillet 2009 à 22:03:04

et bah figurez vous que y'en n'a qui l'achète que pour le succès!franchement microsoft à créé une vrai drogue et en plus sa marche!la preuve,plus de la moitié des gamers achète un jeu juste pour les succès

coolio17
coolio17
Niveau 8
26 juillet 2009 à 22:03:21

ben je dirais pas une drogue mais un gros plus
quand oon vois que dans les jeux actuelil n'y a plus de high score ou presque dans les jeux aucun truc secret comme avant les succes permette de finir vraiment un jeux

dans fuel pk y'a rien de planquer sur la carte immensse y'avait de qoi planquer qqe bagnole bonus delirante genre dans une vielle mine ou autre mais rien

dans sos fantomes pk quand on va devant les bornes arcades au debut ils on pas mis la version c64 du jeux qui etais nickel

ce qui se faisait dans pas mal de jeux avant
bref pour dire que sans les succes les jeux ne resterais pas dans les memoires

clemkill9427
clemkill9427
Niveau 4
26 juillet 2009 à 22:07:04

je ne suis pas de ton avi coolio17.Il est vrai que je suis un obsédé des succès mais j'avoue que c'est une drogue.Et puis les jeux ds,psp et autres sont bien resté dans les mémoires^^

baris69330
baris69330
Niveau 10
26 juillet 2009 à 22:07:42

un pote ma preté Sega Tennis, que j'ai detesté, mais en 2 jours me suis fait 850 points de succès avant de lui rendre

Glace-Pistache
Glace-Pistache
Niveau 5
26 juillet 2009 à 22:08:55

Grosse drogue! :fou:

Moi je joue parfois plus pour m'éclater mais pour les succès

_RocKnRollA_
_RocKnRollA_
Niveau 5
26 juillet 2009 à 22:10:19

L'addiction les G-Scores :rire2:

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
26 juillet 2009 à 22:12:24

105eme français, 96 000 pts :cool:

----

coolio17
coolio17
Niveau 8
26 juillet 2009 à 22:13:39

g du mal m'esxprimer je parler de memoire de joueur quand on y joue soit meme
je me rapelle bubble bobble sur master system a enchainer 2 x 100 niveaux et a bloquer le compteur
ou r-type avec sont niveau secret magnifique
y'en a plein d'autre je trouve que c t sympa et qu'il n'y a plus de tous ca maintenant mais les succes c un peux les high score moderne en fait je pense et moi aussi quand je joue a un jeux j'essaie d'avoir mini 700 point sinon ca gache un peux le jeux et c tjrs marrant de voir s'afficher "succes deverouiller"

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
26 juillet 2009 à 22:13:45

Les G-score pour certains s'est vraiment sérieux, par exemple a GOW 2, faut faire attention a ne jamais buter les enemis au sol que ta pas touchés sinon s'est comme si tu volait une de leurs doses !

clemkill9427
clemkill9427
Niveau 4
26 juillet 2009 à 22:15:29

Matricule77 arrête de tricher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2009 à 22:29:14

c'est pas une drogue pour moi, car je déteste ce système :noel:

votez pour la meilleure série d'horreur https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004096-des-gaming-live-pour-les-anciens-silent-hill-playstation-2-ps2-boite-a-idees.php

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
26 juillet 2009 à 22:29:30

Aucune tricherie justement contrairement à certains :)
Ou en serait l'intérêt sinon ?

rook-1r
rook-1r
Niveau 10
26 juillet 2009 à 22:31:51

Moi je doit avouer que j'aime bien les succes mais de la a faire un jeu meme si je l'aime pas non :non: j'ai eu a preter Saint Row je n'aime pas donc j'arrete de jouer :oui:

_archgoat
_archgoat
Niveau 6
26 juillet 2009 à 22:41:23

Clairement sa depend des personnes,il y l'ermite le gros bien bon enfermé h 24 entre le sofa et l'ecran,a baver pour obtenir le succés de 10000 frag :noel: ,et le joueur qui aime se systeme mais n'en fait pas un flan,si son petit G score na pas augmenté!Tout depend du joueurs,c'est un systeme efficace pour allonger la durée de vie du jeux,mais sa peut etre aussi un syteme qui peut se tourner vers une addiction maniaco depressive!En gros evitez de se prendre la tete sur un succés qui demande a etre debloqué sur une trés longue duréen,mais plutot jouez pour se detendre! :ok:

rook-1r
rook-1r
Niveau 10
26 juillet 2009 à 22:44:18

D'accord avec toi de toute facon quand je fini un jeu c'est tout après je cherche pas trop a faire les succes que j'ai pas debloquer a part si j'ai adoré le jeu :ok:

sylvainlekiller
sylvainlekiller
Niveau 10
26 juillet 2009 à 22:46:24

Moi accro total, j'achète pas de jeux impossibles et je prends des daubes a 1000 G faciles style jumper et erageon; Et alors ? :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment