CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splosion Man

Barthak
Barthak
Niveau 9
26 juillet 2009 à 02:42:41

Une jeu énorme mais vraiment je l'ai télécharger hier le solo est super. Je suis pas allé super bien loin mais la ou le jeu devient une bombe est pendant une soirée entre potes bref si vous avez souvent des amis ou quoi télécharger le immédiatement xD et même sans amis a coté on s'y amuse bref super content de mon achat ça ma permis de passer 2h30 a ce marré avec mes potes ce soir. :)

narko59
narko59
Niveau 9
26 juillet 2009 à 03:00:19

j'ai pu tester c est vrai qu'il est excellent et innovant surtout ce qui manquer en ce momment tout les jeux live arcade qui vont sortit sont excellents tel que tortue ninja et trial hd le jeu de moto enorme

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 juillet 2009 à 03:01:09

Mon prochain jeu arcade assurément :-)

Barthak
Barthak
Niveau 9
26 juillet 2009 à 03:12:53
  1. Ninjeur Voir le profil de Ninjeur
  2. Posté le 26 juillet 2009 à 03:01:09 Avertir un administrateur
  3. Mon prochain jeu arcade assurément :-)

Tu le regrettera pas :bave:

le prochaine que j'attends est shadow complex il m'a l'air bien bon celui la aussi :)

Requiem02
Requiem02
Niveau 3
26 juillet 2009 à 05:43:31

J'ai télécharger la démo hier, et même si je doit dire que les mimique du personnage mon vraiment fait sourire, j'ai pas trouver le jeu super... Peut être le fait d'avoir seulement deux action a faire, avancer + exploser...

Mais a vous entendre en parler comme sa, j'ai du passé a coté de quelque chose. Devient il vraiment intéressant au delà de la démo?

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
26 juillet 2009 à 08:23:53

mouais idem que mon voisin du dessus, concept et graphisme rigolo mais la démo pas donner envie de lacher des pts dedans... d'ailleurs j'ai meme pas fini la démo... peut etre le coté 2 boutons du truc mais surtout j'ai jamais été fan des jeux de plate forme...

biskit13
biskit13
Niveau 10
26 juillet 2009 à 08:33:10

J'ai fini la démo, j'ai bien rigolé toussa, c'est joli... mais est-ce qu'il y a des subtilités de gameplay après les 3 premiers niveaux ? Parce que sinon, ça reste un peu basique :/

FlFA09
FlFA09
Niveau 6
26 juillet 2009 à 09:10:22

Au fur et a mesure du jeu le gameplay se corse un peu . Non pas que les commandes changent , mais deja les niveaux changent , les obstacles changent , les ennemis changent ... Par exemple , dans certains niveau il y a de l'eau qui monte (si vous la touchez c'est foutu) , et c'est la que vous devez sauter de plates-formes en plates-formes (ou sur des murs,tonneaux, ...) le plus vite possible pour echaper a un destin funeste :noel:

Une tres belle reussite pour moi :)

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
26 juillet 2009 à 09:26:12

Ouais ben moi aussi la démo m'a laissé sur ma faim.
C'est sympa mais au final on avance et on saute. C'est vachement basique et perso sur la démo je me suis pas amusé du tout. je comprend pas l'engouement pour ce jeu :(

--------------------------------------------------
Just play. Have fun. Enjoy the game. :fier:

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
26 juillet 2009 à 09:34:19

Il ne faut pas se fier aux niveaux de la démo.
Les niveaux suivants sont beaucoup plus complexes et demandent de la rapidité, de la précision et de la reflexion.

Ca me manquait un bon jeu de plateforme de ce type (qui me rappelle la grande époque de la SNES et notamment l'énormissime The Lost Viking :coeur: ).

siroccoman
siroccoman
Niveau 8
26 juillet 2009 à 09:46:00

Splosion man est enfaite reprends les jeux de plateforme 2D enfaite, c'est pour cela que certains le trouve bof. C'est un excellent jeux, mais j'ai peur qu'il soit répétitif car même si je suis oldies, c'est dur de rattrapé les anciens plateforme.

----------------------------------------
Ok23 est passé par ici !

Gamster
Gamster
Niveau 10
26 juillet 2009 à 09:48:28

Ca me fait penser à N+ que j'ai adoré. Je vais télécharger la démo. Un futur jeu arcade à succès? L'avenir nous le dira.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
26 juillet 2009 à 09:50:25

siroccoman :d) Perso j'adore certains jeux de plateforme 2D et j'aime bien les oldies mais là c'est limite (je parle de la démo).
N+ déjà est plus intéressant, par contre lui ça me fait mal de l'acher 800MS point pour un jeu flash à la base et qui doit faire 10Mo :(

--------------------------------------------------
Just play. Have fun. Enjoy the game. :fier:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment