CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parano quand tu nous tiens...

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 janvier 2006 à 14:36:30

salut à tous, voilà étant détenteur de la xbox 360 depuis le 20 décembre, je n´ai aucun problème.Mais le soucis c´est que je suis un inquiet de nature et je dois vous dire qu´à chaque fois que j´allume ma console je ne peux m´empecher de penser a tous les problèmes que les forumeurs rencontrent et c´est assez stressant de toujours s´attendre a ce que la console déconne...

Par ailleurs,j´ai failli faire la plus grosse connerie du monde et depuis j´y pense.Le jour où je l´ai eu vous savez comment c´est, on déballe on en fout partout et là en placant ma console je recule et sens sous le coin de ma botte que je commencais a marcher sur quelquechose.J´ai a peine appuyer dessus que j´ai retiré mon pied(heureusement), c´était le fameux embout d alimentation qui va dans la console.par chance ct sur un tapis mouelleux et puis j´ai pas vraiment marché dessus, il n´avait rien et est rentré dans la console...le blem c´est que ca me turlupine de savoir qu´il pourrai avoir un prob..
dites moi franchement, si l´embout avait été tordu il ne serait pas rentré ou bien j´aurai déjà eu des symtomes sur la console non?

:merci: de répondre a un gars devenu parano a force de lire les problèmes des autres.

kossolax
kossolax
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:38:59

elle risque de prendre feu! surtout, n´y joue plus et tel d´urgence au sav, car elle risque de brûler à tout instant!!

non, sans déconner, si elle n´a pas eu de pb depuis le 20 décembre, le fait de marcher sur le fil n´aurau aucune conséquence

LeBart
LeBart
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:39:50

tu sors de chez toi des fois ?

et t´as pas peur de te faire renverser quand tu traverses la rue ?
Le truc dangereux aussi c´est quand la lumière de neptune est reflétée par mercure et que ça détourne un avion de sa trajectoire ! On est jamais à l´abri !

Voilà c´était pour exprimer mon sentiment sur le sujet ! :ok:
Te fais pas de souci pour ta console ! :-)

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 janvier 2006 à 14:40:46

lol j´en été sur que vous alliez me prendre pour un taré, mais en fait c´est a force de lire des trucs de ouf su´on doute après...et ca me fais ca qu´avec la console je suis tout a fais normal :lol:

pachapook
pachapook
Niveau 8
09 janvier 2006 à 14:40:47

va voir un psychiatre ^^
nan j´deconne ta console marche ? arrete de stresser et profite de ta 360 ^^

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 janvier 2006 à 14:42:07

en fait j´ai pas marché sur le fil mais sur l´embout en plastic/métal qui va dans la console (qui fait un clic quand on l´emboite)

LeBart
LeBart
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:47:26

quand tu as une truc qui marche, est-ce que tu te plains ?

Si tous ceux qui ont une console en bonne état postait un topic on serait floodés à mort !

C´est comme pour la PSP, y´a eu la parano des pixels morts ! Et encore y´a bien plus de PSP déféctueuse que de XBox !

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 janvier 2006 à 14:49:28

non je me doute mais je me dis que si ya un prob je pourrai m´en prendre qu´à moi meme vu que j´ai marché sur cet embout de merde!en meme temps je me dis que si vraiment il avait eu quelque chose j´aiurai surement des prob..(lumières rouges, faux contacts, coupures etc..)

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 janvier 2006 à 15:18:56

etes vous d´accord avec le fait que si c´était défectueux j´aurais eu des problèmes?

Rez49
Rez49
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:33:24

Et bien demonx, qu´est ce qu´il t´arrive là ? C´est quoi cette petite crise de parano ? :question:

Nan sérieux tu crois pas à toute les conneries que tu lis sur ce forum ? Te prends pas la tête mon garçon, joue avec ta console sans penser aux problèmes et puis si malheureusement elle casse bah t´appelle le sav, mais y´a fort à parier que dans deux ans t´aura pas eu le moindre problème avec ta console.

Tu sais moi j´ai ma 360 depuis le 2/12, elle tourne minimum deux heures par jour en semaine et je parle pas des week-end. J´ai fait des sessions de 8 heures sans aucune interruption (oui le live ça scotche...) et elle à pas le moindre problème. Le transfo chauffe pas, la console non plus, elle bug pas, elle raye pas mes dvd, elle réveille pas mes voisins par le bruit... Tout ça pour dire qu´il ne faut pas croire à tous les soi-disant problème que les gens racontes.

Je ne dis pas qu´il n´y a pas de problèmes mais faut bien penser que sur un forum tu dis ce que tu veux, et des menteurs y´en a un sacré pacquet sur ce forum.

Et puis franchement t´as vu la taille de l´embou d´alimentation ? Tu crois que tu l´aurais péter en marchant dessus ?

Bon allez, bon jeu ! (et psykote pas !)

comeback
comeback
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:35:32

tu l´aurai eu le 25 ça ne serait pas arriver

voila ça sert a koi de faire le malin pour l´avoir 5 jrs avant :lol:

moi j´ai eu le 2 donc osef

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:40:40

mdr n´aie pas peur,mec ^^ :-p ahahahaha,trop drôle ^^

psg654
psg654
Niveau 9
09 janvier 2006 à 16:16:14

si ta un bleme ac ta console tu sera que c´est de l´alim donc c´est moin grave lol mai tkt pas

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 janvier 2006 à 18:08:52

ouai ok merci en plus j´ai a peine appuyé dessus et il n´avait rien de visible en tout cas...mais les probs pourront venir d´ailleurs aussi lol.

allez je vous embete plus, :merci:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:15:28

t´as vu la tronche de l´embout? plus massif tu meurs... meme au marteau faut se lever tôt pour l´endommager, alors je pense pas qu´il y ait de quoi s´inquiéter... parcontre, tu sais que trop penser aux problèmes les attire???
:rire: attention a ta parano...

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 janvier 2006 à 18:19:44

lol ouai c´est vrai que l´embout qui va dans la console est vachement solide a y repenser comme ca..

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 janvier 2006 à 19:05:41

:merci: à tous vous avez raison faut pas que je m´inquiète comme ca de plus ma prise a l´air de bien fonctionner et je pense que si elle avait été tordue j´aurai eu des prob de console!!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:07:32

:rire2: Demonx sacré plaisantin va

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 janvier 2006 à 19:08:37

lol cette histoire me stresse que veut tu? t´en penses quoi toi?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:10:39

j´en pense que looooool le montage pourri :dehors: nan mais c´est robuste, c´est le genre de truc que tu fais passer sous une voiture et qui n´a rien (sérieux) de toutes façons, c´est pas comme si il y avait un dispositif complexe, c´est juste trois bous de metal..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment