Et bien demonx, qu´est ce qu´il t´arrive là ? C´est quoi cette petite crise de parano ?
Nan sérieux tu crois pas à toute les conneries que tu lis sur ce forum ? Te prends pas la tête mon garçon, joue avec ta console sans penser aux problèmes et puis si malheureusement elle casse bah t´appelle le sav, mais y´a fort à parier que dans deux ans t´aura pas eu le moindre problème avec ta console.
Tu sais moi j´ai ma 360 depuis le 2/12, elle tourne minimum deux heures par jour en semaine et je parle pas des week-end. J´ai fait des sessions de 8 heures sans aucune interruption (oui le live ça scotche...) et elle à pas le moindre problème. Le transfo chauffe pas, la console non plus, elle bug pas, elle raye pas mes dvd, elle réveille pas mes voisins par le bruit... Tout ça pour dire qu´il ne faut pas croire à tous les soi-disant problème que les gens racontes.
Je ne dis pas qu´il n´y a pas de problèmes mais faut bien penser que sur un forum tu dis ce que tu veux, et des menteurs y´en a un sacré pacquet sur ce forum.
Et puis franchement t´as vu la taille de l´embou d´alimentation ? Tu crois que tu l´aurais péter en marchant dessus ?
Bon allez, bon jeu ! (et psykote pas !)