CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes 2008 daube?

Serotonine
Serotonine
Niveau 6
25 juillet 2009 à 13:33:13

Salut a tous, je viens d'acheter mon premier PES (2008) sur ebay pour la somme dérisoire de 5 euro mais le jeux saccade énormément !

enfin c'est surtout aux niveaux des ralentit et replay,c'est vraiment honteux!

suis-je le seul à avoir ce problème?
je joues en 720p mais j'ai remarquer que le jeux rame moins en 1080i,seulement l'image est vraiment l'aide dans cette résolution.

de plus, on voit clairement un genre de demi cercle plus blanc sur le terrain, comme un filtre qui se déplace avec la caméra??

His23Airness
His23Airness
Niveau 7
25 juillet 2009 à 13:41:28

Cherche pas t'a fais une erreur en l'achetant c'est le pire des PES ta jeté 5 € par la fenetre :noel:

Iampardonnio
Iampardonnio
Niveau 6
25 juillet 2009 à 13:41:50

Le jeu saccade énormément lors des ralentis. Surtout sur corner, là c'est horrible.

Donc pour les saccades en replay (parfois même en jeu), ça vient du jeu qui est complètement raté.

Iampardonnio
Iampardonnio
Niveau 6
25 juillet 2009 à 13:44:29

PS: étant donné que c'est ton 1er PES, dis-toi que c'est le pire des PES, et dis toi qu'il n'a RIEN A VOIR avec les PES d'avant. D'ailleurs, fais comme si ce n'était pas un PES, tellement il fait honte à la série. Ce jeux est une des plus grosse daube de tous les temps et a complètement dénaturé la série (série qui n'est plus, depuis la new gen, disparue et même wanted).

Si tu veux un vrai PES, prend le 5 ou le 6 sur PS2, tu verras alors d'où vient son ancienne réputation. Depuis la new gen, PES n'existe plus.

Serotonine
Serotonine
Niveau 6
25 juillet 2009 à 13:46:12

merci pour ton explication Iampardonnio,je pensais que ma xbox avait un problème, me voila rassurer :hap:

Iampardonnio
Iampardonnio
Niveau 6
25 juillet 2009 à 13:51:10

Surtout, dis-toi que ce n'est PAS un PES (les fans qui jouent depuis ISS comprendront). Donc si tu veux jouer à un PES, prends toi un bon PES5 ou PES6 pour voir ce qu'est un PES. Tous les opus new gen sont des jeux de foot complètement pourris jusqu'à l'os (le 6 sur 360, le 2008/9 sur PS3/360). Et le 2010 sera tout aussi pourri jusqu'à la moelle (même si j'espère le contraire, mais je n'y crois même pas une seconde).

iLoveYouMorsay
iLoveYouMorsay
Niveau 10
25 juillet 2009 à 14:12:13

Ce n'est pas un vrai PES, je repète ce que disent mes VDD :ok:

Buggé à mort, arcade au possible, j'ai été le reporter au magasin une semaine après l'avoir acheté ( 70€ dans le fion :hum: )

C'est normal, c'est juste de la groooooosse merde :ok:

Ressors ta PS2, ou même ta PSP, et achète PES 6 ( ou même le 2008, ils sont identiques :-p )

Iampardonnio
Iampardonnio
Niveau 6
25 juillet 2009 à 14:21:31

Exact, et j'espère que tout le monde en est conscient (et pas que ceux qui commencent avec la new gen et croient que PES, c'est cette grosse daube).

Par contre, PES 2008 sur PS2 est beaucoup plus rapide que PES6 et aussi plus rigide. Bien que les frappes de loin ont été revues à la baisse au niveau de la difficulté (elles sont plus souvent cadrées, alors que dans PES6, quand on ne sait pas comment faire, la balle part toujours à coté, parfois même 50m à côté la première fois qu'on touche PES6. Mais après, on peut largement cadrer des frappes d'après n'importe où).
Quelques gestes ont été supprimés aussi, mais là, je parle en tant que puriste de la série (lob du gardien sans contrôle).

Donc tu pourrais prendre le 2008 vu que tu verrais pas trop de la différence, mais je ne te le conseille et te conseille infiniment plus PES6, et même PES5 (plus équilibré entre attaque et défense, alors que PES6 donne trop d'interceptions favorables aux attaquants, et privilégie le beau jeu rapide).

Donc PES new gen= oublie, quelque soit l'épisode.

niconexgen
niconexgen
Niveau 6
25 juillet 2009 à 14:44:59

PES6 sur 360 est bien moi je trouve

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment