bonjour,
alors voilà, j'expose mon probleme ;
Je viens d'acheter un cable de transfert microsoft neuf sur e-bay via un vendeur de chine qui en vends des tonnes apparement vu les bonnes critiques emises à son egard.
Seulement voilà, j'ai le cd, mais pas la notice.
Quand j'insère le cd dans la console, il me marque que c'est un disque multi-media, mais ne le demarre pas.
J'ai un disque dur 20Go sur une premium, et je viens aussi d'acquerir juste un nouveau disque dur neuf de 60 Go.
J'ai fait les branchements reglementaire ( à savoir le 20 Go ou j'ai mes données sur la console, et au bout du cable de transfert, le HDD de 60 Go. La prise USB en facade arrière comme stipuler sur le site officiel.)
N'yant pas cette fameuse notice, et ne le cd ne demarrant pas (je peux juste avoir accès aux dossiers sur celui-ci, via "bibliothèque vidéo" mais sans rien pouvoir y faire.)
Alors, je demande de l'aide à ceux qui ont eu un soucis similaire au miens.
Sachant qu'ayant lu sur les forums divers qu'il est possible de faire ce fameux transfert sans avoir une xbox elite, et quel que soit le HDD (60 ou 120).
Par la meme occasion, si quelqu'un a un lien pour recuperer egalement la notice, je suis preneur.
Merci d'avance à tout ceux qui se donneront la peine de me fournir des reponses.
pitbull