En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question de noob ..
connaisance
Niveau 7
23 juillet 2009 à 17:04:14
bonjour à tous
j'ai vu qu'on pouvait pas enregistrer ses chansons sur son disque dur via windows media player
déjà je vois vraiment pas l'utilité de ce truc si on peut rien enregistré
donc en gros si je veux écouter ma musique sur ma Xboite je suis obligé de laisser mon ordi allumé ?
vraiment n'importe quoi
Ninjeur
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:05:56
Pour stocker des ziks, tu dois utiliser un CD et ensuite tu les extrais sur le disque dur.
Vador64
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:06:03
c'est quand même un peu logique que ton pc soit allumé pour lire ce qu'il y a à l'intérieur non
Sinon, il existe des petits appareils qui s'appellent des clés usb ou des DD externes qui te permettent de transferer tes musiques de ton pc vers ta console
Rocket[de]rage
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:13:25
Quel idée de vouloir a tout prix écouter la zik depuis sa console alors que ton PC est là pour sa
---*´'`°¤¸¸."'´O`'".¸¸¤°´'`*--- ---*´'`°¤¸¸."'´O`'".¸¸¤°´'`*--- http://www.dailymotion.com/relevance/search/le+roi+lion/video/x1whab_le-roi-lion-cest-lhistoire-de-la-vi_music Mass Effect " T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non mais je suis déjà monté sur plein d'autres d'arbres."
connaisance
Niveau 7
23 juillet 2009 à 18:01:16
Bon les gens arrêtez de critiquez , si je le fais via ma console c'est que j'ai mes raisons
mais à quoi sert le partage de fichier si on peut MEME PAS stocker les fichiers
merci pour la réponse ninjeur
Vador64
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:04:34
connaisance
J'ai pas eu l'impression de te critiquer et je pense t'avoir donné une solution adéquate
mastergurt
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:05:27
idem pour une clé usb, tu ne peux pas importer depuis. utilise un cd-rw si tu veux importer de la zik. Moi perso j ecoute de la zik en jouant et je trouve cette option géniale. Les bruitages restent seule la musique du jeu est remplacée. Cela permet pour un fan comme moi de jouer à Street 4 en ecoutant autre chose que les remix pourris du jeu (en ecoutant l ost du jeu...).
Cyberomain
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:08:34
Soit tu graves les musiques sur un CD que tu extrait ensuite depuis la console pour qu'elles soient stockés sur le DD, soit tu fous tes musiques sur une clef usb que tu branches à ta 360 s'tout
connaisance
Niveau 7
23 juillet 2009 à 18:10:20
oué exact j'aime vraiment aussi
Vador tu te sentais visé ?
Vador64
Niveau 10
23 juillet 2009 à 18:13:52
Ben dans la mesure ou tu remercies seulement Ninjeur...... oui....