Bas le terme booster sur les forums US de succes(achievements) signifie generalement de rencontre qqu online et de se mettre d'accord a faire les succes ensemble de facon peu honnete, genre laisse toi tuer 100 fois en headshot, je me laisserai tuer 100 fois en pistolet, ou des truc du genre. Generalement sa se fait sur des jeu ou le online est mort, donc tres dur a faire les succes.
ces bien la premiere fois j'entend parler de qqu qui paye une autre personne pour jouer sur son compte et faire des succes, sa me parais risque pour le vol de compte en plus.
Sinon pour la method que je cite plus haut, perso je suis 100$...contre, car je crois qu un achievement dois etre achever par sois meme dans les regle de l'art et ya aucun merite a avoir un haut gamer score si la moitier des succes on ete fait de facon cheap et malhonnete pour les vrai gamers. Le boosting est tolerer dans le monde des gamerscore, a la difference de tricherie fait par des bugs, mais sa reste tout de meme malhonnete, sa me fait penser a etre fiers d avoir realisé une bonne vente sur un deficient mental fortuné, alors que sur une personne normal elle aurais jamais dit oui...
Ce que je deplore ces pas que les personne se retrouve sur des jeux mort pour faire des succes, mais qu ils les fassent de facon vite et malhonnete, au lieu de se rencontre pour le fun sur le jeu et JOUER, le but premier du jeu, et esperer en meme temps debloque des succes.
Pour ma part, je ne boost jamais, si je peut pas avoir un succes, tant pi, mon plus bel exemple est RS2. Il me manque le succes des 2 hotages, j aurais pus facilement le booster(sa se fait en player match) mais il etait pas question, et le monde a la base me fait chier, mais en plus faut pas ramener 10 fois un hotage mais 10 fois les 2 hotages !!! J en ai jouer pas mal et j ai reussis une seul fois, y avais toujours qqu qui butais ou ramener l autre hotage, ou alors les terroriste gagnais...donc bref serieux j ai laisser faire et ajd il me manque qu un minable 10 pts sur le jeu, je suis a 990, sa me fait chier de pas avoir le beau 1000, mais tant pis... Surtout que j ai eu une chance de malade sur certain achievements, comme tuer 5 personnes dans un meme round team deathmatch sans respawn. Je jouais jamais sans respawn, sauf se soir la, je conaissais pas le host et il avais mis sa, je me suis dit ok pourquoi pas une fois, et la je tue un gars en commencant, je tombe ensuite sur 3 gars en meme temps que je tuer a coup de grosse cracheuse a 100 balles en poivrant a tout va, et juste comme je recharge, je vois le dernier, mon pote se bat avec, si il le tue mon succes est naze( s etait du 5 contre 5), alors j ai ete chanceux que mon pote soit mauvais et vise croche, j ai finis de reloader et je l ai tuer...succes deverouiller, j en croyais pas mes yeux...