CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boost???

XsinX8
XsinX8
Niveau 4
23 juillet 2009 à 02:49:17

uand penssez-vous des gens qui font booster leurs compte dans certain jeux pour de largent ou autre

perso : si t pas capable de jouer seul a un jeux pour faire monter ton niveau ni joue pas et en plus cest fait pour samuser et non competitionner

uzuchiwa92
uzuchiwa92
Niveau 5
23 juillet 2009 à 02:50:24

c'est beau ce que tu dis :o))

XsinX8
XsinX8
Niveau 4
23 juillet 2009 à 02:51:47

:rire: haha merci beaucoup mais jaimerait une reponsse plus aprofondie sur le sujet

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
23 juillet 2009 à 02:54:09

exemple tout con : world of warcraft, il est plus interessant de jouer a wow en high level c'est a dire lvl 70 minimum, et puis en general ceux qui payent des gens pour le faire c'est qu'ils ont deja up des perso et qu'ils veulent jouer vite en high lvl

XsinX8
XsinX8
Niveau 4
23 juillet 2009 à 02:56:00

moi je trouve que c un defi c a toi de le faire et ke de se le faire faire sa donne a rien a port de dire je suis lvl 70 mais ja fait 3 lvl dans sa!alors si tu veux jour a hight lvl monte toi sa prend autent de temp pour une durer plus longue c tout

uzuchiwa92
uzuchiwa92
Niveau 5
23 juillet 2009 à 02:56:38

moi j'aimerais bien qu'on me paye pour jouer ^^

XsinX8
XsinX8
Niveau 4
23 juillet 2009 à 02:58:02

moi aussis ses sur mais aimerait tu payer pourle faire??

jcroit pas doc c inutile pour ton compte mais les autre on lair stupde de dire kil son haut lvl tansdiske kil son pas plus de lvl 4 ds ler tete

StayBrutal
StayBrutal
Niveau 6
23 juillet 2009 à 03:07:44

Je n'ai absolument rien compris à ton orthographe de singe :ouch:
J'veux bien admettre que je suis fatigué mais là c'est la foire aux fautes.

0okirbyo0
0okirbyo0
Niveau 10
23 juillet 2009 à 03:08:25

C'est comme ca sur tout ces topics... :honte:

XsinX8
XsinX8
Niveau 4
23 juillet 2009 à 03:09:20

dsl mec jai un clavier en caoutchou jai passer lautre ma soeur et jai lui sa va super mal!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
23 juillet 2009 à 08:33:07

Bas le terme booster sur les forums US de succes(achievements) signifie generalement de rencontre qqu online et de se mettre d'accord a faire les succes ensemble de facon peu honnete, genre laisse toi tuer 100 fois en headshot, je me laisserai tuer 100 fois en pistolet, ou des truc du genre. Generalement sa se fait sur des jeu ou le online est mort, donc tres dur a faire les succes.

ces bien la premiere fois j'entend parler de qqu qui paye une autre personne pour jouer sur son compte et faire des succes, sa me parais risque pour le vol de compte en plus.

Sinon pour la method que je cite plus haut, perso je suis 100$...contre, car je crois qu un achievement dois etre achever par sois meme dans les regle de l'art et ya aucun merite a avoir un haut gamer score si la moitier des succes on ete fait de facon cheap et malhonnete pour les vrai gamers. Le boosting est tolerer dans le monde des gamerscore, a la difference de tricherie fait par des bugs, mais sa reste tout de meme malhonnete, sa me fait penser a etre fiers d avoir realisé une bonne vente sur un deficient mental fortuné, alors que sur une personne normal elle aurais jamais dit oui...

Ce que je deplore ces pas que les personne se retrouve sur des jeux mort pour faire des succes, mais qu ils les fassent de facon vite et malhonnete, au lieu de se rencontre pour le fun sur le jeu et JOUER, le but premier du jeu, et esperer en meme temps debloque des succes.

Pour ma part, je ne boost jamais, si je peut pas avoir un succes, tant pi, mon plus bel exemple est RS2. Il me manque le succes des 2 hotages, j aurais pus facilement le booster(sa se fait en player match) mais il etait pas question, et le monde a la base me fait chier, mais en plus faut pas ramener 10 fois un hotage mais 10 fois les 2 hotages !!! J en ai jouer pas mal et j ai reussis une seul fois, y avais toujours qqu qui butais ou ramener l autre hotage, ou alors les terroriste gagnais...donc bref serieux j ai laisser faire et ajd il me manque qu un minable 10 pts sur le jeu, je suis a 990, sa me fait chier de pas avoir le beau 1000, mais tant pis... Surtout que j ai eu une chance de malade sur certain achievements, comme tuer 5 personnes dans un meme round team deathmatch sans respawn. Je jouais jamais sans respawn, sauf se soir la, je conaissais pas le host et il avais mis sa, je me suis dit ok pourquoi pas une fois, et la je tue un gars en commencant, je tombe ensuite sur 3 gars en meme temps que je tuer a coup de grosse cracheuse a 100 balles en poivrant a tout va, et juste comme je recharge, je vois le dernier, mon pote se bat avec, si il le tue mon succes est naze( s etait du 5 contre 5), alors j ai ete chanceux que mon pote soit mauvais et vise croche, j ai finis de reloader et je l ai tuer...succes deverouiller, j en croyais pas mes yeux...

nolaone
nolaone
Niveau 3
23 juillet 2009 à 08:36:14

Ben quand tu achètes une console, c'est pour jouer non ? Si maintenant ça te sert juste pour la frime genre, j'ai un perso LVL 300000000 mais je sais pas comment j'ai fait pour y arriver :honte: je vois pas trop où est le plaisir !

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
23 juillet 2009 à 08:53:27

Je vous déconseille de preter votre compte. Il suffit que le type change votre gamertag et adieu votre compte.Aprés le type il suffit qu il fasse "X" plusieurs fois pour crediter des points pour acheter du contenu payant.
Et faites attention a votre mot de passe .Eviter les banalités genre "spiderman" ou "kebab" en plat préferé.
C est grace a la question secrete que certains arrivent à recuperer les mots de passe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment