CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

help me ! please

flyman28
flyman28
Niveau 5
22 juillet 2009 à 15:23:31

voila je poste pas souvent pour demander de l'aide mais je suis un peu désespéré , je sais plus quoi faire, j'ai déjà connecté ma xbox en wifi a ma livebox, chez moi tout s'était très bien passé bref, la je suis en vacances chez mon pere , et lui à une neufbox et tadammmmmmmm bien qu'elle soit une 4eme version donc = wifi posssible, pas moyen de le faire marcher, me dites pas de passer en ethernet car j'ai pas mon cable ici,

si quelqu'un a eu des problemes mais a finalement réussi a se connecter en neuf box wifi , qu'il me dise comment il a fait ! merci d'avance,

ps : l'echec se trouve à l'addresse ip , pourtant ma xbox détecte le signal de ma neufbox, et mon dhcp est activé ...

nobruce_lee
nobruce_lee
Niveau 8
22 juillet 2009 à 15:24:38

Je en connais aps neufbox, mais si c'est comme free, il faut activer la fonction wifi depuis l'interface utilisateur sur le site pour ainsi choisir sa clé wep ( 10 chiffres en guise de mot de passe du réseau)

flyman28
flyman28
Niveau 5
22 juillet 2009 à 15:26:13

la fonction est "active", le site de l'interface de la neuf box le dit + le signal wifi actif allumé le confirme, de + j'ai une clé wpa que j'ai rentré, mais toujours rien , merci quand meme, d'autres idées ?,

nobruce_lee
nobruce_lee
Niveau 8
22 juillet 2009 à 15:26:16

Après un petit googlelage :
Le wifi est intégré par défaut :
Principe :
le WiFi étant activé par défaut, il suffit de démarrer la recherche des réseaux WIFI .
Une fois trouvé ce réseau affichera un nom du type (SSID) NEUF_XXXX (par exemple NEUF_10F0).
Le WIFI de la Neuf Box 4 est protégé par défaut (la clé Code WiFi(WPA-PSK) est inscrite sur la face inférieure de la NB4).

flyman28
flyman28
Niveau 5
22 juillet 2009 à 15:28:30

oui c'est exactemt ça, mon adaptateur trouve le signal de ma neuf box_XXXX, me demande la clé wpa , que je rentre mais il y a toujours échec !

nobruce_lee
nobruce_lee
Niveau 8
22 juillet 2009 à 15:31:06

Il capte le signal de ton père ou celui du voisin?
Vérifie bien la clé ou vas la modifier sur le site en mettant un truc plus simple!

flyman28
flyman28
Niveau 5
22 juillet 2009 à 15:35:40

non non, il capte celui de mon pere, avec le bon ssid qui se trouve sous la neuf box , l'echec se trouve à l'addresse ip lors de la premiere phase "connexion au réseau" , mais j'en capte un deuxieme signal neufbox, venant d'une neuf box non sécurisé appelée "neuf wifi", quand j'essaye de me connecter à cell ci , j'arrive une étape plus loin, l'echec se trouve alors lors de la connexion non plus au réseau (qui marche ) mais à la "connexion à internet "...

je pense que ce deuxime signal vient aussi de la mienne car ds mes parametres de la neufbox , j'ai aussi l'icone "hotspot" activée qui s'appelle "neuf wifi sans sécurité".

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment