CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Live FR > Live BE

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
22 juillet 2009 à 13:44:05

Sinon pour te rassurer live fr<<<<live us en terme de contenu.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 juillet 2009 à 13:48:05

Ca je sais, j'ai pu le constater de mes propres yeux surtout en terme de contenus gratuit^^ :o))

Chuck :d) Oué il invite ton compte français c'est ça ? ^^ :)

NuckChorris
NuckChorris
Niveau 10
22 juillet 2009 à 13:49:49

Non non mon compte belge

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
22 juillet 2009 à 13:51:05

C'est vrai que c'est injuste quand même

-Z-
-Z-
Niveau 10
22 juillet 2009 à 13:55:46

Ninjeur => J'aimerais être optimiste mais rien n'a été prévue pour la Belgique en ce moment et je crains que même après la Beta, les belges et les suisses seront toujours sur le banc de touche :snif:

En même temps si ils nous mettent à disposition 1/100 il faudrait faire des sessions aussi pour les flamants ce qui implique plus de boulot et de MS point a donner et pour ce qui est de la suisse c'est encore pire :noel:

PS : Y a quoi comme contenu gratuit cher les ricains ? :hap:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 juillet 2009 à 14:09:18

Tu me fait douter là :o)) Sur un autre sujet concernant le jeu, certains étaient optimistes et surtout sur d'eux sur sa sortie prochaine chez nous :o))

En contenus gratuits: Déjà 2-3 jeux arcade et beaucoup d'images, thèmes gratos.

Snake-White
Snake-White
Niveau 9
22 juillet 2009 à 14:14:37

J'ai sonner a xbox360 pour annuler le renouvellement de l'abonnement tout les 3 mois .

Il mon demander pour quoi ..? :noel:

J'ai répondut: Je vois pas pour quoi on devrait payer pour de option qu'ont a pas droit alors que nos amis francais on drotit a beaucoup plus de chose que nous ....

Elle ma répondut a bon ? .... avec un aire étonner :rire:
Elle ma demandeer quoi comme service ...? ( comme si elle le savait pas :honte: )

Alors j'ai citer comme service:
Les video a la demande.
Certainne demo en fr
Le jeux 1 contre 100

La a ma répondut:
Je croit que c'est question de politique , mais qu'elle allait comuniquer sa dans sont raport et que micrusoft ferait tout pour nous satisfaire .... :doute:

J'ai répondut qu'il comme deja par arrete de nous voler :oui:

Et biensure j'ai pas arreter mon abonnement pour c'est raison, juste que j'ai trouver mouin cher sur le net, mais sa il faut pas leur dire :noel:

Snake-White
Snake-White
Niveau 9
22 juillet 2009 à 14:16:26

qu'il commence*
Microsoft*
et plien d'autre faute ... désoler :-p

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 juillet 2009 à 14:18:08

juste que j'ai trouver mouin cher sur le net, mais sa il faut pas leur dire

:d) Non mais ça t'as bien fait au contraire :noel:

Snake-White
Snake-White
Niveau 9
22 juillet 2009 à 14:22:50

moin* ^^
kler, en plus par 3 mois sa reviend encore plus cher^^
Par contre j'ai postuler pour le beta du live, mais vu que j'ai arreter mon abonnement qui se fini en septembre je croit pas que je serait prit :hap:

-Z-
-Z-
Niveau 10
22 juillet 2009 à 14:23:04

Ninjeur => Je sais déjà qu'il y a Aegis Wing, t'en connaitrais pas un autre ? :-p

Snake-White => Ta bien fait de leur rappeler notre mécontentement :oui: On devrait faire une pétition, ou meme les flooder avec pleins de mails de plainte :o))

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 juillet 2009 à 14:26:00
  1. Ignorer NuckChorris Supprimer ce message NuckChorris Voir le profil de NuckChorris
  2. Posté le 22 juillet 2009 à 13:49:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Non non mon compte belge

:d) Ah il dit pouvoir y jouer via son compte belge en étant invité par un français, si tu pouvais essayé Corvalis, ma console préférant se reposer au sav :o))

T'as aussi Yaris, Totemball, à mois qu'ils les ont enlevés :(
Et de belle images de divers films, coup de coeur pour ceux d'Alien vs predator :)

Snake-White
Snake-White
Niveau 9
22 juillet 2009 à 14:30:07

J'avoue qu'une pétition serait pas male, mais il resortirait leur escuse bibon de politique .... :honte:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 juillet 2009 à 14:31:25

Mais bon, il faut tenir compte que notre pays est partagé entre les francophones et flamands, dur pour eux de mettre tout le monde d'accord :hap:

legendvirgil
legendvirgil
Niveau 18
22 juillet 2009 à 14:31:36

en meme temps 1contre100 n'est pas l tuerie du siecle, enchainé question sur question pendant 1heure avec toujours les meme plan, ça ma tellement donné mal a la tete une fois, que jai du prendre des Nurofen pour continuer

-Z-
-Z-
Niveau 10
22 juillet 2009 à 14:38:33

Yaris a été supprimés, pour totem je vérifierais ^^

Pour etre invité et rejoindre, faudrait déjà le téléchargé avec un compte fr GOLD ( ou silver à un moment mais j'ai raté cette chance ^^ ). Je vais donc utiliser un code 48 h ce week end sur mon compte FR, et si je peux télécharger j'y jouerais sur ce compte là comme ça en plus d'y jouer j'aurais la possibilité de gagner des MS points.

Je possède 3 codes 48 h donc je pourrais participer au jeu 3 dimanches :-p

-Z-
-Z-
Niveau 10
22 juillet 2009 à 14:41:17

Bon après y a les probabilités, à ce qui parait les personnes jouant toute la semaine ont plus de chance d'etre pris dans le mur, mais vu qu'il y a des gens qui y sont entré avec 0 point, j'en doute un peu ^^

legendvirgil
legendvirgil
Niveau 18
22 juillet 2009 à 14:41:44

les codes 48H n te font paspasser en membre gold, et heureusement.

EpicGames
EpicGames
Niveau 6
22 juillet 2009 à 14:43:48

Je rage aussi vu que j'habite en Suisse et que le Live est le même qu'en Belgique (Pas de VOD, de 1v100, etc.) pourtant le contenu payant des jeux sortent dans les 3 langues de la Suisse (FR, ALL, ITA) (si on compte pas le Romanche) alors vu qu'il y a des 360 en France, en Allemagne et en Italie, il suffit de rassembler les 3 pour les Suisses c'est pas compliqué :honte:

-Z-
-Z-
Niveau 10
22 juillet 2009 à 14:48:25

legendvirgil => Merci, tu viens de casser mon plan parfait en une phrase, et tu m'a fait économisé un code aussi lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment