CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Suspendu] Compte.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
22 juillet 2009 à 03:11:51

Bonsoir.

Voilà mon problème, j'arrive plus à me connecter sur le Live, ni en Silver, ni en Gold, le problème serait lié à une facturation, du moins, " problème de paiement", en fait, mon père en avait marre de me payer le Xbox Live tous les 3 mois, du coup, je lui ai dis qu'il peut annuler, je jouerai avec des codes 48h ... il y a eu un autre problème avec la carte ( avec laquelle on a payé le live), et il a été obligé de faire opposition ... maintenant, je n'ai plus accès au Live à cause de ça apparemment.

Quand je fais " changement de paiement" un truc de ce genre, je peux pas y accéder " Xbox Live Indisponible", dîtes moi, si je peux pas changer d'option de paiement et redevenir Silver, je vais faire comment, parce que là sur ce coup, ils sont vraiment très cons.

Va falloir que j'appelle sur un 0 800, devoir payé la communication avec des gens qui savent pas parler correctement le Français ( ils sont incompréhensibles), et je ne suis même pas sûr que le problème soit réglé après ça ...

Un autre moyen sinon ?

punk_the_best
punk_the_best
Niveau 10
22 juillet 2009 à 03:13:13

Xbox live par codes. :ok:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
22 juillet 2009 à 03:20:42

J'en ai pas ... et quand je vais sur le site, j'ai le même problème, mais quand je fais modifier, j'ai aucun autre moyen que de payer par carte, ou de changer la carte.

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
22 juillet 2009 à 03:21:53

Faut appeler. Mais il me semble que c'est gratuit :(

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
22 juillet 2009 à 03:25:52

C'est quand même des cons, si on ne peut même pas changer le paiement sur la console, c'est que ce sont des cons. :(

legendvirgil
legendvirgil
Niveau 18
22 juillet 2009 à 03:45:25

cest toi qu est con, taurais du changer le mode de paiements au moment ou tu t'ai dit jutilise des codes. et oui cest un num gratuit contrairement a sony

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
22 juillet 2009 à 04:13:11

Un, deux trois .... recommence la phrase en Français !

Je crois que tu comprends pas ce que j'ai dit un peu plus haut, j'achetais par carte auparavant, maintenant la carte est inutilisable, et j'essaie d'aller dans " changer le mode de paiement", et je n'y arrive pas, je ne peux strictement rien faire.

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
22 juillet 2009 à 04:15:13

Tu n'es pas le seul à qui c'est arrivé malheureusement :-(

ChocOo-360
ChocOo-360
Niveau 8
22 juillet 2009 à 08:54:48

sa m'est arriver sauf que moi ma carte CB c'etait renouveller et sa pouvait plus prendre dessus et j'attendait de reccevoir la new tant que tu met pas un code plus important que celui de ton abonement j'explique si ta un abonement 3mois / 3mois et bah tu devra acheter une carte de 1ans si tu avais 1mois /1 mois et bah simplement 3mois suffise espérant t'avoir aider tchuss'

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
22 juillet 2009 à 10:01:18

Ce problême a deja été constater lors d un défaut de paiement : impossible de se connecter même en silver.Il faut appeler , l appel est gratuit. T étais pas obliger de faire opposition (ton pere a eu des frais), encore une fois il fallait appeler.
C est vrai que le fait d acheter un ou trois mois qui se renouvelle automatiquement c est pas bien de la part de Microsoft.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals