Bonjour a tous
Je tiens a préciser que je ne possède pas la Xbox 360 mais que je compte me l´acheter autour de juiller/Aout 2006 (je sais c´est loin !! ) Alors voila :
Je suis tout simplement ébloui, que dis-je, ébahi, que dis-je, fasciné par cette nouvelle console qu´est la Xbox 360.
J´ai vu des photos de la bête dans leurs environnement (le salon ^^) et quelle claque !
Sans parler des jeux, PGR3 en JVTV sur jeuxvideo*fr est vraiment incroyable. Au début je pensais que c´était la cinématique d´intro !
Viens ensuite Kameo, malgré certaines mauvaises langues qui ne conaissent rien au jeu vidéo (n´est-ce pas gamekult...) j´ai vu des screenshots non-officiels et vraiment !! !
Textures lisses, décors ultra fouillé et modélisation exemplaire !
Cette console me fait baver rien qu´a son nom prononcé par quelqu´un !!
Ne parlons même pas eds fururs hits tels que Dead or Alive 4 (je sais aps si il est déjà sortit ici), Ghost Recon 3, Splinter Cell Double Agent, Hitman Blood Money...
Bien sur, ceux sont des jeux multiconsoles, mais on ne peut s´empêcher de penser que sa va etre une réelle clauqe graphique (je me répète je sais !)
Enfin bref voila, tout sa pour faire éloge a cette magnifique machine : la Xbox 360 signé d´un grand nom
M. Les Constructeurs, je vous tire mon chapeau.