Bonjour!!
J'ai un petit problème concernant l'abonnement Live, que j'essaye de résoudre avec le SAV, sans succès pour l'instant.
Alors j'ai eu l'idée de venir expliquer ici au cas où ce serait déjà arrivé à l'un d'entre vous, et je crois savoir que oui.
J'ai acheté en magasin (promo) (neuf) un abonnement Live (Xbox Starter Kit) à 20€ (au lieu des 60 habituels).
Je suis bien conscient qu'il s'agit là d'un abonnement xbox live issu de la Xbox première génération mais il est inscrit noir sur blanc sur Xbox.com que:
"Les codes d’abonnement pour console Xbox 360 sont conçus exclusivement pour la console Xbox 360 et ne sont pas compatibles avec la console Xbox originale. Toutefois, les codes d’abonnement pour console Xbox originale peuvent être utilisés avec une console Xbox 360."
Or, le mien, évidemment, ne marche pas!
J'ai essayé de rentrer le code depuis ce matin, à partir de ma 360, et cela me met le code d'erreur 80153003.
J'ai ensuite essayé de rentrer le code directement depuis Xbox.com et cela me dit: Il y a un problème avec l’offre liée à ce code.
Je ne comprends pas, et le SAV encore moins que moi.. Je sais qu'ils sont incompétents et ça m'agace un peu qu'ils me répètent toujours les mêmes choses, cela fait 3 fois depuis ce matin que je les rappelle, que je dois leur redonner moult informations, nom prénom adresse etc etc...
Pour à chaque fois avoir les mêmes "réponses"
- Cela vient peut-être de votre connexion, essayez de vous reconnecter.. (Rien à voir)
- Cela vient des serveurs, réessayer dans 1 heure.
- Et là maintenant on me dit de réessayer ce soir!
Je sais bien que le problème ne vient pas de là, j'utilise toujours des codes (pas les mêmes en général, des récents) et cela se fait instantanément.
Alors que puis-je faire? Cela se fait-il de leur demander un autre code Xbox-Live d'un an, qui cette fois, marcherait?
J'en ai assez que l'on me roule et que ça traine, que puis-je faire?
Merci de me répondre!