Bonjour,
J'ai enregistré ma demande d'enlevement de ma xbox360 sur le site xbox.com
J'ai recu un email qui m'indique les differentes possibilites.
Nous vous envoyons par email les instructions pour imprimer vous-même votre étiquette d'expédition. Vous avez la possibilité d´appeler UPS ou d´arranger un rendez-vous en ligne.
· Si après 24 heures vous n'avez pas reçu cet email, veuillez vérifier votre « filtre anti-spam » ou le dossier « courriers indésirables » de votre compte email. Au cas où vous ne trouveriez aucun email, nous vous prions de contacter le service client Xbox afin de vérifier l'orthographe de votre adresse email et éventuellement réclamer un nouvel envoi de l'étiquette.
· Nous vous prions de suivre les instructions contenues dans l'email reçu, pour nous faire parvenir votre console.
· Pour l'envoi de votre console elle-même, nous vous prions d'utiliser un carton neutre, stable, rembourré pour garantir que votre console ne soit pas endommagée pendant le transport vers notre centre de réparation. Le renvoi de la console réparée ou échangée ainsi que les pièces de rechange se fera à partir de notre centre de réparation dans un emballage spécial.
Voici ce message, si j'ai bien comprit. Je dois planifier via le site ups l'enlevement et je recevrais mon etiquette par mail ?