En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
est-ce-que ma console est défectueuse?
ss-po-un-mouton
Niveau 6
08 janvier 2006 à 18:33:24
tt d´abord voila hier j´ai essayer de télécharger la demo de kameo on m´avais prevenu que sa prendrais lgtps donc j´ai été faire autre chose (il était 19h)vers 23h30 mon pere est aller dormir et comme l´ordi est ds la piece d´a coter et qu´il fait un de c´est bruit j´ai du l´arreter pour qu´il puisse dormir mais je n´ai plus penser que si je l´arretait j´arreterai la connexion internet donc le marcher xbox live et qd j´ai allumer la tv pour voir si le telechargement était fini la moitier de l´ecran etait couvert par des lignes de tt les couleurs mon premier reflexe a été de toucher l´arriere de la console ainsi que le bloc il chauffait vrmmt fort..puis j´ai conecter ma manette j´ai orienter un stick ds une direction et a ma grande surprise les lignes ont disparu je croyais que l´ecran allait rester figer donc je crois que qd il y une surchauffe l´ecran reste figer hors ici nn est ce un probleme de surchauffe ou c´est a cause que j´ai couper la connexion xbox live ou mm est ce que ma xbox est defectueuse pour l´instant je n´ai jms eu de probleme (a par des petits mais ses pas grave) donc voila si qq pourrait m´expliquer sa
ss-po-un-mouton
Niveau 6
08 janvier 2006 à 18:45:47
hého ?
Apocalypse__
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:46:35
Surchauffe je crois, je suis pas sur
Apocalypse__
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:47:18
Ah merde j´ai pas lu la fin lol. Bah normalement c´est surchauffe mais sa reste
Demonx
Niveau 13
08 janvier 2006 à 18:47:34
moi je dirai un petit bug de coupure internet.En cas de surchauffe c´est plantage avec obligation de rebooter la console ou alors lumières rouge et impossibilité de redémarrer
ss-po-un-mouton
Niveau 6
08 janvier 2006 à 18:52:31
demonx je crois pas que une coupure a internet provoquerait sa ?
Demonx
Niveau 13
08 janvier 2006 à 18:54:31
j´ai pas le live mais j´ai déjà entendu des gens se plaindre a propos de bug a l´écran lors de prob de xbox live alors...
Camusdu68
Niveau 37
08 janvier 2006 à 18:54:47
SS PO UN MOUTON moi sa ma fai pareil des ligne comme sa sur lecran kan je sui revenu voir mon telechargement jai pris la manete et sa les a enlever je pense ke cetai du a un nug dinternet cest rien de grace sa me la pa refai