CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Duree de Monkey island

KenTigrex
KenTigrex
Niveau 3
16 juillet 2009 à 10:14:28

slt en combien de temps a peu pres on met de temps pour finir le jeu car j'aimerai pas me l'achter pour 1 h de jeu svp ?

merci

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
16 juillet 2009 à 10:16:51

go dans le forum du jeu la réponse y est

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
16 juillet 2009 à 10:17:04

t'as un trophée pour le finir en 3heures

mais c'est en boostant au max

je vais faire facile le triple la première fois

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
16 juillet 2009 à 10:51:16

entre 5 à 10 heures, ça dépends si t'es un habitué ou non des points and click.

guiom
guiom
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:14:04

ça depends de si tu utilise les indices fournit dans le jeux (pas ceux de l'histoire mais y'a un bouton qui te dit quoi faire) et si t'utilise une soluce. à déjà tu tue le jeu autand pas l'acheter. moi je l'ai commencer hier j'en suis à trois heure de jeu et j'ai toujour pas commencer le jeu principal j'en suis toujour a devenir pirate... en tout cas si t'aime les point and click fonce c'est la premiere fois que j'y joue et il vaut un runaway.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
16 juillet 2009 à 11:45:38

encore heureux que ça vaut un runaway etant donné que runaway existe grace aux monkey island et autre jeux du genre sortis par lucas arts a l'époque

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:46:34

"en tout cas si t'aime les point and click fonce c'est la premiere fois que j'y joue et il vaut un runaway. "

lol, il vaut un runaway ? il est carrément mieux oué. Ce monkey island est sorti en 1990 (d'ailleurs appuies sur "back" et tu auras les graphismes d'époque) alors c'est plutot Runaway qui vaut (et encore..) un Monkey Island

Benboss00
Benboss00
Niveau 24
16 juillet 2009 à 11:56:26

Monkey Island. :coeur:

machaonos
machaonos
Niveau 9
16 juillet 2009 à 16:11:20

tu risques pas de le finir en une heure en tout cas!! peut etre meme que tu le finiras jamais si tu restes bloqué ..durée de vie énorme

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
19 juillet 2009 à 13:12:23

Est-ce que le jeu est prise de tête? :( Parce que j'aime pas trop me prendre la tête sur une énigme pendant 2 heures ><

-scarface2009-
-scarface2009-
Niveau 7
19 juillet 2009 à 13:20:19

Il est assez long mais une fois que tu la finis 1 fois quand tu le recommence vue que tu sais exactement ou aller tu peux le refaire en moins de 3h d'ailleurs y a un succès si tu le fini en moins de 3h.Sinon il est long ;)

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
19 juillet 2009 à 13:23:14

Oui mais il est prise de tête ou pas? :(

-scarface2009-
-scarface2009-
Niveau 7
19 juillet 2009 à 13:54:20

il est rigolo et amusant mais defois faut vraiment te creuser la tete pour reussir a finir tes quetes

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
19 juillet 2009 à 14:11:48

je l'ai pris sur pc, et finis en 4h sans trop me forcer.je l'avais finit il y a longtemps et le jeu a pris un sacré coup de vieux niveau jouabilité, histoire et situation.

apres avoir fait les baphomet, grim fandango et runaway depuis(entre autres) et bien ca fait vraiment bizarre de voir une histoire toute bidon à laquelle on ne comprends pas grand chose tellement les choses sont mal amenées et mal finies: au début on doit par exemple bosser pour le conseil des pirates pour en devenir un, mais quand on finit les epreuves en question le conseil disparait et donc c'est tres tres frustrant de s'etre littéralement fait chier pour rien du tout...sur l'ile au singe c'est la meme chose(SPOIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on se fait chier à arriver jusqu'à lechuck mais au dernier moment il repart vers mélée island....foutage de gueule puissance 1000!!)

bref les vieux jeux faut les laisser où ils sont où alors les améliorer car un relooking ne suffit pas face aux bonds de géants qu'a connu le genre depuis.

guiom
guiom
Niveau 10
19 juillet 2009 à 14:52:10

ouaip je dirais plus 0,5 pour mon VDD. vu que j'y avait jamais jouer mais apres un runaway ça fait bizarre. (on voit bien ceux qui y avait deja jouer la nostalgie les faisait dire des éloges un peu enormes...) mais bon c'est sympa a decouvrir (je comprends pas ceux qui l'ont deja fait qu'ils l'ai racheter pour les graphismes qui sont pas top quand on voit battlefield 1943 pour un jeu arcade ils auraient pu faire des efforts)

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
19 juillet 2009 à 14:59:28

guiom : c'est un point&Click, un genre qui n'a pas besoin de graphismes de folie pour être génial ! l'histoire et les dialogues ainsi que les énigmes sont les principaux élements d'un jeu de ce genre.

Battlefield 1943 n'est qu'un énième jeu de shoot comme on en bouffe 150 tous les ans...rien de bien passionant face à un Monkey island ou un Sam&Max terriblement bien écrit au niveau des dialogues...

Sushi_Nucleaire
Sushi_Nucleaire
Niveau 10
19 juillet 2009 à 15:05:52

Comparer un battlefield et un monkey island, c'est totalement ridicule.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
19 juillet 2009 à 15:09:39

ah et j'ai oublié de dire que la traduction est horriblement mauvaise et assez baclées: les dialogues en francais sont parfois assez différents de ce qu'on entend en anglais et parfois c'est traduit tellement mal que ca n'a aucun sens.par exemple avec les insultes: y'en a une où c'est "tu te bat comme un boeuf en francais" alors que selon la BO c'est "tu te bats comme un fermier"...bref une belle arnaque, à réserver aux fans(peu regardant sur la qualité mais tres nostalgiques).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment