bonjourqu´avez vous fais de l´autocollant xbox360 qui vous a été fourni avec votre consoloe?merci
coller sur un meuble mdr !
Moi je l´ai coller sur mon sac.
jlé posé sur mes fesses!
Sur l´écran de mon ordi
il y a un autocollant dans les pack ?? ?ouaaaaaaaaa MS met vraiment les moyens ^^ mdr
C´est cool qu´il y ait un autocollant !Mais il est que dans le Premium Pack ou dans les 2 ?
Eu aussi, (HS apr rapport au topic) la mise sur le marché de 2 packs Xbox 360 (core et premium) sa existera toujours ou c´est que pour l´évenement ?
Merci !
il est dans les 2 pack
Moi je l´ai jeté il est moche
a l arrière de ma peugeot 206 gti
Je l´ai mis sur mon carnet, pourquoi il n´été pas livré avec fond blanc ca aurait été mieux hihi.
Il est dans la boite de la console. Ils auraient pu mettre un porte clé ou un autre truc sympa (tour de cou,...) plutôt qu´un ... autocollant !! !
moi je n´est pas ouvert le sachet dans lequel il est enveloppé, c´est collector ce truc, pensez il est seulement dispo dans les 1000 premiers packs !!
moi j´en ai rien a foutre qu´il soit collector (d´ailleurs je le savais même pas ) je l´ai collé
Comment sais-tu qu´il n´y en a eu que 1000 ?
je sais plus trop, je l´ai lu sur un site américain.
moi je lai coller sur ma porte de chambre
il est dans la boite de la console avec la notice et il va y rester longtemps
pareil
je l´et colle sur la porte de ma chambre ^^ si il est collector cette autocollant je venderais la porte et dirais "porte xbox 360 collector" et vla
ps: relansage de topic bidon