En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
branchement yuv problemes
legendvirgil
Niveau 18
15 juillet 2009 à 03:17:46
je constate que la couleur rouge ne s'affiche pas sur mon ecran hd a partir de ma xbox, a la place j'ai un vert foncé ,ma xbox etant branché en yuv. Pourtant ma ps3 branché en hdmi sur ce meme ecra l'affiche quant a elle . Que faire, d'ou vient ce problem?. mon gt: legendvirgil , id psn: legendvirgil
Most_wanted_gtr
Niveau 10
15 juillet 2009 à 03:22:35
branche là en hdmi comme ta ps3
Niveau 18
15 juillet 2009 à 03:27:44
cest une premium sans port hdmi, je songe a prendre l'elite
2_semaines
Niveau 6
15 juillet 2009 à 05:49:29
La prenium à la prise Hdmi, tu as l'ancien model alors?
Pour ton problême c'est surement du à ton cable oubien les fiches sur ta tv ou encore au reglage de ta 360(parametre ensuite affichage)
m73
Niveau 12
15 juillet 2009 à 09:21:38
Normalement tu as un bouton de switch TVHD vers la prise du port yuv en sortie, egalement verifie que tu n'as malencontreusement pas inverse le vert et le bleu ca arrive tres souvent lol.
Inutil de racheter une xbox pour juste le HDMi, LE yUV LUI VA TRES BIEN!
legendvirgil
Niveau 18
15 juillet 2009 à 10:19:47
oui c'est le premier model. Si le probleme viendrait d'unedes fiche de ma télé je n'aurais pas d'image non? ou alors une image détérioré, alors que la le rouge pure est simplement remplacé par ce vert... Ce n'est pas dérangeant mais imaginé guitare hero, ou bien le future forza, avec une belle ferrari rouge, chez moi elle sera verdatre! je vais regardé le branchement
Pseudo supprimé15 juillet 2009 à 10:40:27
ta pas mi le rouge du son a la place de l'image par hasard ?