CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Immense probleme inconnu

DarkGame
DarkGame
Niveau 6
08 janvier 2006 à 13:14:19

Voial je v essayer de faire court ma console ne s allumer pas d un jour a l autre j appel le sav aujourdhui je tente tout est nimporte koi enfin je branche debranche etc et elle s allume heureux j ai l import de DOA je le lance ca marche sauf qu´arrivee a l ecran press strart le jeu ne rconnait pas la touche la seule touche de ma menette reconnu et celle du Xbox guide
Je test ensuit PGR et sur l ecran est marquer poru lancer ce DVD inserer dans une console xbox 360 ?? !! en clair ca veu dire koi ?? am console et reconnu comme lecteur DVD je comprend pas aidez moi

Demonx
Demonx
Niveau 13
08 janvier 2006 à 13:16:31

je n´ai qu´un mot a dire: SAV désolé....

Flink57
Flink57
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:16:59

:rire:

tls75
tls75
Niveau 7
08 janvier 2006 à 13:17:45

est ce que tu as pris des cours de francais au moin une foi dans ta vie??? parce que là tu en aurait bien besoins ^^

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:21:36

Le SAV devrait donner des cours de français par téléphonne vous ne trouvez pas :rire: ?

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
08 janvier 2006 à 13:22:13

Et arreter de vous moquer.
Ecoute certain jeux de certain pays ne marche pas sur nos console,donc sa a peut-etre chambouler ta console,mais je vais reflechir a se probleme. :ok:

Et arreter de vous moquer de lui ses pas sympa.

tls75
tls75
Niveau 7
08 janvier 2006 à 13:22:21

c´est clair!!!! faire une dictée par téléphone et faudrait avoir la moyenne pour etre depanné ^^

Faction_Lexys
Faction_Lexys
Niveau 8
08 janvier 2006 à 13:23:25

tls75 au lieu de l´ouvrir, surveille ton orthographe!! :ok:

DarkGame
DarkGame
Niveau 6
08 janvier 2006 à 13:24:25

toi tu sert a rien tu peut te casser kan des gens on un problemes je les aident toi ta rien a foutre ici

tls75
tls75
Niveau 7
08 janvier 2006 à 13:24:33

moi je suis lisible au moins ^^

stefoc
stefoc
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:26:01

DarkGame Posté le 08 janvier 2006 à 13:14:19

Voial je v essayer de faire court ma console ne s allumer pas d un jour a l autre j appel le sav aujourdhui je tente tout est nimporte koi enfin je branche debranche etc et elle s allume heureux j ai l import de DOA je le lance ca marche sauf qu´arrivee a l ecran press strart le jeu ne rconnait pas la touche la seule touche de ma menette reconnu et celle du Xbox guide

ce prob est connu. faut que tu passe ta console en 60herzt et le bouton start marchera
pour le reste y a le sav dsl pour toi

DarkGame
DarkGame
Niveau 6
08 janvier 2006 à 13:28:38

Je m excuse quand meme pour mon orthographe de plsu lorsque j´écris vite je tape certaines lettres plus vite que d´autre

DarkGame
DarkGame
Niveau 6
08 janvier 2006 à 13:30:41

ok mais ce le j arrive tout de meme a ne pas comprendre c comment une frequence de rafraichissement peut alterer le fonctionnement des touches bizarre je pars tester

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
08 janvier 2006 à 13:33:05

:non: ses pas de l´aide sa.

stefoc
stefoc
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:33:30

test deja sur dead or alive .
normalement ca marche.
apres ca ne fait pas tout donc sav si ta console ne veux plus lire pgr3

redevil360
redevil360
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:39:54

moi ce que j´aime, c´est les gens qui critique le francais des autres alors que meme eux ne savent pas ecrire corectement, pourtant on voit qu´il se donne du mal a rediger leur message pour ne pas paraitre con, mais au final ils ont toujours une ou deux fautes qui te paraissent risible...

tls75 Posté le 08 janvier 2006 à 13:17:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
est ce que tu as pris des cours de francais au moin une foi dans ta vie??? parce que là tu en aurait bien besoins ^^

est ce que tu as pris des cours de francais au moin une foiS dans ta vie??? parce que là tu en auraiS bien besoins ^^

Le S a la 2eme personne est d´un niveau CP, je pense que celui qui a le plus besoin de cours de francais, c´est bien toi....

redevil360
redevil360
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:43:03

Sinon je pense que le probleme vient de ta console ( desolé ) car dead or alive marche tres bien chez ceux qui l´ont eu en import, et puis il est anormal que ta xbox ne fasse pas marcher ton jeux pgr 3.

Change la le plus tot possible, car meme si celle ci se met a remarcher d´ici peut, le probleme risque de resurgir plus tard, et la elle ne sera plus garantie :-)))

DarkGame
DarkGame
Niveau 6
08 janvier 2006 à 14:43:39

Mainttenant les deux marchent mais desfois ma console ne s allume pas ca vient de l alim ca me saoule

Demonx
Demonx
Niveau 13
08 janvier 2006 à 14:48:04

c´est combien de temps la garantie 1 ou 2 ans???

astros4
astros4
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:48:51

Beaucoup de monde a eu des problèmes avec PGR3, moi y compris. Ca me disait que le disque ne correspondait pas à la zone de la console. Depuis, j´ai échangé le jeu, et ca va.

Mais j´ai aussi pensé ay fait que le problème pouvait venir du fait que j´avais téléchargé la maj pour la rétrocompatibilité, et après réflexion, ce ´patch´ aurait correspondu avec les consoles US, faisant croire à la console qu´elle était US . Depuis, j´ai téléchargé un nouveau patch via le xboxLive quand j´ai mis les Splinter Cell.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment