CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lost odyssey???

mgs4-le-film
mgs4-le-film
Niveau 9
14 juillet 2009 à 18:13:55

Bonjour a tous ^^

En fait voilà, j'sais pas si certains étaient là mais j'avais poster un topic a propos de mon tout premier rpg qui est tales of vesperia ( non toujours pas remis de mes emotions, il me faut encore du temps :bave: )

Et certains m'ont conseiller lost odyssey, si j'ai ressenti de l'emotion pour tov, vous penserez que LO va me plaire ?

Le systeme tour par tour c'est pas trop chiant, c'est pas trop difficile pour un débutant comme moi? ( je dis ça mais pour tov beaucoup parle du boss final qui faut battre minimum a un lvl 50 alors que moi je l'ai eu avec un lvl 45 et oui, c'est ironique quand même pour un débutant. )

Bref j'voulais savoir si ce jeu n'était pas trop chiant, et par conséquent que j'ai aimé l'autre, vous pensiez que je vais aimer LO ? il n'est pas trop dur a jouer, on s'laisse entrainer facilement?

leguman22
leguman22
Niveau 9
14 juillet 2009 à 18:25:59

niveau difficulté, c'est assez chaud parfois, le scnénar' est classique mais efficace, par contre les combats durent longtemps.... :sleep:

siryakko
siryakko
Niveau 6
14 juillet 2009 à 18:30:14

Je joue a LO, je n'aime aucun RPG depuis le passage a la 3D, ils sont tellement nuls ... Mais alors LO, je ne sais pas pourquoi, j'adore. Certes scénar basique et que tu devine facilement, il a quelque chose d'envoutant.

Il est très bien écrit en tout cas :ok:

----------------------------------------
Ok23 est passé par ici !

kojima01
kojima01
Niveau 10
14 juillet 2009 à 18:32:16

:rechercher:

deviledge
deviledge
Niveau 9
14 juillet 2009 à 18:36:03

En effet Lost Odyssey est un très prenant, sinon tu as Last Remnant, Star Océan, qui sont pas mal

Akuji75
Akuji75
Niveau 6
14 juillet 2009 à 18:38:25

Pour répondre à ta question, oui tu ressentiras aussi de l'émotion.
(Les rêves par exemple :) )

mgs4-le-film
mgs4-le-film
Niveau 9
14 juillet 2009 à 21:34:56

le scenario est si simple que ça ?

siryakko
siryakko
Niveau 6
14 juillet 2009 à 21:36:11

Disons que malgré quelque rebondissement d'après ce que je l'ai lu a partir du 3em dvd, le début se devine facilement. Disons que c'est le scénar secondaire qui est le plus poussé et le moins attendu, du moins dans le Dvd 1.

----------------------------------------
Ok23 est passé par ici !

greatsaiyaman
greatsaiyaman
Niveau 10
14 juillet 2009 à 23:46:01

... perso (et ça n'engage que moi), je considère Lost Odyssey comme un des meilleurs RPGs que j'ai fait... et j'en ai fait une bonne 50aine ! :-)

Vraiment, n'hésite pas.

J'ai lu ce que tu avais écrit sur Tales Of Vesperia (d'ailleurs je l'ai acheté aujourd'hui, lol) et si c'est de l'émotion que tu veux, prends Lost Odyssey ! OUI OUI OUI ;-)

L'écriture est magnifique (les rêves sont en fait des petits récits).
Beaucoup disent que le chara design est pourri... je ne suis pas d'accord... c'est vrai que Gongora est moche à crever mais on s'en fout. L'important dans ce jeu, c'est la psychologie des persos et surtout cette poésie omniprésente.

Pour le système de combat, oui c'est assez classique. Mais disons que c'est extremement efficace, et il faut toujours bien "réfléchir" à ce que tu vas faire. Même avec des monstres normaux.
Et pour les boss, faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois pour comprendre comment les tuer (surtout au début...).

Bon alors, n'hésite pas !!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment