CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MTV: USA Xbox 360, news, etc

NoFear
NoFear
Niveau 8
13 mai 2005 à 03:46:26

manette sans fil c´est trop styler fini les limites de distance fini les fils emmelés c´est super esthétique moi j´dit cette console elle ira loin

NoFear
NoFear
Niveau 8
13 mai 2005 à 03:47:46

quebec téma ce que j´ai trouvé sur un site ( regarde milieu de la page )

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/Topik-unik-XBOX-show-MTV-France-sujet-84603-1.htm

quebec
quebec
Niveau 9
13 mai 2005 à 03:49:32

merci! . ........mais sa me rend inquiet cet manette sans fils........les pile je ne sais pas koi ca va donné.........surtout sur les premiere generation de la console.........

NoFear
NoFear
Niveau 8
13 mai 2005 à 03:49:33

VoissaTV mais sa reste les clips en boucle , pourtant sur le site ils disaient :

Regardez le show MTV US le 12/05 à 3h30am heure française en direct avec VoissaTV ( Telechargez le ici : http://www.voissa.com/telecharger/ [...] issatv.exe )

jojokart
jojokart
Niveau 9
13 mai 2005 à 03:50:31

putin me areter de vous plaindre els autre la a oue on voi meme pas de jeu tourner pfff vous fete pitier c dejas enorme ce ke lon voi la sur la video laors fermer vos grende geulle de pomer la pfff sa menerve des type comme vous vous vroyer kon alelr vois halo 3 tourner pfff aler jouer dans la bac a sable pove types

quebec
quebec
Niveau 9
13 mai 2005 à 03:51:35

y´a quelqu´un qui a reussi a décodé ce qu´il a dit ?
:(

NoFear
NoFear
Niveau 8
13 mai 2005 à 03:52:42

ouai c´est vrai , mais connaissant microsoft ils ont fait un truc styler du style la manette s´éteint toute seule quand on y touche plus , ça ne m´inquiete aps trop , le souci en revanche c´est les premieres consoles elle auront des problemes de drivers pour les futurs jeux , mon pote a eu le coup il étai obligé de renvoyé la consol mais bon sa a prit que 4 jours sans rien payer ni le téléphone donc sa va

quebec
quebec
Niveau 9
13 mai 2005 à 03:54:00

ouais je sent que sa va me couter cher au moi de novembre

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
13 mai 2005 à 03:54:34

enorme ? lol y a rien d´enores , la geule de la console on la vu depuis quelques temps maitenant .
si ils nous montre que des photos ca servirait a quoi ? aux moins une petite demonstraion , en tous cas j´espere qui y en aura .
ki t´as parlé de halo 3 ?

jojokart
jojokart
Niveau 9
13 mai 2005 à 03:54:41

oué moi aussi lol

NoFear
NoFear
Niveau 8
13 mai 2005 à 03:54:42

jojokart tu es en pleine adolescence tu es impulsif sa va passer avec le temps t´inquiete pas fieux ! :oui:

jojokart
jojokart
Niveau 9
13 mai 2005 à 03:55:53

non halo 3 c´est un exempl me il montr unpeu de xbox live et ya 2 ventilo on le saver pas en tou cas pas moi sa veu dir pros puissan non ?

quebec
quebec
Niveau 9
13 mai 2005 à 03:56:03

lol . ..........mais plus serieusement je m´attendais pas de voir un halo3 ou quoi que se sois.........mais au moin une petite demo technologique pour voir ce quelle a dans le ventre

jojokart
jojokart
Niveau 9
13 mai 2005 à 03:57:04

oui c vre kil aurai pu metre un demo mais bon c dejas pas mal moi je truve e pui peut etre plus demain soir surmtv et game one ki sai

NoFear
NoFear
Niveau 8
13 mai 2005 à 03:57:11

la on parle pendant que le show se déroule . .. a la base on attend des heures pour le voir pour au final le louper lol , j´aurai du mieux me renseigner !

quebec
quebec
Niveau 9
13 mai 2005 à 03:58:48

en passant pour les quebecois qui passerais par ici et qu´il on la chaine musique plus . ....dimanche a 9hre am. et a 17 hre am il y aura une emission spécial de m.net sur la xbox360

quebec
quebec
Niveau 9
13 mai 2005 à 04:01:39

le show a mtv est fini la?

NoFear
NoFear
Niveau 8
13 mai 2005 à 04:02:14

pour etre franc la vidéo elle est terrible mais quand ont voit la team on dirrait que c´est que EUX qui ont conçu cette console pour la deconnade lol

ils se chamaille entre eux en presentant la xbox 360 trop marrant on dirait qu´il on fait la console a la rache lol

mais en faite...

NoFear
NoFear
Niveau 8
13 mai 2005 à 04:04:10

j´pense que le show finira dans les minutes qui vont suivre, prions pour qu´il y est une personne qui la encodé pour ensuite la posté ici, sa serait le pompom sur le gateau

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 mai 2005 à 04:09:50

J´ai Sky et j´ai meme pas regardé si ça passait. De toute maniere je sais meme pas c´est sur quelle chaine MTVus, je regarde Kerrang et Sky movie la plupart du temps. J´ai la fleme d´aller voir, tout sera sur internet de toute maniere.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment