CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HD-DVD? Devrais-je attendre?

dark_slayer
dark_slayer
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:16:22

Lol, il ne faut pas avoir des réactions pro crosoft, chaque consoles se valent et la Playstaton 3 sera certainement pleine de hits ( surtout des jeux japonais, swap magic powa ).
Pour le prix, il ne faut pas écouter les 550-600 euros comme tout le monde prétends, ils savent très bien qu´a ce prix la elle ne se vendrait pas.
En parlant de prix, il faut se rappeller de celui de la xbox premiere du nom le jour de sa sortie :sarcastic: .

dark_slayer
dark_slayer
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:17:22

Bien sûr que sony sont des menteurs ? Et alors? Tout le monde le sait, peu importe je sais ce qu´il m´attend si je prends cette PS3.

redevil360
redevil360
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:19:25

Oui mais meme un prix de 500€ est exageré pour un console + une manette, et il ne faut pas trop rever, elle ne risque pas de couter moin cher en europe ( et oui, toujours les prix les plus cher... )

Et rapellons que la xbox premiere du nom, a eu un prix de sortie de 499€ certe, mais avec 2 manettes, 2 jeux et une console :-)))

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:21:27

La PS2 coutait aussi très chère quand elle est sortie.

dark_slayer
dark_slayer
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:22:22

Elle intégrait le lecteur DVD.

redevil360
redevil360
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:24:08

Oui mais a l´epoque, on remplissait tres facilement un cd ( voir meme 4 pour FF7 ) alors que sur cette generation, on en rempli seulement la moitié au grand maximum, et cela arrivem eme tres rarement ( je parle de dvd double couche )

redevil360
redevil360
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:26:22

Les plus gros jeux font aujourd hui 4.5 go a l´image d´un gta, et en moyenne, un jeu fait 2go nos dvd peuvent faire tenir 9 go...

Je suis desolé mais un nouveau format est totalement inutile, et cela pendant 3 - 4 ans.

Si une ou 2 fois sur cette generation, les jeux depassent 9GO, 2 dvd double couche seront fourni, et cela ne tura personne...

redevil360
redevil360
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:30:10

/me va se coucher, il se fait tard...

dark_slayer
dark_slayer
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:30:41

Bonne nuit ^^´

GFK-
GFK-
Niveau 3
09 janvier 2006 à 02:07:29

Merci de toute vos réponses,

Alors selon vous il serait impossible que les futurs jeux sur Xbox 360 serai sous format HD-DVD..? Le HD-DVD servirait seulement pour écouter des DVD? hmmm... Quand on y repense, Microsoft serait prêt à presque tout faire pour "dominer" la futur PS3.

J´attend vos réponses et vos arguments!

360win
360win
Niveau 10
09 janvier 2006 à 08:18:59

le HD-DVD il va sortir en externe ca va

godius
godius
Niveau 10
09 janvier 2006 à 08:53:36

le mieux est e voir ce qu´il va se passer......

il y 3 semaines MS disait non au hd-dvd et 3 seùaines plus tard il annonce un hd dvd sur sa xbox 360..................

donc c´est pas parce que MS que ce sera externe et juste pour les films qu´il faut tout prendre à la lettre non plus......................

c´est assez etrange de voir subitement l´annonce d´un lecteur qui n´est meme pas sortie dans le commerce et qui plus est cher !! !!

si MS s´empresse de sortir ce type de lecteur c´est surement pas pour rien,sinon pourquoi ne pas attendre une baisse de prix ou autre!?

je pense qu´il faut arreter de se rassurer MS sortira des hd dvd en jeux dans le futur et MS fait passer ça sur le dos des films pour faire avaler la pillule aux 1er acheteurs!!!!!

Meckos
Meckos
Niveau 12
09 janvier 2006 à 10:01:54

bon corriger moi si je me trompe...une des enjeux du HD-DVD et du blu-ray est que pour avoir du 720p/1080I dans les films qui ont la protection dhcp il faut passer par du numérique obligatoirement(DVI/HDMI)ces deja comme ca pour les DVD normal...

donc sur une xbox 360 il n´y a pas de sorti numérique...donc 480p obligatoire pour les films???

donc sony a raison avec sa sorti HDMI de se vanter que la ps3 est la seul HD???

fred1er
fred1er
Niveau 9
09 janvier 2006 à 11:02:04

:oui:

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:41:12

Je pense également que microsoft sortira ces jeux aussi au format dvd-hd. Sortir un simple lecteur hd dvd externe pour lire des films n´a aucun sens, leur raisonnement doit être bien plus poussé que cela. Mais bien sûr cela n´engage que moi.

GFK-
GFK-
Niveau 3
10 janvier 2006 à 01:11:58

Daccord..
Merci de vos réponses, je vais attendre avant d´acheter la Xbox360. Je crois aussi que MS sortira des jeux sur sur format DVD-HD!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment