Bonjour,
Voilà mon problème : je jouais à Tales of Vesperia, de puis à peine cinq ou dix minutes, quand j'ai soudain eu un petit son et l'écran est devenu noir sans que la console l'affiche d'aucune façon. Plus aucune possibilité d'interagir, j'ai vérifié les cables etc puis je l'ai éteinte et rallumée. En relançant le jeu, j'ai alors eu droit à des sons de grésillement puis des lignes blanches vetrticales constituées de points, certaines immobiles d'autre descendant sont apparues bloquant le jeu. J'ai réessayé plusieurs fois, nettoyé le jeu... jusqu'à finalement l'installer sur le disque dur. L'installation s'est déroulée sans problème, mais j'ai ensuite eu le même problème qu'au début, c'est à dire écran noir.
Pour vérifier, j'ai ensuite essayé de jouer à Assassin's creed (à partir du cd), et là encore grésillement, lignes blanches puis ensuite points rouges... jeu bloqué en tout cas.
Ca sent son SAV, et je m'excuse vu que le problème a sûrement déjà été évoqué (pas facile de chercher son bug avec tous ces topics...) mais j'aimerais quand même avoir vos avis, ou savoir si ça vous est déjà arrivé.