Bon certes c'est pas dans mes habitudes de faire des topics pour demander des jeux (d'habitude en fait je conseille que des jeux violents) mais la c'est particulier.
En fait pour mes bons résultats au bac français (
) mes parents m'offrent le jeu de 360 au choix.
Le problème c'est que c'est sans doute les seuls sur terre à faire attention à la législation PEGI
Bref je cherche un jeu moins de 15 dans n'importe quel pays
J'avais pensé à Assassin's Creed II (ah ok
) parce que le I était 15+ en Angleterre mais comme ils rejoignent PEGI, c'est mort
Je n'aime pas les RPG japs
Je pensais à un jeu de sport, et FM3 correspond parfaitement. Seulement j'avais essayé la démo du 2, ça m'avait pas convaincu (bon ok en même temps j'y ai joué 10 minutes) parce que la simu sur manette c'est pas trop mon truc.
Par contre, sur volant c'est autre chose. Je voulais donc savoir les différences entre volant et manette sur forza 2
Sinon je pensais à Fifa 10, mais bon j'ai le 09 donc pensez-vous que le live de 09 sera désert quand 10 sortira ?
Ou bien avez vous autre chose à me proposer ?
Merci !
PS : j'ai déjà recherché mais y a pas beaucoup de topic dans mon cas, le seul bien que j'ai trouvé, il parlait de Banjo-Kazooie et j'aime pas trop 
PPS : j'aimerais bien un jeu RECENT (pour une fois que mes parents m'offrent un jeu, ça vaut le coup d'en profiter
) donc les jeux qui sont sortis y a 3 ans et qui valent 15 € non merci et donc pas de jeu XBLA s'il-vous-plait
PPPS : en jeu non violent j'ai déjà
Prince of Persia
Fifa 09
Burnout Paradise
(je crois que c'est tout )
(je sais je suis exigeant )