CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shenmue 3... peut on en rever...

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:39:30

Dommage, Shenmue 1 et 2 ont été les plus beaux jeux aux quelles j'ai joué, je parle surtout au niveau de la richesse, on avai vraiment l'impression de faire partie de l'histoire...

zombtell
zombtell
Niveau 4
29 janvier 2008 à 18:40:16

AAHHHHH Shenmue mon premier jeux sur xbox et quel jeux... UN MUST... J'attends toujours la suite comme beaucoup de monde. SEGA=BRANL*URS.

rastor
rastor
Niveau 10
01 février 2010 à 20:41:49

Allez j'up mon vieux topic...

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040277-sega-n-a-pas-oublie-shenmue.htm

• Prepare sa boite de kleenex ! ^^ *
Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
01 février 2010 à 20:47:12

a ok le topic date de 5 ans :noel:

rastor
rastor
Niveau 10
01 février 2010 à 20:56:58

Eh oui je suis un ancien ! :-)))

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
01 février 2010 à 21:21:41

j'espère qu'il sortira un jour quand même lol

BobFr
BobFr
Niveau 8
01 février 2010 à 21:24:51

Microsoft devrait sortir ces 50 millions de $ pour Shenmue 3 au lieu de les sortir pour des jeux de merde vu et revu tel que les DLC de GTA bide 4.

----------------------------------------
Ok23 est passé par ici ! :noel:
I Kick You Ass !

bibout
bibout
Niveau 10
01 février 2010 à 21:45:08

je serai dégouter de le voir sortir sur PS3 quand mème.. je prefere avoir un jeu sur 4 DVD mais pour moi la xbox doit etre la console qui possede la suite des jeux dreamcast( et aussi xbox pour shenmue 2..) mais on a eu quand meme out run 2, jet set radio future, crazy taxi 3.. bref la xbox etait la continuité de la dreamcast et je veux donc shenmue 3 sur 360 !!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
01 février 2010 à 21:57:19

wai mais shenmue 3 c'est un jeu qui, pour l'époque, avait couté tres cher ! il n'a marché que moyennement, en partie a cause d'un marketing un peu foiré, et le manque de traduction FR qui a du en freiner certains !

de plus la dreamcast n'a jamais vraiment décollé (on dit merci qui ? merci Sony et ses annonces foireuses sur la PS2)

du coup shenmue c'est le jeu qui a coulé Sega pratiquement ^^ donc ils doivent etre super frileux pour un 3eme episode ! pourtant en multisupport, je suis que le jeu ferait un carton

murdoc8802
murdoc8802
Niveau 8
01 février 2010 à 22:08:12

ba frilleux, sa dépend, si microsoft sors les bifton pour que le jeux soit développé, il le feront a cout sur ^^ surtout que maintenant, tout les joueur connaissent shenmue quoi, donc c'est sur que qu'il marcherait =) et de plus pour celui qui réussirait a avoir l'exclu, coup de pub monstrueux et grosse part de marché prise la =)

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
01 février 2010 à 22:21:50

Le truc C'est vu le temps de dev immenseque ca va prendre... surmeent sur next gen quoi :(

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
01 février 2010 à 22:24:11

bah clairement y'a que cette option ! mais y'a pas tellement de joueurs qui ont deja jouer aux 2 premiers, donc une exclu sur une console c'est se priver d'une partie de ces joueurs quand meme je pense !

et puis d'ailleurs, au passage, je trouve deguelasse que sega nous nargue avec son Sega All Star Racing en y mettant Ryo (ainsi que d'autres personnages celebres de la dreamcast ^^)

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
01 février 2010 à 22:27:07
  1. faux ,on a parlé de shenmue au mois de décembre et partout^^ ,sur les diffèrents forum que je fréquente beaucoup de jeune qui ne connaissais pas en on vue les gaming live ou le dossier special .Sa a donner a beaucoup l'envie de l'essayer et j'aime a penser que c'est grâce a nous en parti :-d

Comment je vais me foutre de votre tronche quand il sortira !! :rire:

ps: pour info il y'a de grande chance que sony choisisse dans le catalogue de sega ,les jeux shenmue,grandia,rezhd ect... qu'il veux voir débarquer sur le ps-store :gni: contrat oblige

1. c'est pas fort se que vit shenmue depuis 2 mois !?jamais on a parlé autant de lui depuis bien longtemps et c'est encore plus fort de voir sega proposer sa licence au constructeur !!

qu'il sorte sur n'importe quelle consoles je l'achèterai mais ma pref(comme beaucoup)serai sur xbox360 :bave:

alors y'a de l'espoir ou pas ?hein?hein???????????????!!!!!!!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals